BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
20022012
Bbox Fibre et IPhone 4S bientôt réconciliés  13297810
Vous avez peut-être été victime du bug qui touche la Bbox Fibre et l'iPhone 4S, ce dernier ayant une fâcheuse tendance à faire littéralement "sauter" la box fibre de Bouygues Telecom une fois associée en Wifi pour utiliser le FaceTime ou l'AirPlay. Bonne nouvelle les techniciens de l'opérateur auraient cerné la cause du plantage et seraient en train de tester une solution.

Bbox Fibre et IPhone 4S bientôt réconciliés  Factim10
Le problème serait lié à la taille du "buffer Wifi" de l'iPhone 4S par rapport à celui de la Bbox Fibre, les équipes techniques de Bouygues Telecom pensent avoir trouvé une solution et la testent en interne 
en "mode alpha", si le patch se révèle efficace, le déploiement sera prévu pour Mars.

Merci à Tanguy et Yannick (Woobees) pour nous avoir informés de l'avancement de la correction de ce bug pour le moins gênant pour les utilisateurs d'iPhone 4S et Bbox Fibre.

MAJ 26/02/2012:
Le nouveau Firmware pour les Box Sagem Fibre est cours de déploiement depuis le 21 février...

- correction de bugs divers
- règle le bug de connexion Wi-Fi avec un iPhone4S sur une Bbox fibre.

La nouvelle version du firmware: 7B004E



Dernière édition par guilltes le Lun 27 Fév 2012 - 1:44, édité 9 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
j'essaie d'avoir une date de déploiement précise et je reviens vers vous ;-)
tchoum17
trop gentil Smile
car ma bbox fibre fatigue de planter Smile
bbox-95
Marche très bien sur Bbox ADSL Smile

Allez un peu de patience pour la Bbox fibre et puis Apple devrait sortir un correctif dans la 5.1
guilltes
Apple semble se décharger de ce bug, qui touche pourtant plusieurs box de grands FAI à travers le monde...

Le correctif viendra des FAI mais certainement pas d'Apple...


Dernière édition par guilltes le Sam 25 Fév 2012 - 21:33, édité 1 fois
tchoum17
la pomme aurait-elle moisie ?? Laughing
bbox-95
Si si guillaume, tu te trompes... Ou moi tongue

J'avais donné les liens dans ta newsletter initial Smile

Car aussi avec la freebox révolution, le FaceTime et iphone4s ne font pas bon ménage
guilltes
pourquoi je me trompe ? c'est ce que je dis ce bug est présent avec tout un tas de box a travers le monde... et pourtant persiste et signe... pour eux, c'est les FAI les responsables... :-( dixit un un conseiller technique d'apple... pas plus tard que la semaine derniere !
bbox-95
Sur le forum mac4ever, on y lit beaucoup de témoignages concernant FaceTime et AirPlay sur iphone4s qui font planter la révolution.

Et il y a des liens qui sont donnés, comme ceux ci:

http://www.ilounge.com/index.php/news/comments/iphone-4s-has-airplay-audio-problems-dev-confirms/
http://www.edencast.fr/quand-iphone-4s-et-airplay-ne-font-pas-bon-menage/

Et puis après avoir lu des forums concernant des iMac 27 et les tâches qui apparaissent au fil du temps, les CTs n'ont pas bonne presse....


Le principal c'est que vous puissiez faire du FaceTime sur vos Bbox fibre Wink
JiKa59
Bonsoir,

Je me sers absolument pas du Facetime, ça n'empêche la bbox fibre de planter Wink Rien que la navigation dans les applis ou télécharger une appli fait planter ma bbox fibre :(

vite vite Bouygues, ma femme pête un câble !

Bien à vous,

Julien
guilltes
Le nouveau Firmware pour les Box Sagem fibre est cours de déploiement depuis le 21 février...

- correction de bugs divers
- et règle le bug de connexion Wi-Fi avec un iPhone4S sur une Bbox fibre.

La nouvelle version du firmware: 7B004E

Good news !
bbox-95
Champagne bon surf les gars Wink

Et bravo Bytel Enchanté
tchoum17
Merci guilltes pour l'info Smile
JiKa59
Bonjour,

Vite Bouygues ! Envoyez moi ce firmware :( Encore 2 plantages hier !

Vivement...

Julien
tchoum17
j'ai appelé le ST pour qu'ils m'injectent le firmware.
Le technicien m'a précisé qu'il ne pouvait pas. Il fallait attendre la mise à jour...
Qui est un peu longue à mon goût vu le petit parc fibre...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum