- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Réception d'un email de "demande de résiliation de votre Forfait Mobile"
Dim 21 Juil 2013 - 8:13
Bonjour,
J'ai reçu cette nuit 2 fois le courriel suivant, sur mon adresse perso et sur mon adresse en bbox.fr ainsi que sur mon espace client une fois où l'on voit qu'il y a bien les 2 destinataires :
Personnellement, je n'ai fait aucune demande de résiliation de la partie mobile de mon abonnement IDEO.
- Je ne pense pas que ma fille qui détient le mobile (et est en vacances) est fait cette action.
- Je suppose que cela n'a rien à voir avec ce sujet La facture unique IDEO: Une réalité pour tous. où j'ai demandé le rattachement de ma bbox Nomade à ma facture unique Jeudi 11 Juillet.
Mais je ne suis pas sûr pour ces 2 possibilités. Est-ce que Tofoo pourrait donné son avis ?
Est-ce que quelqu'un d'autre a reçu sans raison un message de ce type dernièrement ?
Je n'ai pas encore contacté ma fille qui dort sûrement encore.
Cordialement. Menet
J'ai reçu cette nuit 2 fois le courriel suivant, sur mon adresse perso et sur mon adresse en bbox.fr ainsi que sur mon espace client une fois où l'on voit qu'il y a bien les 2 destinataires :
1H37 c'est tôt pour l'envoi d'un courriel.service_clients_box AT bouyguestelecom.fr a écrit:Date : 21/07/2013 1h37
Objet : Changement de facturation
Votre numéro de client box: xxxxxxxx
Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez effectué une demande de résiliation de votre Forfait Mobile. Une fois votre résiliation effective, vous ne bénéficierez plus de vos avantages Tout-en-un. Vous serez donc facturé de l'Offre Bbox correspondant à vos services.
Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.
Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients
Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Box ( https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr ) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.
---------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique.
Personnellement, je n'ai fait aucune demande de résiliation de la partie mobile de mon abonnement IDEO.
- Je ne pense pas que ma fille qui détient le mobile (et est en vacances) est fait cette action.
- Je suppose que cela n'a rien à voir avec ce sujet La facture unique IDEO: Une réalité pour tous. où j'ai demandé le rattachement de ma bbox Nomade à ma facture unique Jeudi 11 Juillet.
Mais je ne suis pas sûr pour ces 2 possibilités. Est-ce que Tofoo pourrait donné son avis ?
Est-ce que quelqu'un d'autre a reçu sans raison un message de ce type dernièrement ?
Je n'ai pas encore contacté ma fille qui dort sûrement encore.
Cordialement. Menet
- Bowie93
- Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 60
Localisation : IDF
Re: Réception d'un email de "demande de résiliation de votre Forfait Mobile"
Dim 21 Juil 2013 - 8:39
Bonjour,
De plus je crois que pour résilier la partie mobile, il leur faut un courrier en AR.
Peut être un bug:(:
De plus je crois que pour résilier la partie mobile, il leur faut un courrier en AR.
Peut être un bug:(:
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Réception d'un email de "demande de résiliation de votre Forfait Mobile"
Dim 21 Juil 2013 - 8:48
Surtout que pour la partie mobile, début Janvier 2013, nous avions changé le mobile pour un Galaxy S3 et prolongé le contrat de 2 ans...
Re: Réception d'un email de "demande de résiliation de votre Forfait Mobile"
Dim 21 Juil 2013 - 13:16
hello
je pencherai plus pour un bug, j'ai eu ça aussi il y a un bout de temps aucune modif sur mon dossier (ni sur mobile, ni sur bbox) et pourtant mon petit picto ideo avait sauté... le conseiller a du refaire le couplage rien de bien méchant, mais on a pas su l'expliquer de façon rationnel
je pencherai plus pour un bug, j'ai eu ça aussi il y a un bout de temps aucune modif sur mon dossier (ni sur mobile, ni sur bbox) et pourtant mon petit picto ideo avait sauté... le conseiller a du refaire le couplage rien de bien méchant, mais on a pas su l'expliquer de façon rationnel
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|