BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Réception d'un email de "demande de résiliation de votre Forfait Mobile" Empty Réception d'un email de "demande de résiliation de votre Forfait Mobile"

Dim 21 Juil 2013 - 8:13
Bonjour,

J'ai reçu cette nuit 2 fois le courriel suivant, sur mon adresse perso et sur mon adresse en bbox.fr ainsi que sur mon espace client une fois où l'on voit qu'il y a bien les 2 destinataires :
service_clients_box AT bouyguestelecom.fr a écrit:Date : 21/07/2013 1h37
Objet : Changement de facturation
Votre numéro de client box: xxxxxxxx

Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez effectué une demande de résiliation de votre Forfait Mobile. Une fois votre résiliation effective, vous ne bénéficierez plus de vos avantages Tout-en-un. Vous serez donc facturé de l'Offre Bbox correspondant à vos services.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.


Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients


Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Box ( https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr ) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.

---------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique.
1H37 c'est tôt pour l'envoi d'un courriel.

Personnellement, je n'ai fait aucune demande de résiliation de la partie mobile de mon abonnement IDEO.

- Je ne pense pas que ma fille qui détient le mobile (et est en vacances) est fait cette action.
- Je suppose que cela n'a rien à voir avec ce sujet La facture unique IDEO: Une réalité pour tous. où j'ai demandé le rattachement de ma bbox Nomade à ma facture unique Jeudi 11 Juillet. scratch

Mais je ne suis pas sûr pour ces 2 possibilités. Est-ce que Tofoo pourrait donné son avis ?
Est-ce que quelqu'un d'autre a reçu sans raison un message de ce type dernièrement ? Question

Je n'ai pas encore contacté ma fille qui dort sûrement encore.

Cordialement.   Menet Hello
Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

Réception d'un email de "demande de résiliation de votre Forfait Mobile" Empty Re: Réception d'un email de "demande de résiliation de votre Forfait Mobile"

Dim 21 Juil 2013 - 8:39
Bonjour,

De plus je crois que pour résilier la partie mobile, il leur faut un courrier en AR.

Peut être un bug:(: 
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Réception d'un email de "demande de résiliation de votre Forfait Mobile" Empty Re: Réception d'un email de "demande de résiliation de votre Forfait Mobile"

Dim 21 Juil 2013 - 8:48
Surtout que pour la partie mobile, début Janvier 2013, nous avions changé le mobile pour un Galaxy S3 et prolongé le contrat de 2 ans... Rolling Eyes
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Réception d'un email de "demande de résiliation de votre Forfait Mobile" Empty Re: Réception d'un email de "demande de résiliation de votre Forfait Mobile"

Dim 21 Juil 2013 - 13:16
hello

je pencherai plus pour un bug, j'ai eu ça aussi il y a un bout de temps aucune modif sur mon dossier (ni sur mobile, ni sur bbox) et pourtant mon petit picto ideo avait sauté... le conseiller a du refaire le couplage rien de bien méchant, mais on a pas su l'expliquer de façon rationnel Smile
Contenu sponsorisé

Réception d'un email de "demande de résiliation de votre Forfait Mobile" Empty Re: Réception d'un email de "demande de résiliation de votre Forfait Mobile"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum