BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ghoodle
ghoodle
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : marseille

Problème bouquet numericable et eurosport - Page 2 Empty Re: Problème bouquet numericable et eurosport

Mar 21 Fév 2012 - 20:02
j'ai le même problème. J'ai le message non abonné sur eurosport HD alors qu avant tout fonctionnait bien. Le problème date du 04/02 chez moi, j appelle plusieurs fois par semaine numéricable mais rien n'y fait.
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

Problème bouquet numericable et eurosport - Page 2 Empty Re: Problème bouquet numericable et eurosport

Mar 21 Fév 2012 - 20:31
le service client numericable ne connait pas le materiel bbox ,a la suite de plusieurs problemes toutes les réanitialisations avec leurs manip etait avec du materiel numericable, et au moment ou je leur expliquai que j ètait abonnè numericable par bbox de suite la reponse!!! il faut appelè bouygues .Donc j ai abondonné et je ne me suis pas réengagè trop de prise de tete avec du personnelle qui ne connaisse meme pas leurs produits.
avatar
Invité
Invité

Problème bouquet numericable et eurosport - Page 2 Empty Re: Problème bouquet numericable et eurosport

Mar 21 Fév 2012 - 22:53
bonsoir ,
numericable n'a strictement rien a faire des problèmes de clients bbox et même si ceux-ci ont un abonnement chez eux rejetant la faute sur bouygues et bouygues disant qu'il peuvent rien sur l'univers numéricable ce qui n'est pas faux , personnellement comme j'ai un abonnement canalsat a 1 euros actuellement , je compte bien le garder ,même si quelques petits bugs l'impacte , et résilier le numéripass Hello
Contenu sponsorisé

Problème bouquet numericable et eurosport - Page 2 Empty Re: Problème bouquet numericable et eurosport

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum