BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Mikos
Mikos
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : Rueil-Malmaison

Problème bouquet numericable et eurosport Empty Problème bouquet numericable et eurosport

Jeu 16 Fév 2012 - 17:26
Bonjour,
voila depuis un peu plus d'une semaine, la chaine eurosport HD est inaccessible sur mon bouquet numeripass premium avec un message m'indiquant que la chaine n'est pas inclues dans mon abonnement, ce qui est faux car elle est incluse dans tout les bouquets numericable.

Après plusieurs appels au service technique numericable, avec des manipulations totalement inutiles, toujours pas de chaine fonctionnelle Rolling Eyes ce problème serait il déjà arrivé à certains d'entre vous et avez vous trouver une solution ?

Merci d'avance de votre aide.

gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

Problème bouquet numericable et eurosport Empty Re: Problème bouquet numericable et eurosport

Jeu 16 Fév 2012 - 19:03
Bonsoir,

Idem chez moi, ne fonctionne pas sur univers NC, mais fonctionne bien sur
univers Bbox, j'ai pas fait trop attention car je regarde très rarement les chaines sport.
Mikos
Mikos
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : Rueil-Malmaison

Problème bouquet numericable et eurosport Empty Re: Problème bouquet numericable et eurosport

Jeu 16 Fév 2012 - 19:12
D'abord merci de ta réponse, donc je ne suis pas le seul.
Moi aussi ça marche sur univers bbox, le problème c'est qu'eurosport n'est dispo en clair sur le bouquet bbox que jusqu'en mars.

De plus le problème sur le bouquet numericable est apparu avec la mise en service d'eurosport sur le bouquet bbox Rolling Eyes étrange coincidence...
Eden75
Eden75

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Paris 12

Problème bouquet numericable et eurosport Empty Re: Problème bouquet numericable et eurosport

Ven 17 Fév 2012 - 0:13
Bonsoir,

Moi non plus, je n'ai plus accès à Eurosport HD sur le bouquet Numericable.

Et c'est la même chose, également depuis son arrivée dans l'univers Bouygues, pour Ushuaïa HD, chaîne du Passe Découverte de Numericable.

Par avance, bon courage à ceux qui voudront faire remonter ces problèmes à Bouygues et Numericable. Quand Melody, du Passe Famille, a disparu carrément de la liste des chaînes cet automne, j'ai personnellement passé différents appels qui n'ont abouti à rien. Tout le monde se renvoie la balle, personne n'est responsable et ça ne va pas plus loin. Une chose incroyable que l'offre Numericable par Bbox fibre...
Mikos
Mikos
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : Rueil-Malmaison

Problème bouquet numericable et eurosport Empty Re: Problème bouquet numericable et eurosport

Ven 17 Fév 2012 - 18:24
C'est quand même inadmissible de tel problème, et surtout agissement car cela semble totalement délibéré... franchement étrange coïncidence, une chaine décide de ne plus marcher quand elle devient disponible (et payante surtout) sur le bouquet de base bbox ...
avatar
Invité
Invité

Problème bouquet numericable et eurosport Empty Re: Problème bouquet numericable et eurosport

Ven 17 Fév 2012 - 19:36
bonsoir ,
si sur le bouquet bbox elle fonctionne , et que sur celui de numéricable elle est indiquée pas inclus dans le bouquet ,c'est uniquement du fait de numericable, car seul numéricable gère les droits de ses bouquets , comme canalsat d'ailleurs , bouygues n'ayant pas la main sur ces droits
frisou94
frisou94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Val de marne

Problème bouquet numericable et eurosport Empty Re: Problème bouquet numericable et eurosport

Ven 17 Fév 2012 - 20:32
bonsoir,

Chez moi j'ai toujours accès a cette chaine (dans les 2 univers)
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

Problème bouquet numericable et eurosport Empty Re: Problème bouquet numericable et eurosport

Ven 17 Fév 2012 - 20:36
bonsoir , un seul conseil ne tombez pas dans le panneau ,il ne faut surtout pas prendre le bouquet numericable trop de probleme.J ai resilier ca fait 2 mois maintenant et je dors beaucoup mieux Wink
Mikos
Mikos
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : Rueil-Malmaison

Problème bouquet numericable et eurosport Empty Re: Problème bouquet numericable et eurosport

Ven 17 Fév 2012 - 21:20

C'est bien gentil ce genre de conseil mais le problème est que le bouquet numericable offre l'accès a des chaines non disponible sur bbox, même en option.

Je sens que cette histoire va vite devenir pénible, certaines personnes ont accès à la chaîne,d'autre non... va encore falloir gueuler sur le service technique Mad


Dernière édition par bbox-95 le Mar 21 Fév 2012 - 20:56, édité 1 fois (Raison : Retrait de la citation, merci de ne pas répondre en utilisant le bouton citer)
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

Problème bouquet numericable et eurosport Empty Re: Problème bouquet numericable et eurosport

Ven 17 Fév 2012 - 21:36
ta raison mais les appels au service client ne sont pas gratuit sans aucun resultat ,j en effet l experience par contre j ai pris canalsat et la magic aucun probleme avec une offre plus interessante
avatar
Invité
Invité

Problème bouquet numericable et eurosport Empty Re: Problème bouquet numericable et eurosport

Ven 17 Fév 2012 - 21:38
bon de la a dire qu'il y a que des problème et que ca marche pas ,hum c'est quand même caricaturale non ? et surtout pas une généralité ,perso j'ai le bouquet numéripass ca fonctionne et je suis pas le seul et heureusement ,on peut dire aussi que sur univers numeri ,on peut avoir l’enregistrement des chaines ,alors que pour l'instant sur univers canalsat on peut pas , puis canalsat lui passe des chaines en HD comme Nat géo wild en sd et du coup la supprime du bouquet
@Mikos tu a relancer un démarrage électrique de ton décodeur ? ,puis demande a numéricable de relancer tes droits quand il le font tu reste une 1 heures sur tf1 ,si tu ne la pas déjà fait évidemment Hello

heu david canalsat pas de souci Evil or Very Mad
regarde ici et ici donc pas non plus sans souci Hello
Mikos
Mikos
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : Rueil-Malmaison

Problème bouquet numericable et eurosport Empty Re: Problème bouquet numericable et eurosport

Ven 17 Fév 2012 - 22:18


L'autre jour j'ai fait un redémarrage électrique (j'ai éteins et débrancher le décodeur pendant 5 minutes avant de relancer, mais peut être devrais je attendre plus longtemps ?) et sinon je sais pas mais, deux fois le service technique nous a demander de rester sur la chaine 317 et d'attendre 1h30 a peu près en disant qu'ils avaient fait une manip, mais ça na rien changé, donc je sais pas si c'est les droits qu'ils ont relancés mais je leur demanderai au prochain appel.


Dernière édition par bbox-95 le Mar 21 Fév 2012 - 20:55, édité 1 fois (Raison : Retrait de la citation, merci de ne pas répondre en utilisant le bouton citer)
avatar
Invité
Invité

Problème bouquet numericable et eurosport Empty Re: Problème bouquet numericable et eurosport

Ven 17 Fév 2012 - 22:33
logiquement on relance les droits positionné sur la chaine 1 tf1 pendant une 1 heure environ par sécurité ,mais bon la logique voudrais que quelques minutes après l'envoi cela fonctionne Hello
Eden75
Eden75

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Paris 12

Problème bouquet numericable et eurosport Empty Re: Problème bouquet numericable et eurosport

Sam 18 Fév 2012 - 15:25
raspail29 a écrit:logiquement...

Il n'y a justement rien de logique dans la gestion technique de cette offre.

Et ce, déjà par le fait qu'on ne dispose pas d'un décodeur Numericable, qu'on ne peut pas faire de réinitialisation autre que pour le bouquet Bbox, et que les techniciens Numericable sont les premiers déconcertés par ça.

Si, en dehors du bouquet Numeripass, tu ne t'es abonné à aucun Pass complémentaire, que tu n'as vu aucune de leurs chaînes disparaître sans raison (alors qu'elle fait toujours partie de l'offre officiellement), et que tu n'as pas multiplié les appels aux hotlines (chacun se renvoyant la balle) pour trouver une solution, le tout en vain ; si tu ne vois pas que, depuis six mois, les nouveautés (chaînes, replay) auxquelles on a officiellement droit, eh bien on y a pas droit, le tout sans explication, alors là, oui, tu peux facilement déborder d'optimisme et t'extasier devant Numericable via Bbox fibre...
avatar
Invité
Invité

Problème bouquet numericable et eurosport Empty Re: Problème bouquet numericable et eurosport

Sam 18 Fév 2012 - 22:30
bonsoir ,
je vois pas en quoi le technicien numéricable est déconcerté par le fait que l'on peut pas réinitialiser le décodeur ca na pas de sens , car si tu fais un réset du décodeur bbox ,tu reprends tout les paramètres des univers bbox ,numericable ,canalsat, et a ma connaissance le réset ou si on préfère réinitialisation du décodeur existe bien sur le décodeur bbox non ? ,si un technicien ne le sais pas alors c'est grave pour lui ,car sur aucun décodeur on peut réinitialiser chaque univers a part, tant en adsl que en fibre sad
après si il manque des chaines ou si les droits sont pas injecté normalement , chaque univers doit traiter le sien numéricable plus que les autres puisque c'est lui le transporteur flux , le technicien n'a qu'a cas donner le problème a leur cellule d'expert de Lyon ,et si le souci est du au décodeur, a numéricable de voir avec bouygues , c'est pas le souci du client de débrouiller a qui ca revient la faute ou pas , comme mon cas les chaines sd passé en hd et maintenant n'existant plus ,malgré qu'elle soit incluses dans le bouquet , personnellement devant le laxiste de canal sur ce sujet j'ai envoyer une mise en demeure a canal , car c'est a eux que je règle ce bouquet avec lequel se pose mon problème . Hello
Contenu sponsorisé

Problème bouquet numericable et eurosport Empty Re: Problème bouquet numericable et eurosport

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum