BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger - Page 2 Empty Re: HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger

Sam 18 Fév 2012 - 1:20
14 jours... bon ça va, c'est les vacances scolaires Wink Allez Courage, on y est presque
Franck91
Franck91
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 52
Localisation : ARPAJON

HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger - Page 2 Empty Re: HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger

Lun 20 Fév 2012 - 15:21
Toujours pas de nouvelles de BOUYGUES affraid
Franck91
Franck91
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 52
Localisation : ARPAJON

HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger - Page 2 Empty Re: HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger

Mer 22 Fév 2012 - 1:11
Dur dur ! BOUYGUES. Depuis le 09 février sur ce forum, je pensais avoir bon espoir mais commence à douter et désespérer : La personne de BOUYGUES en charge de ma demande vient de m'informer qu'il n'était pas certain à 100 % que je récupère mes numéros initiaux : Si c'est le cas je ne vous cache pas mon insatisfaction et clairement je ne ferai pas de la pub pour BOUYGUES. Je suis un client "PRO" et est l'impression que BOUYGUES n'est pas habitué à ce type de clients. FRANCE TELECOM serait beaucoup plus compétitif et dans le sens du service pour les pros. Si je n'ai pas de bonnes nouvelles sous 48H : info que je récupère mes numéros initiaux; je pense résilier BOUYGUES et m'abonner à FRANCE TELECOM car chez BOUYGUES c'est beaucoup trop long..... Je restituerai à BOUYGUES leurs belles boites et leur réclamerait un joli chèque pour le préjudice et ne leur feraient pas de la pub surtout pour les pros : je fais parti d'un groupement de 2000 pros et ne manquerais pas de les tenir informé car je trouve celà S C A N D A L E U X. Au lieu de faire de la pub sans arrêt en se disant N°1 du sevice clients; ils feraient mieux de bien s'occuper de leurs clients. Mon activité va très mal en ce moment à cause de la non réactivité de BOUYGUES. Clients pro réfléchissez bien !! Pour gagner quelques euros, vous risquez d'en perdre plusieurs milliers (c'est mon cas); à bon entendeur. Et je ne manquerai pas de vous tenir informé des suites de mon histoire.... qui dure bien trop longtemps.
A très bientôt
Franck SOS
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger - Page 2 Empty Re: HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger

Mer 22 Fév 2012 - 10:32
attention je te rappelle que tu t'es toi meme mis dans la panade en résiliant ton abonnement chez FT, donc tu ne peux pas te défosser de ta responsabilité non plus aussi facilement.
je pense que bouygues fait de son mieux malgrès tout, vu que tu es pris en charge et suivi.
le contact devait te recontacter lundi pour proceder aux raccordement de la ligne, si c'est bien effectué le délais est incompressible quelque soit l'opérateur (sauf FT qui à moyens de prioriser ses clients)
Franck91
Franck91
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 52
Localisation : ARPAJON

HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger - Page 2 Empty Re: HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger

Lun 27 Fév 2012 - 9:57
TOUJOURS RIEN
BOUYGUES AU TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR LES PROS C'EST MAGIQUE
JE SUIS ECOEURE........
VRAIMENT
C'EST LAMENTABLE
PLUS AUCUNE NOUVELLE DE BOUYGUES

Quand j'appelle B.T., on me coupe.
SOS


BOUYGUES = Zéro
Archi nul

A déconseiller pour les pros

Ne faites pas la même bêtise que moi.

Abonnez vous chez ORANGE !!!
Ils s'engagent à trouver la solution en 24 H

Alors que BOUYGUES en 24 jours, toujours aucune solution.
LAMENTABLE

Je vais en aviser les 1000 pros avec qui je travaille afin qu'ils ne fassent pas la même bétise, pour gagner quelques euros , on peut en perdre plusieurs milliers.!!!!!!!

Aucun mail ou numéro de tel de l'interlocuteur en charge de mon dossier = vraiment pas pro !!!!!!!!
Chez ORANGE, l'interlocuteur vous envoie son adresse mail


Dernière édition par mixer83 le Lun 27 Fév 2012 - 11:55, édité 1 fois (Raison : Regroupement de plusieurs messages et suppressions de ceux qui sont impolis !)
mixer83
mixer83

Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/06/2011

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)
http://www.bbox-mag.fr/

HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger - Page 2 Empty Re: HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger

Lun 27 Fév 2012 - 11:49
Franck91 écope d'un avertissement pour flood en masse et messages impolis.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger - Page 2 Empty Re: HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger

Lun 27 Fév 2012 - 12:21
Je vous propose d'aller faire la pub sur leur site d'entraide si ça peut vous calmer Smile

Ici on y peut rien, on fait de notre mieux pour récupérer certains dossier quand c'est dans la mesure du possible.

Bonne journée quand même
Franck91
Franck91
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 52
Localisation : ARPAJON

HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger - Page 2 Empty Re: HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger

Lun 27 Fév 2012 - 12:27
Bien pris note merci, mais vous comprendrez ma déception et mon insatisfaction; j'ai passé beaucoup de temps au tel avec B.T. avec un résultat fort désolant qui met en difficulté mon entreprise.
B.T. peut être bien pour les particuliers mais pour les pros fort décevant.
J'en ai parlé à d'autres pros qui m'ont invité à souscrire avec un autre opérateur. Devinez lequel ??

Une Bbox a été commandé et nouveaux numéros avec l'ancien, celui-ci ne pouvant être récupéré je souhaite résilier tous mes abonnements chez B.T.
Merci à B.T. de prendre contact avec moi.
1 insatisfait de plus pour le n°1 du service clients.
Au vu de la manière dont on m'a traité j'ai quelques doutes sur ce classement.....

L'administrateur qui m'a sanctionné doit bosser pour B.T. !!
Je pense avoir révélé la réalité des choses et des faits et ne suis pas du genre à me plaindre habituellement mais là la goutte d'eau fait déborder le vase.

Et je pense avoir été très correct dans mes propos.



Dernière édition par mixer83 le Lun 27 Fév 2012 - 12:37, édité 1 fois (Raison : Suppression des multiples posts à la suite et regroupement des messages.)
mixer83
mixer83

Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/06/2011

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)
http://www.bbox-mag.fr/

HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger - Page 2 Empty Re: HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger

Lun 27 Fév 2012 - 12:32
Franck91, je vais être clair avec vous, n'écrivez pas plusieurs messages en si peu de temps d'intervalles, il y a le bouton HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger - Page 2 F_edit11 qui vous permet de rajouter un complément d'information. C'est la dernière fois que je le répète. Cdt.

Vous n'avez pas pris acte à mon premier avertissement, peut-être voulez-vous en un second ?
Franck91
Franck91
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 52
Localisation : ARPAJON

HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger - Page 2 Empty Re: HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger

Lun 27 Fév 2012 - 12:33
Bien pris note Mixer 83 !!
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger - Page 2 Empty Re: HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger

Lun 27 Fév 2012 - 12:37
C'est pas pour dénigrer l'agrume, mes beaux parents ont connu la même situation: leur numéro en 02 était aux abonnés absent pendant deux mois...

Je peux vous dire que j'en ai entendu parlé vu que c'est moi qui gère leur ligne, chez France Telecom ceci, France Telecom cela et bla bla... Jusqu'au jour ils ont lu dans la presse et des témoignages de membres de la famille que des abonnés orange se retrouvaient injoignables également et cela pendant plus d'un mois... Et au final aucune certitude de retrouver leur numéro.

Après la musique a changé après coup et ils ont récupéré leur 02 après 2 mois et plusieurs vingtaines de coup de fil de ma part au près de Bouygues et de l'arcep...

C'est très ennuyeux dans votre cas, je comprends votre déception mais il faut respecter les formes et rester poli Wink

Attendons de voir tofoo ce qu'il en sait ou non de votre dossier.
Franck91
Franck91
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 52
Localisation : ARPAJON

HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger - Page 2 Empty Re: HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger

Lun 27 Fév 2012 - 12:41
Bbox-95, merci pour votre témoignage et votre compréhension, c'est vrai qu'il faut être correct dans ses propos, mais le dernier entretien tel que j'ai eu avec B.T. n'est pas étranger à mes propos,......
A bientôt avec enfin de bonnes nouvelles j'espère....
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger - Page 2 Empty Re: HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger

Lun 27 Fév 2012 - 22:42
moi je n'en sait rien, hormis que son dossier est bien suivi.

bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger - Page 2 Empty Re: HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger

Lun 27 Fév 2012 - 22:54
Bah si tu sais qu'il est bien suivi et que ce n'est pas la peine de faire de relance Smile
Franck91
Franck91
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 52
Localisation : ARPAJON

HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger - Page 2 Empty Re: HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger

Mar 28 Fév 2012 - 6:37
Un petit coup de pouce de votre part sera peut être utile....
Je serai positionné sur la récupération de mon 09.... le 12 mars 2012, dernier délai.
Si je ne le récupère pas, décidé, je résilie tous mes abonnements B.T.

Cordialement.
Colere
Contenu sponsorisé

HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger - Page 2 Empty Re: HELP ! Demande pour récupérer numéros en 09 !!!! SARL en danger

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum