BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
17032016
Drahi prêt à mettre 4 milliards pour récupérer les clients de Bouygues Telecom 14582010
Dans le cadre des discussions du partage des actifs de Bouygues Telecom qui serait arrivé à un accord, le patron du groupe Numericable-SFR aurait avancé être prêt à débourser 4 milliards d'euros pour reprendre les clients fixes et mobiles de Bouygues Telecom, selon Les Echos.

Drahi prêt à mettre 4 milliards pour récupérer les clients de Bouygues Telecom Drahi10
Quant à Free, il devrait débourser 2 milliards d’euros pour récupérer les antennes et les fréquences, et pourrait, ainsi, mettre fin plus rapidement que prévu à son contrat d’itinérance avec Orange, il reprendrait également les 300 boutiques détenues en propre par Bouygues Telecom.

Orange devrait céder 6 milliards d'euros d'actifs pour satisfaire les exigences de l'Autorité de la concurrence. Martin Bouygues, lui, souhaite obtenir entre 10 et 15 % du capital d'Orange, mais reste que l'Etat veut conserver une minorité de blocage, afin de limiter Bouygues  d'une éventuelle prise de contrôle.

Il reste donc encore quelques obstacles à franchir avant que le dossier soit entièrement bouclé.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
...ça c'est moche !
gilloureims
Encore du licenciement en vue...
Inca22
Si on passe sous le pavillion de SFR, je quitte le navire immédiatement après toutes les hausses et les difficultés rencontrés par les clients SFR, j'ai pas envie de subir la même chose.

La question a 100 000 € est de savoir chez qui aller ?

Free, intéressant niveau prix mobile mais jamais testé que ce soit fixe ou mobile.

Orange, intéressant pour son réseau mobile et fixe quoi que pas de fibre chez moi sauf celle de SR en coaxiale, par contre plus chère.

Et vous vous allez faire quoi ?
gilloureims
J ai une ligne chez RED illimité 1 Go de DATA a 4,99 euros a vie (promos de décembre 2015) qui fonctionne très bien, a la campagne aussi.

Une ligne chez FREE 2 heures a 2 euros qui fonctionne très bien, et a la campagne aussi.
kaiser.10
J ai aussi une ligne chez RED illimité 5 Go de DATA a 9.99 euros a vie (promo de décembre 2015) et pas de problème.
guilltes
Meme en 4G ?
kaiser.10
Oui suis en 4G et sa fonctionne très bien.
tounet
A Marseille , il n'y a pas photo , BT est le meilleur en 4G .
J'ai testé RED 15 jours , je me suis sauvé en vitesse ! Enchanté
kaiser.10
Vous dans le sud vous avez des petites antennes, nous dans le nord grande antennes ! Very Happy

Sur Troyes sa fonctionne très bien ! Enchanté
tounet
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum