BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cuscute
Cuscute
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 40
Localisation : Paris

Mise à jour prix et avantages Bbox fibre - Bouquet étendu gratuit Empty Mise à jour prix et avantages Bbox fibre - Bouquet étendu gratuit

Lun 6 Fév 2012 - 14:01
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait Ideo BBox fibre en février 2011. Pour la partie Bbox fibre j'ai bénéficié de l'offre de lancement incluant la gratuité (à vie du contrat) de l'option "Bouquet Etendu".
A l'époque la majoration de prix de la Bbox Fibre par rapport à la Bbox ADSL était de 10 € (c'est ce qui est toujours compté sur la facture BT Bbox). Maintenant le surcout est de 8 € et les appels "illimités" vers les mobiles nationaux sont compris (offre dite limitée).
J'ai 2 questions.

1/ En conservant l'intégralité de mon forfait Ideo, ai-je moyen de baisser à 8 € la majoration Bbox fibre et d'avoir les appels vers les mobiles, sans pour autant perdre le bénéfice de la gratuité du Bouquet Etendu ?

2/ en cas de résiliation de la partie Mobile de mon forfait Ideo (pour une migration chez Sosh -2h/1go), vais je pouvoir conserver la gratuité Bouquet Etendu du contrat Bbox fibre? Comment procéder ?

Merci de vos conseils avisés.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Mise à jour prix et avantages Bbox fibre - Bouquet étendu gratuit Empty Re: Mise à jour prix et avantages Bbox fibre - Bouquet étendu gratuit

Lun 6 Fév 2012 - 16:07
le mieux est d'appeler le SC pour confirmer.
Mais tant que tu ne changes pas ta partie box, les options ne changent pas
Cuscute
Cuscute
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 40
Localisation : Paris

Mise à jour prix et avantages Bbox fibre - Bouquet étendu gratuit Empty Re: Mise à jour prix et avantages Bbox fibre - Bouquet étendu gratuit

Lun 6 Fév 2012 - 22:14
Merci, je vais appeler le SC.
shakaraf
shakaraf
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : nancy

Mise à jour prix et avantages Bbox fibre - Bouquet étendu gratuit Empty Re: Mise à jour prix et avantages Bbox fibre - Bouquet étendu gratuit

Ven 10 Fév 2012 - 15:53
bonjour,
Je suis dans la mëme situation..; Des nouvelles du SC?
Contenu sponsorisé

Mise à jour prix et avantages Bbox fibre - Bouquet étendu gratuit Empty Re: Mise à jour prix et avantages Bbox fibre - Bouquet étendu gratuit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum