BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
17122012
Mise à jour de la Bbox Fibre première génération  13557611
Bouygues Telecom vient nous apprendre qu'une mise à jour est en cours de déploiement sur les décodeurs Bbox Fibre (Décodeur TV version câble ancienne génération) qui sont passées sous la nouvelle interface TV de la Bbox Sensation, cette mise à jour qui est censée apporter une meilleure stabilité et certaines améliorations.

Mise à jour de la Bbox Fibre première génération  Interb10
La liste des corrections et améliorations apportées sont les suivantes:
Général :
- Amélioration globale des performances et meilleure fluidité
- Amélioration de la stabilité

Live :
- Amélioration de la stabilité sur une utilisation Live.
- Suppression des macros bloc et de la perte du différé pendant un time shifting sur certaines chaines HD.
- Correction d’une anomalie engendrant des échecs d’enregistrement.
- Correction du crash sur une tentative d’enregistrement avec un disque dur plein.
- Correction du crash lorsqu'on efface des enregistrements avec un disque dur plein.
- Correction de l’échec du lancement d’un enregistrement depuis le pop up d'alerte programme.
Guide des programmes :
- Amélioration de la stabilité du menu Guide des Programmes.
- Amélioration du temps d’accès au guide dans l'univers Numéricable.

m@TV :
- Correction du crash du widget répondeur
Cette mise à jour (dont nous ne connaissons pas le numéro de version) ne concernent que Bbox Fibre "classiques" et non les Bbox Sensation.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

David75
Donc si on a ce décodeur TV, mais avec l'ancienne interface, on est pas concerné?
majordome
J'ai reçu un mail en Août pour me dire que je changeai d'interface... j'ai vu plein de fois le message "bientôt une nouvelle interface" sur la page d'accueil... mais nous sommes mi-décembre et toujours rien... alors la mise à jour ! N'en parlons même pas Evil or Very Mad
Macbard
Ah je ne savais même pas que j'aurais pu passer sous la nouvelle interface ! ... Bon, ce n'est pas demain la veille apparemment...
tofoo93
On a demandé cet aprem justement, si on pouvait avoir des infos sur la migration actuellement suspendu vers la nouvelle interface pour les box dite standard...

Si c'est tjrs d'actualité ou si finalement Bouygues à décidé de jouer la prudence et assurer un fonctionnement le plus adéquate possible des anciens STB adsl et fibre
majordome
Un moyen de nous pousser à la migration ??? (à 49€ la facturation de cette migration... bof bof bof...)
tofoo93
non perso je pense qu'il vaut mieux continuer sur une interface utilisable qu'un veau juste pour avoir la dernière interface...

Mais j'espère quand même qu'elle pourra passer.

et puis les 49€ sont négociables... donc l'argument tiens pas vraiment à mes yeux.
majordome
Euh... pour l'instant c'est niet question négos !!!
En revanche mon engagement Ideo se terminant fin janvier... on va en reparler sérieusement !!! :-)
peper-eliot
Ah, ça faisait un moment que je me demandais ou ça en était leur MAJ sur les boitiers classiques... Wink
ben ce sera pas pour cette année... tout le monde est sur la sensation... qui, pour moi, ne me fait ni chaud ni froid vu que j'ai pas la fibre Wink
David75
C'est bien connu que les vieux ont moins de sensation... Very Happy

Pour le moment ça marche.
J'imagine que ceux qui ont le "vieux" décodeur avec la nouvelle interface vont servir de Beta-testeurs.
Ensuite, les autres vieux auront leur migration si cette première vague se passe bien.

En tous cas, pas de sensation pour moi. Ca ne me convient pas à cause du boitier unique et aussi du prix!
Hors de question de payer 49€.
menet
Cette mise à jour fait-elle évoluer les versions ? Si OUI cela donne quoi pour Version logicielle et Version portail ? Question

A+ Hello
extraternet
Rien à voir avec le fait de pousser à la migration à 49€
Ils jouent la prudence, pour le bien de l'utilisateur

La décision devait être donnée il y a un ou deux semaines de relancer les migrations ou non, apparemment ils ont décidés de jouer la prudence

Je ne pense pas que des gens seraient près à payer 50€ juste pour avoir un joli portail .......... eux non plus

NB :
Vous préférez quoi ? avoir un portail qui m***e tout de suite ou attendre un peu et ne pas avoir de soucis d'IPTV ?

Parfois il vaut mieux jouer la prudence, car il vaut mieux avoir un vieux portail que pas de portail du tout .... Smile
benpey
Pas très chaud pour une migration vers la bbox fibre sensation... 49 euros + perte du bouquet étendu qu'on m'avait offert + un boîtier unique pas pratique quand sa TV est loin de son ordi... quand à la nouvelle interface, pas très chaud non plus . L'ancienne est simple mais la mienne fonctionne très bien
tofoo93
pour info, il va y avoir une flopée de MAj sur les Box sur janvier et février d'après les retours en interne...

Pas plus d'info si il s'agit de toutes les Box dont les anciennes avec la MAJ vers la nvlle interface ou s'il sagit que du GTW des box meme si je sais déjà que la 1ere thomson et sagem coté GTW est dans les tuyaux et inclus de nombreux patch
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum