BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher - Page 2 Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Mer 22 Fév 2012 - 22:55
bonsoir

du nouveau dans espace BBox
- le complément de TVA a été supprimé.
- l'option enregistreur à 5€/mois a disparue (ancienne offre Idéo)
- l'option extension capacité enregistrement de 40 à 100Go à 12€ est présente mais non activée

mais il me semble que j'ai toujours la même capacité qu'avant (ce qui est sans doute du au fait qu'avant j'avais l'option 5€/mois) bon je vous tiendrai au courant pour ça.... en fait j'ai 10h/11h d'enregistrement qui occupent 11% de la capacité, je verrai si c'est toujours le cas dans l'avenir (suite à reboot ?).

à suivre
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher - Page 2 Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Ven 24 Fév 2012 - 19:29
rebonsoir

pour terminer comme l'offre eden est activé le 20 février et l'offre box facturée le 30 pour le mois suivant j'avais payé en janvier pour tout le mois de février, donc ils viennent de me faire un avoir pour le prorata des 5€ enregistreur et pour les 1€88 du complément de TVA donc tout est réglé.

La capacité de l'enregistreur reste inchangée

Bilan
Economie avec en bonus 24h/24 de 16,88 euros
ancienne offre Bbox + 3h + illimité soir et week-end à 75,80 - 6 (avantage confiance) + 5 enregistreur + 1,88 (TVA)= 76,68
Nouvelle offre bbox + illimité 24/24 à 64,80 - 5 (avantage confiance)= 59,80

bye
defjay
defjay
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Lyon

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher - Page 2 Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Lun 19 Mar 2012 - 12:29
Bonjour,


Je viens de changer de forfait :

Je passe d'un Ideo Edition Smartphone 2H illimité 21H-8H (63,80 euros) à un Eden relax 24/24 + Bbox à 61,80 euros.

Le conseiller clientèle m'a dit que je n'ai pas de réengagement. Je viens de le faire sur le Web, effectivement ça ne parle pas de réengagement, par contre j'ai un option qui est apparu à un moment (réengagement 12 mois inclus...)


Pour vous d'après les CGV ? réengagement ou pas ?

Edit : oh punaise, je viens de tomber la dessus, si on le fait sur Internet on est réengager ? c'est quoi ces *******?
http://forum.bouyguestelecom.fr/questio ... 24-24-bbox


Dernière édition par bbox-95 le Lun 19 Mar 2012 - 14:28, édité 1 fois (Raison : merci de rester polie ;))
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher - Page 2 Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Lun 19 Mar 2012 - 18:19
hello

tu avais quoi en date de fin d'engagement?

si supérieur à 12 mois tu n'auras pas de réengagement si inférieur effectivement bizarre

car moi j'ai fait à tire perso sur mes ligne en DFE de -12mois j'ai eu l'ajout avantage confiance 12mois mais malgrès ça ma DFE resté identique c'etait sur la 3eme page et les forfaits eden ne réengage pas sytématiquement justement
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher - Page 2 Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Lun 19 Mar 2012 - 19:02
j'ai eu le cas d'un réengagement avec eden par rapport à un forfait qui était avec l'avantage des 24 mois et pas en avantage confiance
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher - Page 2 Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Lun 19 Mar 2012 - 19:36
non avantage confiance n'existe plus depuis eden donc si tu as été ré engagé c'est pour autre chose comme mois offert remise sur le forfait ou renouvellement de mobile...
les CDC n'ont plus accès à cette ancienne option depuis eden...
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher - Page 2 Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Lun 19 Mar 2012 - 20:36
tu dois vouloir dire l'inverse car l'avantage confiance c'est celui qui est d'actualité!
defjay
defjay
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Lyon

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher - Page 2 Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Lun 19 Mar 2012 - 23:15
tofoo93 a écrit:hello

tu avais quoi en date de fin d'engagement?

si supérieur à 12 mois tu n'auras pas de réengagement si inférieur effectivement bizarre

En date de fin d'engagement, c'est juiillet 2012, je suis engager sur 1 an....

OUlala, j'espère ne pas avoir fait de gaffe (surtout à 3 mois de la fin) pourtant c'était bien noté que ça ne me réengageait pas avant de valider.

Comment faire pour être sur avant qu'il ne soit trop tard ( si il ne l'est pas déja)...

Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher - Page 2 Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Lun 19 Mar 2012 - 23:55
yep j'ai inversé chris

ton edition de facture c'est quand? le ré-engagement sera mentionné dessus en bas de la page de la ligne concerné donc c'est assez simple.

tu as 7jours pour te rétracter en L-AR, je te conseille un petit appel au 611 ils pourront y répondre tu t’affoles peut etre pour rien Wink

defjay
defjay
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Lyon

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher - Page 2 Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Lun 19 Mar 2012 - 23:58
La facture au 26.

Ah...j'ai 7 jours de rétractation....ouf, c'est bon alors. Au pire je peux toujours l'enlever.

Mais il y a de grande chance que ce soit bon, par contre Bouygues Telecom au téléphone en ce moment c'est pas la bonne période j'ai l'impression...Smile
Contenu sponsorisé

passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher - Page 2 Empty Re: passage de Ideo ancienne offre vers Ideo Eden relax moins cher

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum