BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
26012012
Vidéo : La Bbox Sensation sur "La Chaîne Techno" 13275810
La Chaîne Techno était présente lors de la présentation de la Bbox Sensation le 24 janvier dernier, les deux journalistes Jérôme Colombain et François Sorel se sont attardés plus longuement sur LA véritable innovation (à notre sens...) de cette Bbox Sensation, le "cloud gaming", une technologie de jeux en streaming développée par la société Playcast.


Alors que pensez-vous de ce nouveau service Bbox Games ? Pensez-vous qu'il peut faire véritablement la différence face aux autres FAI ?

Vidéo : La Bbox Sensation sur "La Chaîne Techno" Bbox-s10

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
#joke

j'ai déjà mis en vente sur ebay ma freebox revolution,

le sensation c'est juste WOUUUAAAAAHHHHHHH...


Laughing


très bon reportage, elle donne envie, car elle semble reposer sur une base sérieuse réfléchie et mûri... on verra après dans la réalité Smile
bbox-95
Pour le cloud gaming why not, mais ayant les deux consoles de jeux avec un tas de titres, je ne pense pas m'y abonner car ayant déjà investi dans les consoles.

Les mauvaises langues diront qu'il n'y aura plus de problème de NAT Strict Smile
peper-eliot
Pas mal comme reportage. J'aurais bien aimé une petite photo de l'intérieur de la bête Wink
Pas de doute, Intel commence à creuser son trou dans le monde des box Wink Free, Orange... BT, ça en fait une sacrée d'invation de puces
Sinon, pour le bruit, on n'est pas en fann less.. on remarque quand même la présence d'un ventilo latéral.
StonAlchemist
Ven 27 Jan 2012 - 19:43StonAlchemist
Le cloud gaming je l'avais pas vu venir, mais vu le nombre de console à la maison c'est pas pour moi,

Par contre le choix d'Intel en ayant bosser avec samsung, j'aurai pensé pour du ARM pour obtenir du silencieux, cela doit être du au développement de l'interface en flash (qui va pas vivre vieux sur ARM), du partenaire playcast qui n'a peut être pas de possibilité de porté sa plateforme sur autre chose que du X86.

Vu les économies faites sur le box précédente ils pouvaient lâcher la bride pour cette nouvelle box Super

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum