27062009
Votre ancien FAI (Fournisseur d'Accès Internet) vous demande des frais de résiliation ? Encore engagé avec votre FAI ? Bouygues Telecom a peut être une solution a vous proposer, qui pourrait bien vous aider a prendre une decision...
Bouygues Telecom vous propose de prendre en charge vos frais. Ces derniers sont pris à hauteur de 90€.
Ils peuvent être uniquement sur vos frais de résiliation ou d'engagement. Voir les deux.
Pour ce faire, Bouygues Telecom met à disposition de ces nouveaux clients un bon de prise en charge à compléter.
Il faut y joindre :
Le coupon de prise en charge des frais est disponible ici : Coupon de remise sur frais de résiliation.
La suite est très simple. Une lettre avec les documents demandés.
Envoyez le tout à :
Bouygues Telecom
Service client Box
38218 Vienne cedex
A réception par les services de Bouygues, un SMS vous est envoyé sur votre portable.
Toute fois, il faut en faire la demande dans les trois (3) mois qui suivent la souscription à une offre ADSL de Bouygues Telecom. Ce remboursement sera mis en place dans un délais de trois (3) mois à compter de la réception du dossier et limité à une (1) demande par foyer (même nom / prénom / adresse).
PS : pour les PRO aussi.
Retrouvez toutes ces information sur le site de Bouygues Telecom : Prise en charge de vos frais.
Bouygues Telecom vous propose de prendre en charge vos frais. Ces derniers sont pris à hauteur de 90€.
Ils peuvent être uniquement sur vos frais de résiliation ou d'engagement. Voir les deux.
Pour ce faire, Bouygues Telecom met à disposition de ces nouveaux clients un bon de prise en charge à compléter.
Il faut y joindre :
- une copie de la première facture Bbox ou Ideo
- une copie de la facture du précédent FAI mentionnant les frais de résiliation et/ou une copie de l’engagement restant dû ainsi que la date de résiliation
Le coupon de prise en charge des frais est disponible ici : Coupon de remise sur frais de résiliation.
La suite est très simple. Une lettre avec les documents demandés.
Envoyez le tout à :
Bouygues Telecom
Service client Box
38218 Vienne cedex
A réception par les services de Bouygues, un SMS vous est envoyé sur votre portable.
Toute fois, il faut en faire la demande dans les trois (3) mois qui suivent la souscription à une offre ADSL de Bouygues Telecom. Ce remboursement sera mis en place dans un délais de trois (3) mois à compter de la réception du dossier et limité à une (1) demande par foyer (même nom / prénom / adresse).
PS : pour les PRO aussi.
Retrouvez toutes ces information sur le site de Bouygues Telecom : Prise en charge de vos frais.
Dernière édition par PFG60 le Ven 3 Juil 2009 - 10:10, édité 2 fois (Raison : MISE A JOUR (03/07/09))
Commentaires
Re: Bénéficiez d’une remise jusqu’à 90€
Sam 27 Juin 2009 - 21:55d.bBbox
tiens ils augmente le montant de rembourssement, c'etait 50 euro lors de ma souscription. sa va avoir son effet je pense!
Mar 30 Juin 2009 - 7:50
90€ C'est énorme
Mar 30 Juin 2009 - 10:26
C'est bien mais manque encore 10€ pour arriver à ce que la concurence propose (SFR et Free).
Mar 30 Juin 2009 - 19:47
on avance dans l offensive toujours plus le prix a payer pour jouer dans la cour des grands a la grande joie du consomateur
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|