BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Tramb'
Tramb'
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 38
Localisation : Villejuif

Amener le câble/fibre dans une maison Empty Amener le câble/fibre dans une maison

Mer 18 Jan 2012 - 12:34
Bonjour,

Mes parents habitent un petit quartier d'une agglomération de communes. Cette agglomération est bien desservie en ADSL, sauf le petit quartier assez excentré du reste. Ils plafonnent généralement à 1Mb/s, avec free jusqu'à 3Mbp/s.

Je me demandais quels sont les moyens à mettre en œuvre pour faire venir le câble ou la fibre à minima jusqu'au quartier ? Soit par des demandes qui peuvent s'avérer longues, soit par un financement commun (mais bon on peut rêver), soit encore par un financement personnel (genre avoir la fibre que pour soit).

Merci d'avance de vos réponses éclairées.
Mekthoub
Mekthoub

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 16/03/2009

Autre FAI
Masculin Localisation : Europe

Amener le câble/fibre dans une maison Empty Re: Amener le câble/fibre dans une maison

Mer 18 Jan 2012 - 13:31
Bonjour!

À Villejuif? Le câble à 30 Mégas est déjà là, faut vérifier ton éligibilité, et t'abonner.
Tramb'
Tramb'
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 38
Localisation : Villejuif

Amener le câble/fibre dans une maison Empty Re: Amener le câble/fibre dans une maison

Mer 18 Jan 2012 - 13:40
Non non je parlais de mes parents. Je suis déjà abonné au câble comme le marque mon profil ...
Tramb'
Tramb'
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 38
Localisation : Villejuif

Amener le câble/fibre dans une maison Empty Re: Amener le câble/fibre dans une maison

Mer 21 Mar 2012 - 10:53
Pas d'idée ?
Contenu sponsorisé

Amener le câble/fibre dans une maison Empty Re: Amener le câble/fibre dans une maison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum