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- bbox-95
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13012012
Ce soir nous apprenons par l'intermédiaire de la directrice de B&You Caroline Lehéricey que Bouygues Telecom vient de répondre à l'offre tout illimité de Free Mobile. Ceci est une surprise pour nous autres, en effet Bouygues Telecom nous avait annoncé en milieu de semaine qu'ils allaient mûrement réfléchir à une contre proposition et qu'elle serait annoncée en début de semaine prochaine. Après les réponses de Virgin, Sosh, Zéro Forfait et Red, Bouygues Telecom ne pouvait plus se permettre de rester sur le derrière de la scène et a décidé de frapper un grand coup!
Les trois précédentes offres de B&You vont être remplacées par deux nouvelles qui seront disponibles à partir du lundi 16 janvier 2012:
A BFN, nous sommes impatients de lire vos réactions et remarques sur cette première réponse de Bouygues Telecom à Free Mobile et consorts.
Les trois précédentes offres de B&You vont être remplacées par deux nouvelles qui seront disponibles à partir du lundi 16 janvier 2012:
Forfait 2H à 9,99€/mois
o 2 heures vers fixes et mobiles en France
o SMS illimités
o MMS illimités
o Internet via Wifi illimité Bouygues Telecom
o Internet 20 Mo puis 0,05€ / Mo
Forfait 24/24 & Internet 3 Go à 19,99€/mois
o Appels illimités vers les fixes et mobiles en France
o Appels illimités vers les fixes de plus de 40 destinations, et fixes/mobiles vers les USA et Canada
o SMS illimités
o MMS illimités
o Internet via Wifi illimité Bouygues Telecom
o Internet 3 Go (débit réduit au-delà)
o Service Conférence (fortement plébiscité par la communauté)
Les clients B&You vont automatiquement basculer vers l'offre tout illimité à 19€99 dès la ré-initialisation de leur forfait.Sont inclus avec ces deux forfaits :
- tous les usages internet (y compris peer-to-peer, newsgroups)
- la messagerie vocale visuelle pour iPhone et Android
- le mode modem
- l’usage de la VOIP
- l’accès au réseau 3G de Bouygues Telecom qui couvre plus de 90 % de la population
- l’accès en roaming à plus de 260 destinations
L’option BlackBerry est désormais facturée 1€ / mois.
A BFN, nous sommes impatients de lire vos réactions et remarques sur cette première réponse de Bouygues Telecom à Free Mobile et consorts.
Commentaires
Lun 16 Jan 2012 - 13:04
C'est un conseiller au 614 qui m'a annoncé ces 200€, mais en effet ce n'est pas sur internet...
Soit il s'est trompé ou le site n'est pas encore à jour...
Soit il s'est trompé ou le site n'est pas encore à jour...
Lun 16 Jan 2012 - 13:08
merci pour l'info
bonne journée
bonne journée
Lun 16 Jan 2012 - 13:12
hello en faite je pense que les 200€ vont passer à la trappe et rester 150€ il faudra voir la feuille rajouté au CGV et à mon avis ils ont pas fini d'en rajouté des feuillets
Lun 16 Jan 2012 - 13:19
Moi je suis allé voir sur le site s'il y avait de nouvelles offres.
Une fenêtre s'ouvre, un conseillé qui me demande si j'ai besoin d'infos. Il tombe bien lui.
Donc je lui dis que je suis à la recherche des nouvelles offres qu'ils vont nous faire. Il me répond juste: "je comprends."
Donc je lui dis que je ne vois aucune offre de Bouygues. Il me répond juste: "Si, allez voir du coté de B and you."
Si je comprends bien, il n'y a pas grand chose à attendre de Bouygues
Je lui ai quand même dit que pour passer sur un forfait B and you il fallait que je résilie mon offre mobile, donc quitte à résilier autant aller ailleurs... Réponse de sa part:"Le conseillé c'est déconnecté du chat, veuillez fermer cette fenêtre "
C'est beau le n°1 de la relation client.....
Une fenêtre s'ouvre, un conseillé qui me demande si j'ai besoin d'infos. Il tombe bien lui.
Donc je lui dis que je suis à la recherche des nouvelles offres qu'ils vont nous faire. Il me répond juste: "je comprends."
Donc je lui dis que je ne vois aucune offre de Bouygues. Il me répond juste: "Si, allez voir du coté de B and you."
Si je comprends bien, il n'y a pas grand chose à attendre de Bouygues
Je lui ai quand même dit que pour passer sur un forfait B and you il fallait que je résilie mon offre mobile, donc quitte à résilier autant aller ailleurs... Réponse de sa part:"Le conseillé c'est déconnecté du chat, veuillez fermer cette fenêtre "
C'est beau le n°1 de la relation client.....
Lun 16 Jan 2012 - 13:22
merci de réagir à la bonne place!
il y a bien plusieurs réponse de prévu pour les clients actuel dont le plus visible et la modif de tarif du 24/24 smartphone
http://www.bbox-forum.net/t7754-le-24-24-smartphone-passe-en-cure-d-amigrissement
tout post n'ayant pas rapport avec les nouvelles offres b&you seront supprimés merci
il y a bien plusieurs réponse de prévu pour les clients actuel dont le plus visible et la modif de tarif du 24/24 smartphone
http://www.bbox-forum.net/t7754-le-24-24-smartphone-passe-en-cure-d-amigrissement
tout post n'ayant pas rapport avec les nouvelles offres b&you seront supprimés merci
Lun 16 Jan 2012 - 13:28
Désolé je n'avais pas vu l'autre post.
J'ai parlé avec ce conseillé il y a 30minutes et pour lui aucune offre, je n'invente rien. A eux d’être au courant pour informer convenablement les clients et ne pas botter en touche quand on commence à parler argent.
Vous pouvez effacer mes messages sans soucis.
J'ai parlé avec ce conseillé il y a 30minutes et pour lui aucune offre, je n'invente rien. A eux d’être au courant pour informer convenablement les clients et ne pas botter en touche quand on commence à parler argent.
Vous pouvez effacer mes messages sans soucis.
Mer 18 Jan 2012 - 22:22
Comme indiqué par tofoo, tous les messages qui ne parlaient pas de l'offre B&You ont été effacés.
Merci d'utiliser la fonction recherche pour voir si un fil existe déjà.
Bonne soirée
Merci d'utiliser la fonction recherche pour voir si un fil existe déjà.
Bonne soirée
Jeu 19 Jan 2012 - 7:48
Bon , je vois que rien n'as changer sur les Forums de Bouygues si on passe un message un peu critique il est supprimé
Bon continuer comme cela si c'est pour votre plaisir
Bon continuer comme cela si c'est pour votre plaisir
Jeu 19 Jan 2012 - 8:50
rcoupat toujours aussi bouché
il y a un fil qui a été ouvert sur le sujet dans la section café donc tu peux y aller pour te défouler en respectant bien sur les règles du forum , chose que tu as du mal à comprendre!!! Avant de venir pleurer fait une recherche.
Comme tu as du mal à lire sur ton écran, voici le lien...
http://www.bbox-forum.net/t7779-300-000-clients-de-perdu-en-une-semaine
fin du HS, j'efface après
il y a un fil qui a été ouvert sur le sujet dans la section café donc tu peux y aller pour te défouler en respectant bien sur les règles du forum , chose que tu as du mal à comprendre!!! Avant de venir pleurer fait une recherche.
Comme tu as du mal à lire sur ton écran, voici le lien...
http://www.bbox-forum.net/t7779-300-000-clients-de-perdu-en-une-semaine
fin du HS, j'efface après
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sur mon espace client, je ne vois pas la mise à jour concernant les 200€ remboursés, je suis toujours à 150€....