BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
09012012
EXCLU: Du nouveau sur l'Eden de Bouygues Telecom - Page 3 13261110
Nous vous en parlions en début d'année, Bouygues Telecom s'apprête à lancer le 16 janvier prochain une série d'évolutions de ses offres mobile, certainement motivée par l'arrivée imminente de Free sur le marché du mobile. Après les cartes prépayées de Bouygues Telecom, c'est donc le forfait Eden Smartphone qui devrait lui aussi évoluer.

L'offre actuelle:
EXCLU: Du nouveau sur l'Eden de Bouygues Telecom - Page 3 Eden210
Ce dernier devrait proposer à ses clients 3h une enveloppe DATA doublée par rapport à l'offre actuelle, le forfait DATA (Internet, Mails, Modem et TV 3G+ 24/24) passerait ainsi de 1 Go/mois à 2 Go/mois, excepté sur le 24/24 qui lui passera directement à 3Go. Mais ce n'est pas tout, des options pour des besoins ponctuels seront également proposées (nous n'en connaissons pas encore le contenu), le débit 3G+ devrait lui aussi évoluer.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bbox-95
le prix n'a pas bougé (sauf le 24/24 mais encore trop cher), c'est juste l'eden Smartphone qui a été modifié pour incorporer de la data en plus sauf pour le 2h + 3num

en deux mots: grosse déception (mais qui était prévisible...)

comme je le disais même pas un mot dans les news du jour, totalement inaperçu... arton rouge
sylvain78210
Jeu 19 Jan 2012 - 20:46sylvain78210
Bonjour comment je fais pour avoir ce forfait eden smarphone à 34.90 E sachant que j'ai un vieux forfait exprima et que je viens de renouveler mon tél cet été ? que veux dire cette version eco ?
tofoo93
tu ne peux pas tout simplement il faut etre libre d'engagement pour profiter des formules eco
sylvain78210
Ven 20 Jan 2012 - 6:12sylvain78210
la formule eco est fait pour ceux qui désire venir chez bt amors ?
bbox-95
Pour ceux qui veulent garder leur mobile a la base mais aussi avoir un prix compétitif

Cdt
tofoo93
D'ailleurs en éden on en bénéficie automatiquement sans avoir à contacté le sc
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum