BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
09012012
EXCLU: Du nouveau sur l'Eden de Bouygues Telecom 13261110
Nous vous en parlions en début d'année, Bouygues Telecom s'apprête à lancer le 16 janvier prochain une série d'évolutions de ses offres mobile, certainement motivée par l'arrivée imminente de Free sur le marché du mobile. Après les cartes prépayées de Bouygues Telecom, c'est donc le forfait Eden Smartphone qui devrait lui aussi évoluer.

L'offre actuelle:
EXCLU: Du nouveau sur l'Eden de Bouygues Telecom Eden210
Ce dernier devrait proposer à ses clients 3h une enveloppe DATA doublée par rapport à l'offre actuelle, le forfait DATA (Internet, Mails, Modem et TV 3G+ 24/24) passerait ainsi de 1 Go/mois à 2 Go/mois, excepté sur le 24/24 qui lui passera directement à 3Go. Mais ce n'est pas tout, des options pour des besoins ponctuels seront également proposées (nous n'en connaissons pas encore le contenu), le débit 3G+ devrait lui aussi évoluer.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

onythan
2Go ça commence être cohérent avec l'usage d'un smartphone + modem...
chris013
tout cela risque d'être bien ridicule demain matin après la conférence de Free, attendons!
JiKa59
Bonsoir,

En réalité ils ne font que "reprendre" ce que proposé déjà Bouygues avant pour 11€ moins cher sur 12 mois. (Oui je sais ils ont rajoutés les 3 numéros illimités, mais ça ne justifie pas pour moi les 11€ par mois supplémentaire).

Il y a du mieux, mais on n'y est pas encore. Allez Bouygues tu peux le faire.

Julien, nostalgique des anciens forfaits.

EDIT: Je viens de relire l'article... j'avais même pas vu que c'était "à partir du 3h". Bon bah, on est encore loin du compte.
bbox-95
Tiens je vois que l'éden smartphone seul sans ideo est a 34€90 sur la photo de la news...

Alors pourquoi avec ideo, la ristourne est si faible? Le premier ideo Eden smartphone est à 64€80 donc pas très loin de 31€90 + 34€90 soit 66€80 en contrats séparés...

Dans ce cas, l'avantage est assez mince :(
JiKa59
Les 34,90€ sont pour la version "éco" attention EXCLU: Du nouveau sur l'Eden de Bouygues Telecom 299332 Ce qui fait donc 53,80€ en Idéo ECO.
bbox-95
Sur mon écran 4pouces, j'ai zappé le eco Very Happy

Merci Super
JiKa59
Je serai ta loupe à l'avenir Wink

lol!
vince574
bbox-95 a écrit:Tiens je vois que l'éden smartphone seul sans ideo est a 34€90 sur la photo de la news...

Alors pourquoi avec ideo, la ristourne est si faible? Le premier ideo Eden smartphone est à 64€80 donc pas très loin de 31€90 + 34€90 soit 66€80 en contrats séparés...

Dans ce cas, l'avantage est assez mince :(


5 € de plus en version avec mobile Wink
chris013
chris013 a écrit:tout cela risque d'être bien ridicule demain matin après la conférence de Free, attendons!

je me cite car comme je le disais, il va falloir que bouygues revoie sa copie
SteveHx
Ouais ben la conférence de Free est passée et je ne suis pas trop convaincu.
A mon sens, ne pas fournir le GSM est une pure idiotie. Ca annonce un vrai faux chiffre. 19.90 /mois si tu ajoutes les 15€ /mois pour le crédit du mobile... Je suis pas certain que ce soit moins cher...
Dude
SteveHx, en fait, une loi est en train d'être discutée pour obliger à séparer sur la facture mobile le prix du téléphone du prix du forfait, donc de toutes façons on va pouvoir comparer très facilement à partir du moment ou ce sera appliqué.
bbox-95
Attention au hs sur free il y a le topic dédié

Cdt
JiKa59
Même en comparant l'incomparable, c'est à dire Forfait eden iphone sur 12 mois et forfait free illimité sur 12 avec téléphone plein pot, Free reste moins cher.

Sinon pour revenir au forfait EDEN, je reste sur ma position que j'ai depuis le début en disant que les 11€ d'augmentations sur 12 mois, avec si peu de services rajoutés (et même enlevé) était une faute. Et on a beau calculé avec les ODR ou quoique ce soit, entre leurs anciens forfaits iphone et le fameux EDEN, on est perdant.
SteveHx
Pour EDEN on est d'accord...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum