- wassim95Nouvel inscrit
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NF service
Lun 9 Jan 2012 - 9:08
Bonjour, la NF service détenue par Bouygues et un ensemble de process mis en place pour assurer entre autre de la bonne gestion des incidents.
Alors comment on m'explique que mon incident déclarer il y a 3 semaines perdure?
De plus grâce à mes compétences j'ai la preuve qu'il y a un soucis sur ma boucle locale car j'ai des pertes de paquets énorme qui ne me permette pas de jouer en réseau et des temps de latence sur le net anormal.
Quand j'appelle le service client il me signale que ma bande passante est conforme comme si c'était le seul élément d'un bonne qualité!!, alors que c'est un ensemble d'élément qui permette d'avoir une qualité optimal: DNS, radius, LNS, firewall, peerix, DSLAM, routeur et j'en passe, il suffit qu'un seul de ces éléments rencontrent un dysfonctionnement pour être impacté.
Alors comment on m'explique que mon incident déclarer il y a 3 semaines perdure?
De plus grâce à mes compétences j'ai la preuve qu'il y a un soucis sur ma boucle locale car j'ai des pertes de paquets énorme qui ne me permette pas de jouer en réseau et des temps de latence sur le net anormal.
Quand j'appelle le service client il me signale que ma bande passante est conforme comme si c'était le seul élément d'un bonne qualité!!, alors que c'est un ensemble d'élément qui permette d'avoir une qualité optimal: DNS, radius, LNS, firewall, peerix, DSLAM, routeur et j'en passe, il suffit qu'un seul de ces éléments rencontrent un dysfonctionnement pour être impacté.
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