BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Escaflowne
Escaflowne
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 40
Localisation : Lyon

en cours Plus internet.....

Jeu 22 Déc 2011 - 10:49
Bonjour je viens vous voir car j'ai un souci, se matin au réveil, je tente de me connecter, RIEN! Pourtant tout les voyant au vert, dans le gestionnaire de la Box aucune anomalie détécter, tout va bien en gros, sauf qu'il met impossible de me connecter.... J'ai rallumé la box, je l'ai meme fait reset, RIEN.... Que faut-il que je fasse?
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

en cours Re: Plus internet.....

Jeu 22 Déc 2011 - 10:56
Bonjour,

Rien d'anormal de détecté dans l'onglet "Ligne câble" avec les informations détaillés ?
La télé fonctionne bien ?
Julien
Escaflowne
Escaflowne
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 40
Localisation : Lyon

en cours Re: Plus internet.....

Jeu 22 Déc 2011 - 11:12
pas de tv, pas de telephone (mais bon ca c'est normal on va dire) je suis en situation d'impayé grace a ma frangine... mais le technicien qui m'a installé la fibre m'avais certifié que internet fonctionnerais quand meme, et c'etait le cas jusqu'a mtn.... Dans la gestion de box aucunes anomalie detecté... c le meme affichage que lorsque ca marchais hier ou cette nuit... Donc y se sont peut-etre finalement rendu compte que j'avais le net et mon coupé... J'vois rien d'autre lol!! J'vais engueuler le technicien qui m'avais certifié qu'ils y verraient que du feu Wink
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

en cours Re: Plus internet.....

Jeu 22 Déc 2011 - 11:16
Ah bah oui ça provient certainement de là. Ton soucis se règlera de lui même une fois que la facture sera payée.

Bien à toi,

Julien
Escaflowne
Escaflowne
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 40
Localisation : Lyon

en cours Re: Plus internet.....

Jeu 22 Déc 2011 - 11:35
seulement l'impayé s'il traine c'est a cause de son montant helas..... Bouygues a fait l'erreur de LIE ma ligne a celle de ma soeur (alors ke je ne l'avais pas demander) depuis Mai je demandais a se ke les ligne soit séparé.... Bouygues a trainé et en aout, ma soeur a fait un hors-forfait de 600€... Du coup comme je ne peut pas payer ca, ben je me retrouve privé de mon Ideo par sa faute... Et malgré ke, depuis, je paye tout les mois ma facture (sans pouvoir utilisé ma ligne pourtant) ils ne peuvent pas délié les ligne tant kil y'a un impayé... Donc je commence vraiment a saturé....
Escaflowne
Escaflowne
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 40
Localisation : Lyon

en cours Re: Plus internet.....

Jeu 22 Déc 2011 - 17:30
mais bon je comprend pas trop pkoi ca marche pas ken meme.... Ken on vois ca.... https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/209/plusinternet.jpg/ Aucun signe ke j'ai plus le net...
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

en cours Re: Plus internet.....

Jeu 22 Déc 2011 - 17:56
Re,

Justement ci ! Cela prouve bien que ta connexion est "limité". On voit que ton fichier de configuration est en "Phone_Only" au lieu de "30m_1m" (pour une zone 30) ou "100m_5m" (pour une zone 100). On remarquera également le débit très limité (512k) de la connexion. Surement le minimum pour faire passer le téléphone.

Et quand je dis téléphone, il doit s'agir uniquement les appels entrants et les numéros d'urgence.

Voici en mode "normal" pour une Zone 30 :

Plus internet..... Fichierconfigurationbbo

Donc ton soucis vient bien de là :/

Bien à toi,

Julien
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

en cours Re: Plus internet.....

Jeu 22 Déc 2011 - 18:32
pour 600 euros, il ne fallait s'attendre à ce que bouygues laisse passer cela.

Si tu payes cette facture, tout reviendra, si tu ne payes pas, bouygues lancera des huissiers pour récupérer son argent.
Attends à recevoir au mois de janvier quelques courriers avec injonction de payer sinon saisie par huissier.
Escaflowne
Escaflowne
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 40
Localisation : Lyon

en cours Re: Plus internet.....

Jeu 22 Déc 2011 - 23:41
la facture traine depuis debut septembre, j'ai négocié avec eux pour ke les ligne ne soit pas désactivé (on peut tjrs me joindre) et kil attende pour ke je puisse payer!! J'ai des finances tres limité (ma frnagine a vraiment abusé) donc bon... pour le moment... je fait se ke je peut, g énormement de souci (pas ke financier) mais je suis pas la pour raconté ma vie lol!! Le technicien ki est venu installé la fibre m'avais pourtant assuré ke l'internet passer sans probleme, mais bon, j'pense kil ont du s'en rendre compte ken meme... j'aurais au moins profité pendant 1 mois lol!!
Contenu sponsorisé

en cours Re: Plus internet.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum