BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
20122011
La Bbox "OneBox" se dévoile le 24 janvier 2012 - Page 2 13244110
Bouygues Telecom nous a invités le 24 janvier 2012 à assister à la présentation de sa future Bbox, connue sous le “nom de code”: OneBox ! Cette conférence de presse sera animée par Olivier Roussat, Directeur Général de Bouygues Télécom... et évidemment BFN sera présent, hors de question de louper l'évènement, tant cette Bbox a l’air prometteuse et novatrice sur le plan technique !

Nous connaissons déjà quelques caractéristiques de cette “OneBox”, fabriquée par Samsung et réservée aux offres fibres (2 versions: FTTH et FTTB), elle possède la particularité de réunir un modem et un décodeur TV dans un seul et unique boitier ! et c’est là que réside la grande nouveauté... mais ce n’est pas tout puisque que nous savons déjà qu'elle sera équipée:

- D'un disque dur de 350 Go,
- Un processeur nouvel génération Intel CE4200 (Groveland),
- 1Go de RAM,
- Une puce WiFi Celeno permettant de faire transiter les flux TV HD sur plusieurs écrans

Nous sommes impatients et curieux de découvrir cette Box nouvelle génération, et d'en évaluer les performances globales, ce format "one-box" peu commun (Free s'y est essayé il y a plusieurs années... sans réel succès), nous amène à nous poser pas mal de questions pratiques et techniques...

La Bbox "OneBox" se dévoile le 24 janvier 2012 - Page 2 Onebox10
L'actualité de Free ne doit pas être totalement étrangère à cette annonce, Bouygues Telecom, nous promet quelques détails dans son invitation... la course à l'innovation est-elle lancée ?


Dernière édition par guilltes le Mer 21 Déc 2011 - 0:04, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tchoum17
Tofoo avait précisé qu'une nouvelle box version ADSL devait sortir courant 2012...
Mais il est vrai qu'une seule box compatible toutes technologies aurait été parfaite. Mais je pense trop compliquée à réaliser puisque les technologies sont différentes...
Gérald31
Ouai courant 2012 ça veut pas dire grand chose, ça peut vouloir dire début 2013. Je vois surtout que Bouygues délaisse ses clients ADSL, quand on voit ce que la concurrence propose dès maintenant en ADSL......

Beaucoup d'abonnés ADSL attendent une box digne de ce nom, donc l'annonce d'une box limité à une élite fibré.....
tofoo93
Je vais pas inventer une date que je ne connais pas ça peut être second semestre je pense pas avant
Pour 2013 peut être la majorité des clients actuel ne l'attendent pas Côme toi par contre c'est un élément important pour fidéliser et en moindre partie acquérir de Nvx clients
guilltes
Numericable vient de presenter sa nouvelle Box... une concurente directe de la One Box... le Blu Ray en plus...

La Bbox "OneBox" se dévoile le 24 janvier 2012 - Page 2 Ensavoirplus
tchoum17
Pour la présentation, suivez le lien officiel
www.laboxbynumericable.fr
menet
guilltes a écrit:Numericable vient de presenter sa nouvelle Box... une concurente directe de la One Box... le Blu Ray en plus...
Mais ce BR est en option ! Rolling Eyes

Nous apprendrons sûrement son coût demain. Twisted Evil

A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum