BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

Problème Synchro et débit bbox fibre - Page 2 Empty Re: Problème Synchro et débit bbox fibre

Mer 21 Déc 2011 - 17:32
Je confirme, pour le geste commercial Bouygues n'est pas radin je dirais même très généreux. C'est pour cela que malgré mes nombreux incidents Internet depuis quelques semaines je ne résille pas mon abonnement.

Mais bon, faudrait pas que les problèmes techniques perdurent.
Stephen
Stephen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 31
Localisation : Saint-Denis

Problème Synchro et débit bbox fibre - Page 2 Empty Re: Problème Synchro et débit bbox fibre

Ven 23 Déc 2011 - 10:46
Et voila les problèmes sont de retour, hier dans la journée je n'ai plus eu internet pendant plusieurs heure, c'est revenu seulement a 17h30, et reparti a 22h00 hier soir. Internet vient tout juste de revenir, mais j'ai appelé le 611 pour ouvrir un incident, j'ai obtenu un geste commercial par la même occasion .

J'espère cependant que le problème sera vite régler car ça devient de plus en plus énervant de perdre 2 service sur 3 pendant plusieurs heures...
techfred
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : france

Problème Synchro et débit bbox fibre - Page 2 Empty Re: Problème Synchro et débit bbox fibre

Ven 23 Déc 2011 - 11:31
bonjour a tous.
Stephen peut tu m'envoyer par mp la cm mac du modem(qui en dessous du modem bbox) je vais te faire une analyse sur 30 jours et voir si il ya une perturbation réseau .
Stephen
Stephen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 31
Localisation : Saint-Denis

Problème Synchro et débit bbox fibre - Page 2 Empty Re: Problème Synchro et débit bbox fibre

Ven 23 Déc 2011 - 11:37
Bonjour techfred, qu'est ce que la cm mac du modem ?
techfred
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : france

Problème Synchro et débit bbox fibre - Page 2 Empty Re: Problème Synchro et débit bbox fibre

Ven 23 Déc 2011 - 11:40
la cm mac du modem c'est une adresse physique unique de ton modem.
sous la bbox blanche il y a un code barre .
Tu me l'envoi par mp cela me permettra de voir le comportement de ton modem sur 30 jour ,vérifier si problème réseau etc .
Stephen
Stephen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 31
Localisation : Saint-Denis

Problème Synchro et débit bbox fibre - Page 2 Empty Re: Problème Synchro et débit bbox fibre

Ven 23 Déc 2011 - 11:47
D'accord, merci pour la précision, étant donné que je vais partir en famille pour noël dans quelques minutes je t'enverrai un message par MP dès que je serai rentré.
Merci tout de même pour ton aide.
Cordialement Stephen
Stephen
Stephen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 31
Localisation : Saint-Denis

Problème Synchro et débit bbox fibre - Page 2 Empty Re: Problème Synchro et débit bbox fibre

Sam 24 Déc 2011 - 15:22
Voila, je suis finalement repassé chez moi avant les fêtes et j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'internet et le téléphone ne marchait pas une fois encore.

Suite à un appel aujourd'hui au 611, il semblerait que ce soit le nœud de raccordement ou je suis qui pose problème puisque d'après le technicien Bouygues Tel du 611 il y a des abonnés Numericable et Dartybox dans la même situation que moi.

Je vous tiens au courant sur la résolution de l'incident et bonnes fêtes à tous !

Cordialement Stephen
Contenu sponsorisé

Problème Synchro et débit bbox fibre - Page 2 Empty Re: Problème Synchro et débit bbox fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum