Page 1 sur 2 • 1, 2
- xgeminixMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 50
Localisation : Idf
Erreur F0010
Jeu 15 Déc 2011 - 11:16
Bonjour,
Depuis ce matin le décodeur m'affiche Erreur F0010 et redémarre le décodeur.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Merci.
Depuis ce matin le décodeur m'affiche Erreur F0010 et redémarre le décodeur.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Merci.
- StephenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Re: Erreur F0010
Jeu 15 Déc 2011 - 14:45
Bonjour, je ne sais pas si on est exactement dans le même cas, mais j'ai mois aussi un gros soucis.
Depuis ce matin plus de téléphone fixe sur ma bbox... Et en même temps une erreur F0010 sur le décodeur télé.
Et d'un autre côté Internet fonctionne impec les 30 mega sont là.
J'en profite pour signaler le fait que j'ai ouvert des tickets incident pour mes deux problèmes, mais que pour la télé il semblerait que ce soit un problème de mise à jour qui passe mal et qui bloque le décodeur d’après ce que mon interlocutrice m'a dis.
Cordialement Stephen
Depuis ce matin plus de téléphone fixe sur ma bbox... Et en même temps une erreur F0010 sur le décodeur télé.
Et d'un autre côté Internet fonctionne impec les 30 mega sont là.
J'en profite pour signaler le fait que j'ai ouvert des tickets incident pour mes deux problèmes, mais que pour la télé il semblerait que ce soit un problème de mise à jour qui passe mal et qui bloque le décodeur d’après ce que mon interlocutrice m'a dis.
Cordialement Stephen
- xgeminixMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 50
Localisation : Idf
Re: Erreur F0010
Jeu 15 Déc 2011 - 14:49
Idem pour moi plus de téléphone et impossible de joindre la hotline.
- benpey
- Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Chelles (77)
Re: Erreur F0010
Jeu 15 Déc 2011 - 15:17
Bonjour
depuis ce matin, plus de telephone fixe chez moi et le décodeur tv plante. Seul internet fonctionne. Vous habitez en île de France apparemment. Je suis dans le 77. Selon Bouygues au 611, il s'agit d'une panne générale.
depuis ce matin, plus de telephone fixe chez moi et le décodeur tv plante. Seul internet fonctionne. Vous habitez en île de France apparemment. Je suis dans le 77. Selon Bouygues au 611, il s'agit d'une panne générale.
- StephenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Re: Erreur F0010
Jeu 15 Déc 2011 - 15:29
Bonjour Benpey, j'aimerai savoir si toi aussi ton téléphone a disparu de ton espace de gestion bbox? Voila le message que j’aperçois personnellement : Ligne1 Non enregistrée
Ligne 2 non enregistrée
Cordialement Stephen
Ligne 2 non enregistrée
Cordialement Stephen
- benpey
- Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Chelles (77)
Re: Erreur F0010
Jeu 15 Déc 2011 - 15:31
oui même message pour mon téléphone. Panne similaire semble-t-il...
- StephenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Re: Erreur F0010
Jeu 15 Déc 2011 - 15:36
Il semblerait en effet, j’espère surtout que le problème sera vite réglée, n’empêche que ce genre de problème ou de coupure tous les mois devient agaçant à la longue.
- benpey
- Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Chelles (77)
Re: Erreur F0010
Jeu 15 Déc 2011 - 15:38
C'est la deuxième fois que ça m'arrive... La dernière fois, je n'avais pas internet...48h00 avant que celà ne soit résolu... j'espère aussi vite cette fois encore
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Erreur F0010
Jeu 15 Déc 2011 - 15:40
Chez moi la TV et internet sont OK. Mais j'ai essayé d'appelé mon fixe et je tombe tout de suite sur le répondeur Bouygues sans avoir la phase avec les sonneries...
Il y a donc bien un problème de téléphone aussi chez moi...
Je n'ai rien vu sur les forums qui parlent surtout de NC concernant le téléphone.
A+
Il y a donc bien un problème de téléphone aussi chez moi...
Je n'ai rien vu sur les forums qui parlent surtout de NC concernant le téléphone.
A+
- StephenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Re: Erreur F0010
Jeu 15 Déc 2011 - 15:42
Personnellement je pourrais me passer d'internet à la limite, mais ce qui me gène le plus c'est la perte de la téléphonie fixe et dans un autre temps la télé que je regarde beaucoup en soirée.
J'espère que nous n'aurons pas à attendre 48H pour que le problème soit régler...
Et idem quand j'appelle je tombe tout de suite sur la messagerie bouygues Tel
J'espère que nous n'aurons pas à attendre 48H pour que le problème soit régler...
Et idem quand j'appelle je tombe tout de suite sur la messagerie bouygues Tel
- benpey
- Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Chelles (77)
Re: Erreur F0010
Jeu 15 Déc 2011 - 15:43
La Tv marchait relativement bien ce matin (lenteurs) mais plus du tout maintenant. Le téléphone ne fonctionne plus depuis ce matin. Seul internet fonctionne.
- StephenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Re: Erreur F0010
Jeu 15 Déc 2011 - 15:47
La télé marchait très mal ce matin a 6h avec des lenteurs et depuis 7h00 plus rien sur la télé.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la téléphone ne marche plus mais internet continue de fonctionner sachant que les deux utilise le même câble si je ne me trompe pas. Enfin heureusement qu'internet marche toujours sinon ce serait la total...
Edit: Ce que je comprend encore moins c'est qu'un ami qui habite à coté de chez moi(- de 100m) et qui a Numericable n'a aucun soucis.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la téléphone ne marche plus mais internet continue de fonctionner sachant que les deux utilise le même câble si je ne me trompe pas. Enfin heureusement qu'internet marche toujours sinon ce serait la total...
Edit: Ce que je comprend encore moins c'est qu'un ami qui habite à coté de chez moi(- de 100m) et qui a Numericable n'a aucun soucis.
- benpey
- Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Chelles (77)
Re: Erreur F0010
Jeu 15 Déc 2011 - 16:00
Le problème vient de Bouygues... dommage car numéricable diffusait gratuitement l'essentiel de ses chaines de TV à partir d'aujourd'hui
- StephenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Re: Erreur F0010
Jeu 15 Déc 2011 - 16:01
Oui et jusqu'au 9 janvier si je ne me trompe pas, faut espérer que le problème soit résolu avant cette date.
Edit : La télé remarche chez moi depuis quelques minutes, mais le téléphone ne marche toujours pas.
Edit 2 : La télé ne marche plus une nouvelle fois et de même pour le téléphone.
Edit : La télé remarche chez moi depuis quelques minutes, mais le téléphone ne marche toujours pas.
Edit 2 : La télé ne marche plus une nouvelle fois et de même pour le téléphone.
- xgeminixMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 50
Localisation : Idf
Re: Erreur F0010
Jeu 15 Déc 2011 - 18:02
Chez moi la télé remarche. Espace CanalSat également.
Téléphone toujours HS.
Téléphone toujours HS.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|