BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

IDEO 2H vers Eden Relax Eco ou UMobile ? - Page 2 Empty Re: IDEO 2H vers Eden Relax Eco ou UMobile ?

Mar 13 Déc 2011 - 23:17
bbox-95 a écrit:
74€80 pour le 12 mois Eden smartphone
53€80 pour le 12 mois Eden smartphone eco

euh y a bien 21€ d'ecart pour la meme offre Wink
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

IDEO 2H vers Eden Relax Eco ou UMobile ? - Page 2 Empty Re: IDEO 2H vers Eden Relax Eco ou UMobile ?

Mer 14 Déc 2011 - 7:59
je ne calcule pas en mensuelle avec uniquement le prix du forfait car c'est l'erreur que font pas mal de gens, on calcule l'économie direct et non le globale.... dans l'absolue oui tous les mois je dépense 21€ en moins mais par contre on oublie de compter le prix du mobile acheter nu

j'ai fait le calcul pour 12 ou 24 mois avec le prix du mobile après je suis capable de comparer les offres.

je me répète peut être mais pour quelqu'un qui veut absolument un mobile en particulier, c'est le prix du mobile qui va nous guider vers le forfait le plus avantageux en terme financier et services.

A contrario, celui qui se moque du mobile, va commencer par choisir son forfait en fonction de son usage réel (cas de la majorité) et après prendra le premier mobile venu.


bonne journée Champagne

Edit:

voila mon petit tableau Smile


IDEO 2H vers Eden Relax Eco ou UMobile ? - Page 2 Forfai10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum