La panne est officiel.
Mar 23 Juin 2009 - 0:07
Bonjour,
Depuis quelques heures, (cette après midi sans doute), je me suis apperçu qu'après un appel passé,
je raccroche et a l'appel suivant je n'ai plus de tonalité.
Si je coupe l'alimentation de la Bbox, après resynchronisation la ligne revient pour UN appel.
Puis, plus de tonalité a nouveau.
Ce n'est pas très pratique de redémarrer la Bbox après chaque appel.
Ce soir, tout semble être rentrée dans l'ordre une interruption courte de la téléphonie peut très bien être comprise et accepter par des esprits ouverte.
Y aurait-il eu une panne générale sur les Bbox ?
OUI, infrmation mise en ligne sur le sitede Bouygues dans les pages État du réseau
Depuis quelques heures, (cette après midi sans doute), je me suis apperçu qu'après un appel passé,
je raccroche et a l'appel suivant je n'ai plus de tonalité.
Si je coupe l'alimentation de la Bbox, après resynchronisation la ligne revient pour UN appel.
Puis, plus de tonalité a nouveau.
Ce n'est pas très pratique de redémarrer la Bbox après chaque appel.
Ce soir, tout semble être rentrée dans l'ordre une interruption courte de la téléphonie peut très bien être comprise et accepter par des esprits ouverte.
Y aurait-il eu une panne générale sur les Bbox ?
OUI, infrmation mise en ligne sur le sitede Bouygues dans les pages État du réseau
Service téléphonie sur Internet indisponible
Certains clients sont actuellement dans l'impossibilité d'émettre ou recevoir des appels avec leur offre de téléphonie Bouygues Telecom. Nos équipes travaillent à la résolution de cet incident. Conseil : consultez cette rubrique pour être informé de la résolution. Ensuite, éteignez et rallumez votre modem pour retrouver tous vos services. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Re: La panne est officiel.
Mar 23 Juin 2009 - 20:53
egalement des problemes ce matin, globalement pas de surf ni telephone, mes apels mobiles vers , celui dema femme---> etait aussi pertubé?! pourtant je suis pas encore forfait ideo..
Re: La panne est officiel.
Mar 23 Juin 2009 - 22:59
Ho ben une panne ça arrive... C'est comme une voiture qui fonctionne bien le matin et puis le soir la panne...
Re: La panne est officiel.
Mar 20 Avr 2010 - 11:20
,
Bon pas trop le temps pour une recherche plus récente.
Plus de NET, TEL ce matin chez moi.
Après appel (depuis ma ligne NC) au 1061 et identification de ma ligne, la boite vocale me répond qu'il y a des perturbation sur mon secteur et que Bouygues met tout en œuvre pour rétablir le service.
Première panne gênante en plus d'un an j'attends de voir ce soir.
Bouygues a un très bon SAV d'après ce qu'ils disent...
EDIT ON :
J'ai voulu faire un renvoi d'appel depuis mon compte client mais j'y trve ce message :
EDIT OFF :
Toutes les infos sur dans ma signature au besoin.
Bon pas trop le temps pour une recherche plus récente.
Plus de NET, TEL ce matin chez moi.
Après appel (depuis ma ligne NC) au 1061 et identification de ma ligne, la boite vocale me répond qu'il y a des perturbation sur mon secteur et que Bouygues met tout en œuvre pour rétablir le service.
Première panne gênante en plus d'un an j'attends de voir ce soir.
Bouygues a un très bon SAV d'après ce qu'ils disent...
EDIT ON :
J'ai voulu faire un renvoi d'appel depuis mon compte client mais j'y trve ce message :
Je ne trouve pas comment faire ce renvoi."Perte d'accès
Incident déclaré le 20/04/2010
En raison d'un incident sur nos équipements, vous pouvez être dans l'impossibilité d'utiliser vos services Bbox. Nous faisons le nécessaire pour rétablir votre accès dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Conseil : une fois l'incident résolu, éteignez puis rallumez votre Bbox avant d'utiliser de nouveau vos services."
EDIT OFF :
Toutes les infos sur dans ma signature au besoin.
Re: La panne est officiel.
Mar 20 Avr 2010 - 12:18
Re,
Bon apparemment, tout est rentré dans l'ordre vers 12H00.
Il y a donc bien eu une panne sur HEM62, NRA dont je dépend.
Enfin le téléphone fonctionne.
Incident terminer.
Yves
Bon apparemment, tout est rentré dans l'ordre vers 12H00.
Il y a donc bien eu une panne sur HEM62, NRA dont je dépend.
Enfin le téléphone fonctionne.
Incident terminer.
Yves
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|