BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mousse
mousse
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 33
Localisation : mérignac (33)

problème de connexion à un jeu et à son site officiel... Empty problème de connexion à un jeu et à son site officiel...

Lun 5 Déc 2011 - 10:35
Salut , je voudrais vous exposer un petit problème qui me tracasse depuis 3 jours , et qui m'a amener à m'inscrire sur votre forum ^^.
Donc voilà , étant en pleine période de révision (en biologie pour ceux que ça intéresse) j'ai voulu me détendre en faisant une petite partie de League of Legend (jeu en ligne pour ceux qui ne connaissent pas)... Je n'y avait pas joué depuis 2-3 semaines , et la le serveur ne répond pas. Je décide d'aller sur le site officiel (euw.leagueoflegends.com/fr) pour voir si le serveur est down ... et je m'aperçois que le site ne fonctionne pas.
Je me dis que le site doit être en travaux et je fait une réinstallation du jeux et mise a jour.
Je rencontre le même problème. Je demande à des potes qui eux arrivent à accéder au jeu et au site ...
Je désactive mon parefeu et je réessaye au cas ou sans succés. Je fait de même avec le parefeu de la Bbox = idem . Je farfouille sur le net : il parâit qu'il y a parfois des problèmes de DNS ==> J'essaye les open dns et autres google dns et même résultats... J'essaye quand même la commande ping (et similaires) et je n'arrive jamais à obtenir l'ip pour ce site , ou à y accéder.... C'est assez étrange.
Ensuite j'ai pensé que cela venait de mon host mais non...
En désespoir de cause je test sur un autre ordi (celui de ma copine via la même connexion mais en wifi cette fois ci) et j'ai le même problème... Le problème ne peut ainsi venir que de ma connexion.

Je suis un peu perdu . Quelqu'un aurait une piste pour m'aider ? je n'ai jamais été confronté à ce problème auparavant.

UP : nouvelles données , j'ai vérifié les ports et ils sont bien ouverts.
up2: la plateforme de téléchargement du client lol est également bloqué : pando média
mousse
mousse
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 33
Localisation : mérignac (33)

problème de connexion à un jeu et à son site officiel... Empty Re: problème de connexion à un jeu et à son site officiel...

Lun 5 Déc 2011 - 20:28
Bon en faite je me suis renseigné , a prioris le problème vient de bouygue et je ne suis pas le seul a avoir ce problème étant donné que la news a été posté sur le site du jeu...
james173
james173
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Charente- Maritime

problème de connexion à un jeu et à son site officiel... Empty Re: problème de connexion à un jeu et à son site officiel...

Lun 5 Déc 2011 - 22:21
Idem problème sur Steam j'ai des Déconnections vue que j'ai un problème avec ma ligne depuis samedi soir Rolling Eyes
nicotof
nicotof
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2011

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : Uzerche ; Corrèze; Limousin
http://www.uzerche.meteoamikuze.com/

problème de connexion à un jeu et à son site officiel... Empty Re: problème de connexion à un jeu et à son site officiel...

Mar 6 Déc 2011 - 8:28
Bonjour. Pour moi pas de soucis pour jouer à League Of Legend .
Nathanael33
Nathanael33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Libourne

problème de connexion à un jeu et à son site officiel... Empty Re: problème de connexion à un jeu et à son site officiel...

Jeu 8 Déc 2011 - 8:56
Bonjour j'ai le même soucis avec 2 autres MMO champion online et startrek online ainsi que leur site respectif ....
Je peux me connecter partout sauf là ....
mousse
mousse
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 33
Localisation : mérignac (33)

problème de connexion à un jeu et à son site officiel... Empty Re: problème de connexion à un jeu et à son site officiel...

Jeu 8 Déc 2011 - 9:22
Tu peux toujours essayer frozenway (payant) ou Hotspot shield qui devraient te permettre de passer outre ce problème pendant quelques temps
Nathanael33
Nathanael33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Libourne

problème de connexion à un jeu et à son site officiel... Empty Re: problème de connexion à un jeu et à son site officiel...

Jeu 8 Déc 2011 - 9:57
Hum je vais essayer nous verrons bien ... ma je trouve ça bizarre, j'ai pu me co hier soir pendant 20 mn et puis plus rien ...

Edit:

Han marki ça marche .... ca vient de la bbox qui filtre tout et n'importe quoi elle doit pas aimer les hommes en collant ou en pyjama ...

bon en fait cela marche pour le site mais pas pour le lancement du jeu :'(

fausse joie :'(


Dernière édition par bbox-95 le Jeu 8 Déc 2011 - 12:19, édité 1 fois (Raison : merci d'éditer vos messages, le multipostage n'est pas autorisé)
mousse
mousse
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 33
Localisation : mérignac (33)

problème de connexion à un jeu et à son site officiel... Empty Re: problème de connexion à un jeu et à son site officiel...

Jeu 8 Déc 2011 - 22:47
perso moi aucun ne marche , je me suis tourné vers la beta de dota 2 Very Happy
mousse
mousse
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 33
Localisation : mérignac (33)

problème de connexion à un jeu et à son site officiel... Empty Re: problème de connexion à un jeu et à son site officiel...

Lun 12 Déc 2011 - 12:01
Invocateurs !

Suite à notre prise de contact avec Bouygues, et après investigation de notre côté, nous avons été en mesure de confirmer que nos serveurs n’étaient pas en causes.
C’est pourquoi nous vous invitons à entrer en contact de façon individuelle avec le support client de Bouygues Telecom afin que leur service puisse enquêter en profondeur sur ce problème.
N’hésitez pas à être le plus précis possible lors de vos contacts avec Bouygues.

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir plus vous assister à ce sujet.

Nous espérons sincèrement que vos problèmes seront résolus au plus vite.

Cordialement,

Soreria

ça pue . je vais tenter de les contacter...
Nathanael33
Nathanael33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Libourne

problème de connexion à un jeu et à son site officiel... Empty Re: problème de connexion à un jeu et à son site officiel...

Lun 12 Déc 2011 - 12:11
Ma copine qui travaille chez bouygues m'a dit qu'elle n'avait aucun soucis pour aller sur les sites de cryptic alors que moi, je suis embistrouillé comme pas possible.

Hotspot shield permet de me connecter aux sites, mais pas aux jeux ... je ne comprends pas pourquoi j'ai juste cryptic de bloqué Surprised

Je vais essayer de contacter le support mais bon ...

Le ping me met 100% des paquets perdus et le tracert me met delai d'attente de la demande depassé .

Je viens de voir qu'on est tous les deux dans le sud ouest ca viendrait pas de là ?
mousse
mousse
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 33
Localisation : mérignac (33)

problème de connexion à un jeu et à son site officiel... Empty Re: problème de connexion à un jeu et à son site officiel...

Mar 13 Déc 2011 - 13:16
c'est possible , je vais tenter de les contacter . De toute façon le problème ne peut venir que d'eux ...
Contenu sponsorisé

problème de connexion à un jeu et à son site officiel... Empty Re: problème de connexion à un jeu et à son site officiel...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum