- gotinhoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 58
Localisation : seine et marne
coupure réguliere internet et telephone
Jeu 24 Nov 2011 - 19:45
bonjour a tous
j'ai un abonnement ideo + bbox depuis 2 mois ,je remarque que ma connexion ce coupe régulièrement
et a la même heure pendant 10 a 15mn ,parfois juste internet et parfois le téléphone aussi ,j'ai essayé de joindre l' assistance mais c'est toujours surchargé et on me demande de ne pas renouveler l'appel dans l’immédiat .
merci pour vos conseils ou avis
j'ai un abonnement ideo + bbox depuis 2 mois ,je remarque que ma connexion ce coupe régulièrement
et a la même heure pendant 10 a 15mn ,parfois juste internet et parfois le téléphone aussi ,j'ai essayé de joindre l' assistance mais c'est toujours surchargé et on me demande de ne pas renouveler l'appel dans l’immédiat .
merci pour vos conseils ou avis
- christian2Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Montgeron
Re: coupure réguliere internet et telephone
Jeu 24 Nov 2011 - 19:59
Un petit coup de reset avec un trombonne à l'arrière de la box, et les choses peuvent s'arranger
- gotinhoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 58
Localisation : seine et marne
Re: coupure réguliere internet et telephone
Jeu 24 Nov 2011 - 20:09
bonsoir et merci pour votre réponse ,je n'ai pas encore fait de reset ,je vais essayer
- nicoclaire6Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Chartres
Re: coupure réguliere internet et telephone
Dim 4 Déc 2011 - 15:56
Bonjour,
Hier j'ai contacté le SAV pour un problème de téléphonie fixe, il a réglé le problème mais après, je n'avais plus de TV. Je les rappelle le même jour, il me règle mon problème de TV mais depuis, ma bbox redémarre tous les 15 mn.
Que faire? J'ai déjà fait reset mais le problème reste inchanché.
Hier j'ai contacté le SAV pour un problème de téléphonie fixe, il a réglé le problème mais après, je n'avais plus de TV. Je les rappelle le même jour, il me règle mon problème de TV mais depuis, ma bbox redémarre tous les 15 mn.
Que faire? J'ai déjà fait reset mais le problème reste inchanché.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|