BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
gotinho
gotinho
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 58
Localisation : seine et marne

coupure réguliere internet et telephone Empty coupure réguliere internet et telephone

Jeu 24 Nov 2011 - 19:45
Hello bonjour a tous
j'ai un abonnement ideo + bbox depuis 2 mois ,je remarque que ma connexion ce coupe régulièrement
et a la même heure pendant 10 a 15mn ,parfois juste internet et parfois le téléphone aussi ,j'ai essayé de joindre l' assistance mais c'est toujours surchargé et on me demande de ne pas renouveler l'appel dans l’immédiat .
merci pour vos conseils ou avis
christian2
christian2
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 60
Localisation : Montgeron

coupure réguliere internet et telephone Empty Re: coupure réguliere internet et telephone

Jeu 24 Nov 2011 - 19:59
Un petit coup de reset avec un trombonne à l'arrière de la box, et les choses peuvent s'arranger
gotinho
gotinho
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 58
Localisation : seine et marne

coupure réguliere internet et telephone Empty Re: coupure réguliere internet et telephone

Jeu 24 Nov 2011 - 20:09
bonsoir et merci pour votre réponse ,je n'ai pas encore fait de reset ,je vais essayer
nicoclaire6
nicoclaire6
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Chartres

coupure réguliere internet et telephone Empty Re: coupure réguliere internet et telephone

Dim 4 Déc 2011 - 15:56
Bonjour,

Hier j'ai contacté le SAV pour un problème de téléphonie fixe, il a réglé le problème mais après, je n'avais plus de TV. Je les rappelle le même jour, il me règle mon problème de TV mais depuis, ma bbox redémarre tous les 15 mn.

Que faire? J'ai déjà fait reset mais le problème reste inchanché.
Contenu sponsorisé

coupure réguliere internet et telephone Empty Re: coupure réguliere internet et telephone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum