BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
le_duke94
le_duke94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011

Autre FAI
Masculin Age : 42
Localisation : 94

Wifi Tr_s lent entre BBOX et clé wifi Empty Wifi Tr_s lent entre BBOX et clé wifi

Mer 16 Nov 2011 - 15:01
Bonjour à tous,
J'ai reça il y a deux ou trois semaines ma bbox et j'en suis globalement content.
J'ai quitté free pour l'offre Ideo et pour l'instant c'est une bonne affaire.
Mais dans mes équipements, j'ai un enregistreur TNT/NAS Dvico TVIX qui est connecté à mon PC via une clé USB WIFI (hercules) branchée au TVIX et via le routeur de la Bbox.

Or, autant avant, avec la freebox, ce fonctionnement ne me posait aucun problème : lecture de film en "streaming" depuis mon pc, ecoute de musique, .... autant maintenant, rien 'est possible.
Les films et les musiques saccades (30 secondes avant que la video demarre, 1sec d'affichage puis 3voire 5 sec d'attente, 1 sec d'affichage, .....).

Au début, je n'avais pas tro pregardé la config du routeur donc je m'y suis penché.
J'ai donc affecté une IP fixe à mon PC (2 essais, le premier n'avait pas fonctionné ???)
J'ai changé de canal, j'ai vérifié les norme de Wifi pour voir si elles étaient compatibles et tout a l'air OK.

Pourtant, ça continue : aucune amélioration : avez-vous une idée ?
Actuellement, la selection de canal est en auto mais le reste est normal.
le_duke94
le_duke94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011

Autre FAI
Masculin Age : 42
Localisation : 94

Wifi Tr_s lent entre BBOX et clé wifi Empty Re: Wifi Tr_s lent entre BBOX et clé wifi

Sam 19 Nov 2011 - 9:25
Personne n'a de réponse ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Wifi Tr_s lent entre BBOX et clé wifi Empty Re: Wifi Tr_s lent entre BBOX et clé wifi

Sam 19 Nov 2011 - 14:44
hello

non tu as semble t il fais les modif préconisé dans de tel cas... à part faire un test en te faisant prêter une autre clef pour valider un soucis de la Bbox je vois pas :(
le_duke94
le_duke94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011

Autre FAI
Masculin Age : 42
Localisation : 94

Wifi Tr_s lent entre BBOX et clé wifi Empty Re: Wifi Tr_s lent entre BBOX et clé wifi

Dim 20 Nov 2011 - 23:20
Merci pour ta réponse, ça me rassure pas vraiment : je vais essayer avec une autre clé et on verra ...
Si vous avez d'autres idées je suis preneur !
Contenu sponsorisé

Wifi Tr_s lent entre BBOX et clé wifi Empty Re: Wifi Tr_s lent entre BBOX et clé wifi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum