BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
07112011
Giiks TV: saison 2 épisode 10 13197511
Cette semaine Giiks TV nous fait voyager, d'abord à Londres à la rencontre du Nokia Lumia 800 lors du Nokia World, on revient ensuite en France avec Fanny de Giiks TV, pour faire un tour sur le salon du jeu vidéo, le Paris Games Weeks. Et mon coup de coeur, la présentation du Toshiba Z830 (que perso, je l'attend avec impatience !),et l’application de la semaine, Marvel Comics sur Android. Il y a tout ce que j'aime cette semaine... bon visionnage !!!

Arrow Source: giiks.com

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Dude
Lun 7 Nov 2011 - 18:23Dude
J'ai une proposition : qu'est-ce que vous pensez de faire plutôt un topic dédié dans le forum pour y mettre tous les épisodes, plutôt qu'une news à chaque fois ?
menet
Lun 7 Nov 2011 - 19:44menet
Bonsoir,

Pour ma part la proposition de Dude me conviendrai. tongue

Par contre, y-a-t'il un moyen de regarder simplement ces vidéos en plein écran sans passer par le site de Youtube ? scratch

A+ Hello
bbox-95
Lun 7 Nov 2011 - 20:19bbox-95
Pour voir la video en pleine écran, il faut cliquer sur la double flèche en bas a droite de la video.

Wink
menet
Lun 7 Nov 2011 - 20:58menet
Pour ma part, sous Firefox 7 ou IE6, en bas à droite sous la vidéo, je ne vois qu'une simple flèche vers le haut. Un double clic dessus, chez moi n'a pas d'effet. sad

Par contre le double clic juste au dessus me lance youtube et là, en bas à droite, j'ai un icône avec 4 flèches qui partent aux 4 coins et permettent le plein écran. Rolling Eyes

Peux tu copier la partie d'écran ou tu vois une double flèche ? Question
bbox-95
Lun 7 Nov 2011 - 20:59bbox-95
Je suis sur mon iPad :(

Sinon essaye de faire un double clic sur la video, cela devrait passer en plein écran
menet
Lun 7 Nov 2011 - 21:04menet
bbox-95 a écrit:Sinon essaye de faire un double clic sur la video, cela devrait passer en plein écran
Cela ne fonctionne qu'une fois sur le site de Youtube. Rolling Eyes
Le premier double clic nous y amène.

Je suis sur mon PC portable. Cool

A+ Hello
tofoo93
Lun 7 Nov 2011 - 21:27tofoo93
Dude a écrit:J'ai une proposition : qu'est-ce que vous pensez de faire plutôt un topic dédié dans le forum pour y mettre tous les épisodes, plutôt qu'une news à chaque fois ?

euh on peut faire les deux aussi Cool
guilltes
Lun 7 Nov 2011 - 22:01guilltes
Pour permettre plus de visibilité, les émissions de Giiks seront affichées sur le portail, dans les news.
Dude
Mar 8 Nov 2011 - 2:12Dude
Ben elles sont déjà annoncées sur le site de Giiks... ceux que ça intéresse sur la durée peuvent s'abonner à leur flux RSS (c'est d'ailleurs mon cas, d'où la proposition) Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum