BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
15112011
Giiks TV: saison 2 épisode 11 13197511
Cette semaine l’équipe de Giiks TV nous emmène faire un tour en Normandie, pour nous faire découvrir l'expérimentation de la nouvelle technologie NFC (Near Field Communication) à Caen en partenariat avec Acer, qui devient ainsi la ville labellisée "Territoire leader du mobile sans contact" par le Ministère de l'économie numérique.

Giiks TV: saison 2 épisode 11 Nfc10
Fanny nous présente également le partenariat passé entre le fabricant chinois Huawei et Bouygues Telecom, les jeux vidéo Skylanders Spyro’s Adventures et Le Chat Potté ainsi que l’application de la semaine: AR Defender sur iPhone et iPad.



Dernière édition par guilltes le Dim 20 Nov 2011 - 14:39, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Dude
Mar 15 Nov 2011 - 19:48Dude
C'est pas Fanny de Boulanger ? Ok je sors Smile
Sinon y'a déjà des tests de NFC en cours à Nice et Strasbourg, ce qui ne fait pas une expérimentation "mondiale" de Caen.
De toutes façons si y'a bien un truc que personnellement je n'utiliserai pas, c'est bien ça. Je n'ai pas pour habitude de mettre ma carte bleue à la vue de tous à mon oreille, ça n'est pas près de changer Smile
guilltes
Mar 15 Nov 2011 - 19:57guilltes
Oupss ....l'expérimentation "mondiale" date de 2006... ça commence effectivement a dater ! c'est corrigé merci !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum