BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

plus d'accès bouquets canalsat /ni numericable Empty plus d'accès bouquets canalsat /ni numericable

Lun 7 Nov 2011 - 9:11
bonjour ,depuis ce matin a la place de l'heure c'est 4 tirets qu'il y a sur le décodeur , bienvenue est très lent a arrivé , plus d'accès au bouquet canalsat ,et numéricable , par contre j'ai accès a l'univers bbox j’ajoute que cela est idem sur mes 2 décodeurs bbox , panne sur ma zone ou c'est générale , d'autres en le même souci ? Hello

edit/ vod conduit si l'on veut visionner un programme ou série a l'erreur 307
m@tv / erreur de chargement wf001
heure/ qui apparait en haut de l’écran erroné

évidemment tout les manipulations ont été faite ,sauf le réset qui risquerais de me planter pour de bon Enchanté
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

plus d'accès bouquets canalsat /ni numericable Empty Re: plus d'accès bouquets canalsat /ni numericable

Lun 7 Nov 2011 - 10:00
Oui, pareil chez moi. De plus, plus d'accès Internet pendant près d'une demi heure. Pareil chez mes voisins...

Que de pannes que de pannes chez Bouygues.... scratch
avatar
Invité
Invité

plus d'accès bouquets canalsat /ni numericable Empty Re: plus d'accès bouquets canalsat /ni numericable

Lun 7 Nov 2011 - 10:34
cela semble résolu ,heure normale ,accès aux bouquet canalsat ,numericable , m@tv fonctionne , vod fonctionne
lancer recherche de chaines
attention cela peut indiqué pas de signal si vous faites une recherche de chaines , il suffit alors d'éteindre et rallumer le décodeur ,dans mon cas cela a fonctionner

Contenu sponsorisé

plus d'accès bouquets canalsat /ni numericable Empty Re: plus d'accès bouquets canalsat /ni numericable

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum