BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
05112011
Bouygues Telecom prépare Noël sur Bbox et pour les Pro - Page 2 12932410
Selon notre confrère LesMobiles.com, Bouygues Telecom prépare Noêl en remaniant cette fois l'offre Bbox grand public et Pro ainsi que la gamme Pro mobile. Mais pas seulement, car on devrait voir apparaître également de nouveaux services sur la Gamme Universal Mobile (1h d'appels vers 2 numéros) et la Messagerie vocale visuelle sur certains forfaits.

Pour la gamme grand public hormis l'arrivée des offres Eco sur la gamme Eden Smartphone, aucune modification majeure n'est attendue, en même temps elle vient d’apparaître et semble rencontrer son public tant sur les nouveaux clients, que sur les anciens qui migrent vers ces offres dans la grande majorité plus avantageuses, mais aussi plus riches en services. Tout cela pour le 14 Novembre 2011.

Bbox

Série Limitée jusqu'au 15/01/2012 avec les appels illimités vers les mobiles inclus dans l'offre Bbox de base et non plus dans l'offre Bbox à 37,90€ /mois. L'option « 3h d'appels vers les mobiles » à 3€ /mois devrait donc disparaître. Les clients « ideo eden » basculeront automatiquement sur cette nouvelle offre.

Par ailleurs, tous les clients (anciens et nouveaux) bénéficieront des appels illimités vers les numéros fixes au Maroc depuis le téléphone fixe de leur Bbox.

Enfin, Bouygues Telecom prendra en charge les frais de résiliation FAI à hauteur de 100€ (contre 90€ actuellement).

Bbox Pro

La Bbox Pro arrive en version Fibre !
Elle sera proposée au même prix que la Bbox Pro ADSL (34,90€ HT /mois) et inclura en plus les appels illimités vers tous les mobiles 24/24.

Neo Pro 24/24

Cette offre est composée de trois forfaits réservés aux professionnels qui permettent de téléphoner en illimité 24/24. Les noms des forfaits vont changer, avec également une baisse des tarifs :
• Néo Pro 24h/24 Référence devient Néo Pro France : prix version éco passe de 74,90€ à 69,90€
• Néo Pro 24/24 intégral devient Néo Pro 24/24 International : prix passe de 119,90€ à 104,90€
• Néo Pro 24/24 Platinium devient Néo Pro 24/24 Voyage : prix passe de 139,90€ à 124,90€

Portabilité

A l'instar de Orange, Bouygues Telecom s'apprête également à proposer la portabilité des numéros mobiles à 3 jours, contre 7 jours actuellement.

Source: Lesmobiles.com

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
15janvier
chris013
merci
dadaber
salut moi j'ai sa Modification de votre abonnement
Internet + TV + Téléphonie fixe

Appels illimités 24h/24 vers les
mobiles OFFERTS

•Internet : illimité jusqu'à 20 Méga
•TV : plus de 120 chaînes incluses
Enregistreur Numérique et contrôle du direct inclus (*)
Accès aux offres CANAL+ / CANALSAT
•Téléphonie Fixe : appels illimités vers les fixes en
France et vers plus de 100 destinations à l'international

En savoir plus
alors j'ai l'offre ou pas scratch


reglis
Petite précision.
C'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique Very Happy

<< Appel 611 ce jour >>

  • Pour les nouveaux abonnés ideo eden et les anciens abonnés ideo eden avec l'option appels illimités vers mobiles à 6€/mois c'est effectivement automatique.

  • Pour les anciens abonnés ideo eden sans ou avec l'option 3h d'appels vers mobiles à 3€/mois (mon cas), il faut les appeler et c'est activé dans l'heure.
    Mon compte : Tout-en-un ideo (Bbox) : Internet - TV - Téléphonie fixe en zone dégroupée, sans abonnement France Telecom et conservation du n° appels illimités vers mobiles offerts

  • Pour les anciens abonnés mobile, box ou ideo evasio voulant migrer vers ideo eden, il faut les appeler et bien le préciser.


Dernière édition par reglis le Mer 16 Nov 2011 - 20:15, édité 1 fois
dadaber
merci beaucoup pour l'info Very Happy
tofoo93
euh attention ce n'est pas activé dans l'heure la mise en place des appels vers le mobile illimité ce fait qu'au moment de l’édition de la facture sur la prochaine période

donc attendez bien d'avoir eu votre nouveau cycle de facturation Bbox (et pas facture ideo ne confondez pas)
reglis
J'ai justement posé la question, ce n'est pas mon genre de donner de fausses informations, et on m'a répondu "dans l'heure, ce n'est pas un changement de forfait qui implique d'attendre la RAZ, le mieux et de vérifier votre compte avant" et effectivement il a été modifié dans l'heure.

Moi aussi j'ai été surpris Surprised
tofoo93
je reviendrai demain dessus mais justement elle implique un changement de forfait coté Bbox d'ou l'indication...

ce n'est pas tes propos que je remet en cause tu comprendras bien que l'incidence derrière peut être catastrophique pour toi ou les autres membres si ce n'est pas le cas Wink

et l'info qu'on ma transmis et autre, mais je vérifierai réponse demain certifié si le procédé de la mise en place n'est pas celui habituel Wink

après toi tu avais peut etre l'option 3H ou illimité déjà? ce qui forcément est différent
reglis
aaaaa voilà, effectivement j'avais l'option 3h d'appels vers mobiles.
Il a modifié l'option et non le forfait !!! Pourtant j'ai insisté pour avoir des informations correctes Rolling Eyes

De toute façon, le mieux c'est de vérifier son compte avant Very Happy

Heureusement que "le tofoo" rode veille Super
tofoo93
je rappelle donc la regle que la mise en place pour un client qui ne bénéficie d'aucune option mobile il devra attendre la date d'edition de sa prochaine facture Bbox (et pas ideo) si il fait la demande pour passer sur cette offre...
dadaber
salut bin voila, j'ai appeller aujourd hui a 17 h, et je vai avoir l'offre pas avant le 23 de ce moi Very Happy
tofoo93
je vais aller rechercher l'info mais semblerai que la migration des anciens clients soient reporté pour le moment seul les clients en acquisition en bénéficieront à ce jour.
bbox-95
As tu des news, tofoo?
tofoo93
officiellement j'ai pas eu le temps de creuser désolé
par contre j'ai ça depuis hier sur mon compte:
Bouygues Telecom prépare Noël sur Bbox et pour les Pro - Page 2 Offreb10
JojoBT
Je suis sûr que cette série limitée se transformera après coup en offre standard incluse d'office dans idéo.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum