- nochNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 42
Localisation : annecy
plus d'internet carte reseau
Lun 31 Oct 2011 - 9:20
Bonjour,
Voila mon prob: j'ai changé de bbox car la mienne avait grillé jeudi. Vendredi je la recois, je la branche, mon ordi portable-sous win7- reconnait sans probl la bbox. Mais la connexion internet ne marchait pas- Pb de bouygues qui n'avait pas pris le bon numero de serie de la bbox- mais depuis c'est bon internet marche mais mon pc ne reconnait plus aucun reseau: je m'explique j'ai 2 pc portables, l'un se connecte sans aucun probleme et je surfe sans probleme-. Mon autre -sous win 7- voit le reseau bbox- dc pas de probleme wi fi - mais n'arrive pas à s'y connecté . Aussi meme en ethernet cela ne marche pas!
Le mappage m'indique mes cartes reseau-local et ethernet- non detecté..... mais je passe mon temps à deconnecter ma carte reseau et à la reconnecter mais rien y fait....Ha oui et ce probleme m'est apparu en utilisant le CD d'installation fournit par bouygues qui me dit que l'installation ne s'est pas fait correctement. Depuis j'ai plusieurs fois reessayer de reinstaller mais cela ne marche pas.
Qq'un a t'il deja eu ce probleme?
Voila mon prob: j'ai changé de bbox car la mienne avait grillé jeudi. Vendredi je la recois, je la branche, mon ordi portable-sous win7- reconnait sans probl la bbox. Mais la connexion internet ne marchait pas- Pb de bouygues qui n'avait pas pris le bon numero de serie de la bbox- mais depuis c'est bon internet marche mais mon pc ne reconnait plus aucun reseau: je m'explique j'ai 2 pc portables, l'un se connecte sans aucun probleme et je surfe sans probleme-. Mon autre -sous win 7- voit le reseau bbox- dc pas de probleme wi fi - mais n'arrive pas à s'y connecté . Aussi meme en ethernet cela ne marche pas!
Le mappage m'indique mes cartes reseau-local et ethernet- non detecté..... mais je passe mon temps à deconnecter ma carte reseau et à la reconnecter mais rien y fait....Ha oui et ce probleme m'est apparu en utilisant le CD d'installation fournit par bouygues qui me dit que l'installation ne s'est pas fait correctement. Depuis j'ai plusieurs fois reessayer de reinstaller mais cela ne marche pas.
Qq'un a t'il deja eu ce probleme?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|