BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
SELVA
SELVA
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 59
Localisation : Rillieux la Pape

en cours Bbox Fibre

Ven 21 Oct 2011 - 15:07
Bonjour,

Depuis que je suis passé à la fibre, je pensais que le quadruplay allez fonctionner à merveille.
Hélas, mon téléphone fonctionne ou pas, cela dépend de la vitesse du vent entre les barreaux...
Toutes les personnes qui essayent de me joindre sur mon fixe via des FAI du groupe Illiad(Free ou Alice)ou Orange tombent directement dans le meilleur des cas sur ma messagerie, soit ils entendent un message leur indiquant que ce numéro n'est pas attribué affraid . Que du bonheur.

A plusieurs reprises j'ai rebooté mon modem mais cela ne change rien.
Est-il normal que je ne puisse pas recevoir des coups de fils de tous les providers ? Il existe donc des filtres anti concurrents ??? Je suis un peu surpris.
Merci de me conseiller sur la meilleure démarche à suivre pour régler ce souci. SOS
A tantôt,
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

en cours Re: Bbox Fibre

Ven 21 Oct 2011 - 16:15
Ceci semble tout bonnement un souci de portabilité. quel était ton ancien FAI ?

une ouverture de ticket incident au 611 semble nécessaire. mais j'ai bien peur que ton numéro ne soit perdu comme beaucoup de personnes dans ton cas pour qui la portabilité a buggué !
SELVA
SELVA
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 59
Localisation : Rillieux la Pape

en cours Re: Bbox Fibre

Ven 21 Oct 2011 - 20:31
Bonsoir tchoum17,

Merci à toi pour ta réponse.
Je suis à cette adresse chez Bouygues Telecom depuis juillet 2007. Tout d'abord ADSL Idéo 2h avec iPhone. Par la suite je suis passé à la fibre afin d'avoir :
Arrow une réception TV HD irréprochable
Arrow une qualité téléphonique plus que bien.

Pour la TV et le Net pas de souci par contre pour la téléphonie un vrai désastre scratch
Déjà contacté bouygues télécom pour leur signaler le problème de réception. J'ai changer de téléphone et pendant quelques jours la réception était superbe. Puis par la suite mes proches se sont plaints de ne pouvoir me joindre sur le fixe.

Dans ta réponse tu parles : "d'une ouverture de ticket incident au 611 semble nécessaire".
En clair que faut-il que je fasse ? Et de qu'elle manière faut-il procéder afin que mon désagrément soit résolu le plus rapidement possible ?

Merci de nouveau pour ton aide et ta réponse.
A tantôt.

Enchanté


didierrp
didierrp

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 63
Localisation : paris

en cours Re: Bbox Fibre

Mar 29 Nov 2011 - 14:11
Pas de nouvelles? Ou en es tu? As tu accepté un numero en 09 que Bouygues t"as certainement proposé...???
Comme tu as pu le constater en regardant les autres posts , il y a un nombre important de "portabiltées" entre Bouygues Adsl et Bouygues Fibre qui ont échoué... (ce qui est un comble au sein meme du meme fournisseur !!!)
Contenu sponsorisé

en cours Re: Bbox Fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum