BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
05012011
La migration Bbox ADSL vers Bbox Fibre annoncée 12942610
L’offre THD Bbox Fibre lancée le 02 novembre dernier par Bouygues Telecom n'est accessible que pour les nouveaux clients, et la migration d’une offre Bbox ADSL vers une offre Très Haut Débit Bbox Fibre était jusqu'à maintenant impossible. L’opérateur n'avait annoncé cette éventualité que pour le début de l’année 2011.

La migration Bbox ADSL vers Bbox Fibre annoncée IMG_0918
Bonne nouvelle… Nous sommes en début d’année 2011 !!! Et il sera donc possible de demander une migration dès le 17 janvier 2011, une facturation de 29,90€ sera alors appliquée, en plus de la caution du décodeur Fibre de 49€, somme qui sera restituée pour la caution versée pour le décodeur Bbox ADSL.

Edit: contrairement a ce qui a été annoncé par Bbox-news, le service presse ne nous confirme pas l'information de la migration pour le 17 Janvier prochain donc nous reléguons cela au titre des rumeurs...
Arrow Source
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

clubmax11
Pas d'info sur la possibilité de conserver les 3/6h mobile pour ceux qui en ont bénéficié en 2009 ?
Pas d'offre commerciale alléchante spécifique pour les anciens comme le bouquet étendu offert ?
gilloureims
Pourquoi payé une seconde fois 49 € alors que l'on a déjà payé pour le décodeur ADSL ?
tofoo93
lors de la conférence on nous a indiqué qu'il serait possible de conserver l'avantage mobile à priori

et pour les 49€ en faite il te rembourse tes 49€ a remise et vérification du materiel ADSL.... bon ça ce discute j'avoue Wink
gilloureims
Ok tofoo je comprend du fait on rend du matos donc vérification !!
c'est normal !
Mais j’espère si je passe a la fibre avoir un débit adéquate !
tofoo93
je l'espère, je sais plus qui posé la question sur la qualité des débits sur les réseaux NC qui ont le sait son pas forcément top partout.
Même si ya eu de grosse amélioration, je conseillerai au préalable d'aller voir des voisins ( c'est simple et pratique et l'occasion d'entretenir de bon rapport Wink ) mais aussi de consulter les forum du cable comme notre partenaire mais ce n'est pas exhaustif bien sur Wink

pour revenir au 49€ je pense que ça sera surtout un jeu d'ecriture sur les compte client pour ceux qui souscriront en ligne, par contre il devrait bien y avoir une demande de chèque de 49€ pour le retrait en boutique.
gilloureims
Oui je pense que le passage en docsis 3 sur Reims en 2eme trimestre devrais amélioré les choses car j'ai connu en 2006 réseau NC 2 mois sans tel et internet, bon comme tu dit il y a eu des amélioration je suis sur !
de plus je suis raccordé a NC avec 40 cm de coaxial sur le boitier de mon palier d'étage.
Question si on passe a la fibre et que ca ne fonctionne pas bien ?
peut-on revenir a l'ADSL ?
chipspeed68
Dim 16 Jan 2011 - 15:23chipspeed68
Dans la rubrique "Les offres" de l'espace client on peut maintenant savoir si on est éligible à l'offre THD et (probablement) migrer. Pour moi c'est impossible pour l'instant sad

Malheureusement, vous n’êtes pas éligible aux offres Très Haut Débit.
Nous vous proposons néanmoins nos offres Haut Débit – ADSL.
olivyou
Bonjour,

ca y est on peut migrer vers l'offre Fibre, en demandant la migration sur le site de BT, il suffit d'aller dans son compte et de cliquer sur changer d'offre....les propositions correspondantes à votre ligne (moi 100M par exemple) vous sont proposés. Et RDV est pris avec le technicien pour l'installation a domicile sur différents créneaux possibles. Et Le bouquet étendue est offert!!!
avatar
ben moi je comprends pas, quand je fais "changer offre", il me propose la fibre 30M, et quand je fais "choisir cette offre" il me demande de taper mon code postal. Résultat: inconnu Suspect

Une explication ? Un bug du site?
Sachant que sur le site numéricable je ne suis pas éligible...étrange tout ca...
tofoo93
c'est entrain de ce mettre en place, mais je pense qu'il faut encore patienter pour que cela soit 100% opérationnel.

il y a d'autres modifs en cours pour demain aussi tongue
tchoum17
Rahhhh mais Tofoo tu nous laisses la langues pendante avec toutes tes supputations... Dit nous, dit nous. Entre ça va évoluer, d'autres modifs pour demain, une conférence de presse mardi....
Petit cachotier qui veut rien lâcher. Laughing
avatar
pour moi je pense vraiment que c'est un gros bug...je me vois pas avec de la fibre 30M dans ma ville de 4000 habitants !
tchoum17
Je pense ne pas me tromper en disant que s'ils te proposent les offres fibres dans ton espace client mais que juste derrière ils te demandent un code postale, et qui ne fonctionne pas, c'est que tu n'es pas éligible.
Mes parents n'ont pas numéricable dans leur ville et ont la même histoire que toi.
Mais j'ai numéricable et quand je choisis l'offre, je n'ai pas de code postale à saisir...
olivyou
rebonjour,

Idem pour moi, quand je me suis inscrit tout a l heure pour migrer ils ne m'ont pas demandé mon code postale et m'ont proposé immédiatement les 100M auxquels je suis éligible.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum