BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

Bientôt la fin du son fort lors de la pub Empty Bientôt la fin du son fort lors de la pub

Mar 11 Oct 2011 - 10:21
Bonjour,

Enfin. il était plus que temps...

http://info.france2.fr/medias/bientot-la-fin-du-son-plus-fort-lors-de-la-pub-70758372.html

Il serait bien de voir aussi la différence du volume sonore des chaînes. Sleep
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Bientôt la fin du son fort lors de la pub Empty Re: Bientôt la fin du son fort lors de la pub

Mar 11 Oct 2011 - 10:32
Super

Ma sieste ne sera plus interrompue à la fin de Derrick ! Very Happy

Blague mise à part c'est plutôt une bonne nouvelle.
Luigi.c
Luigi.c
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2011

Autre FAI
Masculin Age : 61
Localisation : Fontaine, 38600

Bientôt la fin du son fort lors de la pub Empty Re: Bientôt la fin du son fort lors de la pub

Mar 11 Oct 2011 - 12:57
Post daté du 24/08/2003 ailleurs:

Tout le monde a dû remarqué qu'il est impossible de laisser une télé sans surveillance car au moment des pubs le niveau sonore monte tellement qu'on est obligés de se précipiter baisser le son pour pas ne réveiller les voisins qui dorment.

Bon, je vais pas dire ce que je pense de cette pratique. Les mots me manqueraient

Mais je lance l'idée que chaque fois qu'une personne se sent agressée par le volume sonore d'une pub qu'elle change automatiquement de chaine (et si rien d'intéressant encore mieux : éteindre la télé).

Si ce comportement pouvait devenir significatif, çà ferait mal là où çà fait mal, c.a.d. aux bourses des chaines de télé, et elles changeraient enfin leur comportement.

Voilà...

Bref... Ce n'est pas nouveau, il était peut-être temps d'agir.
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

Bientôt la fin du son fort lors de la pub Empty Re: Bientôt la fin du son fort lors de la pub

Mar 11 Oct 2011 - 15:59
Le CSA n'en avait rien à fo***e, jusqu'à ce qu'ils se décident à faire un petit geste. Mais bon, pour le moment, aucune obligation. Ben oui, pour les chaines c'est vraiment trop difficile qu'un ingé du son règle ça Wink
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Bientôt la fin du son fort lors de la pub Empty Re: Bientôt la fin du son fort lors de la pub

Mar 11 Oct 2011 - 19:11
Moi je coupe le son, essayez et vous verrez que c'est beaucoup moins agressif comme ça.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Bientôt la fin du son fort lors de la pub Empty Re: Bientôt la fin du son fort lors de la pub

Mer 12 Oct 2011 - 7:56
je crois que le pire décalage de volume de son que j'ai chez moi c'est entre la télévision classique et canal plus TNT 3 étoiles!
Quand je regarde un film sur canal et qu'il se termine, une bande annonce suit généralement, là le son est d'un coup méga fort!
C'est d'un pénible!
Luigi.c
Luigi.c
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2011

Autre FAI
Masculin Age : 61
Localisation : Fontaine, 38600

Bientôt la fin du son fort lors de la pub Empty Re: Bientôt la fin du son fort lors de la pub

Mer 12 Oct 2011 - 7:58
Je n'ai pas Canal mais TF1, par exemple pour ne citer que cette chaîne, n'en est pas exempte , et ce depuis des années.
Contenu sponsorisé

Bientôt la fin du son fort lors de la pub Empty Re: Bientôt la fin du son fort lors de la pub

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum