BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
08102011
Catch-up TV: Pluzz de France Television rejoindra Bbox en Mars 2012 - Page 2 13180811
La télévision de rattrapage "Pluzz" de France Télévision sera disponible à partir de Mars 2012 pour les abonnés à l’offre Bbox TV de Bouygues Telecom, et rejoindra ainsi MyTF1 et M6 Replay. Lancée en juillet 2010, et déjà disponible chez Free, Orange et dernièrement chez SFR, la catch-up TV de France Télévision permet de voir ou revoir pendant 7 jours les émissions des 5 chaînes du groupe ( France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô).

Catch-up TV: Pluzz de France Television rejoindra Bbox en Mars 2012 - Page 2 Pluzz10
Très loin derrière TVREPLAY, plateforme de catch-up TV unifiée de Free qui regroupe pas moins de 33 chaines, l'offre de télévision de rattrapage de Bbox évolue en douceur... très lentement... mais évolue.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Deux ; mais je n'ai jamais fait attention avant la mise à jour ...
tofoo93
merci mais c'est pas trop dans le sujet il y a des sections plus approprié Wink
Dude
Si deux clignotements, c'est bien que la télécommande a des piles faibles. Ce n'est donc pas un bug, c'est la télécommande qui donne cette information à la box. Après moi j'ai tenu plusieurs mois comme ça.
Donc je sors un arton rouge pour Bouygues qui nous oblige a changer les piles trop tôt, ce qui est contraire à leurs engagements en terme de développement durable. La preuve que ces engagements sont dignes d'un champion du monde du pipeau !
avatar
Merci de cette info que j'ignorais.
Donc mes piles auront fonctionné normalement moins de 15 mois en utilisation classique.
On peut les acheter où ces piles sinon?
Désolé pour le HS! Embarassed
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum