BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

triste la tv sur bbox fibre Empty triste la tv sur bbox fibre

Lun 3 Oct 2011 - 19:30
abonne depuis presque un ans a la fibre bbox .TV de rattrapage neant et le bouquet de chaines ne ca grandit pas (avec des chaines interressante)on est les derniers de la classe !!!!!!!!
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

triste la tv sur bbox fibre Empty Re: triste la tv sur bbox fibre

Mer 5 Oct 2011 - 16:49
Enchanté desolé d avance je ne sait pas reprendre mon post .Donc la je craque tous les autre operateurs ,on rajoute des chaines ou\et des services ,nous Bbox rien Evil or Very Mad
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

triste la tv sur bbox fibre Empty Re: triste la tv sur bbox fibre

Mer 5 Oct 2011 - 19:43
pourtant elle est la plus large certes la catch up est absente mais hormis ce détails tu px ajouter un tas d'option apres dans el basic faut pas s'attendre à des merveilles non plus Smile
avatar
Invité
Invité

triste la tv sur bbox fibre Empty Re: triste la tv sur bbox fibre

Jeu 6 Oct 2011 - 12:50
bonjour, les chaines du bouquet basic sont pas mal pourtant sur la bbox fibre , après c'est de l'option payante évidemment , comme chez tout les f.a.i , bon moi j'ai la chance en plus d'avoir bouquet étendu gratuit en plus Very Happy
question fonctionnement en regardant les bugs avec les décodeurs des autres f.a.i ,je dirais que bouygues n'est surement pas le plus mauvais ,de plus certain étant quand même f.a.i depuis bien plus longtemps donc ayant un longue expérience quand même ,et ne devrais pas avoir ce genre de soucis je penses du moins pas comme on peut le constater sur leur forum dédié , je peux évidemment alimenter mes dires ,mais la n'est pas le but Enchanté

Contenu sponsorisé

triste la tv sur bbox fibre Empty Re: triste la tv sur bbox fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum