BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
rexon
rexon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 123
Localisation : Villejuif

Nouveau client, 1 mois après toujours rien... Empty Nouveau client, 1 mois après toujours rien...

Mar 27 Sep 2011 - 16:34
Bonjour a tous,

je vous explique l'historiette:

J'ai souscris a une offre ideo le 31 Aout, j'ai bien recu les équipements etc, le techniciens arrive donc 2 semaines après et réalise que le raccordement de ma maison a un petit PB et qu'une société s'en chargera cette même semaine.
Il fixe donc un autre RDV 2 semaines plus tard, aujourd'hui même ( je m'accroche a ma petite patience ... ) a 14-16h, il appelle vers 13h30 pour dire qu'il passera et rappelle vers 15h30 pour dire qu'il ne passera finalement pas... Il dit donc qu'il rappelera dans 48H.

Bref, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas pu passé, étant donné que ca fais 1 mois que j'attends mon internet, que je suis censé être sur liste prioritaire etc...
Je pense que si il fixe un RDV dans une semaine ou dans 2 semaines... je demanderai tout simplement l'annulation de l'offre car je trouve celà assez scandaleux et j'aime vraiment pas attendre.

j'aimerai avoir votre avis, ou même des conseils, si possible

merci d'avance à vous !


Dernière édition par rexon le Mar 27 Sep 2011 - 16:37, édité 1 fois
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Nouveau client, 1 mois après toujours rien... Empty Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...

Mar 27 Sep 2011 - 16:37
dans 99% des cas, la création de ligne chez BT se passe très bien (pour seulement 20 euros il faut le rappeler).
Dans ton cas, il y a des couac, c'est évident.

Le problème, c'est qu'une ouverture complète de ligne chez FT c'est 55+69 euros+32 euros d'avance d'abonnement. On est très loin des 20 euros.

Patiente 48h et tu verras bien. Courage et patience!
rexon
rexon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 123
Localisation : Villejuif

Nouveau client, 1 mois après toujours rien... Empty Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...

Mar 27 Sep 2011 - 16:42
oui je vais encore patienté, je ne peux faire que ca, mais bon, le manque d'information et de réactivité me décourage vraiment, et si c'est comme ca qu'ils acceuillent leur nouveau client, ca m'donne pas envie du tout d'y rester quoi..
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Nouveau client, 1 mois après toujours rien... Empty Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...

Mar 27 Sep 2011 - 16:48
je comprends totalement ta réaction.

Mais sache que, sincèrement, tu n'as pas de bol, encore la semaine dernière une amie s'est abonné comme toi, avec création complète de ligne à 20 euros, ça s'est super bien passé, le technicien est passé, à fait le nécessaire, et à branché la box avec connexion immédiate. Il est parti de l'appartement, ça fonctionnait.


Au pire, tofoo t'aidera avec ses relations chez BT.
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Nouveau client, 1 mois après toujours rien... Empty Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...

Mar 27 Sep 2011 - 17:51
Salut rexon et ricopc,
on parle de fibre ou d'ADSL ?

@+
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouveau client, 1 mois après toujours rien... Empty Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...

Mar 27 Sep 2011 - 18:06
hello

on parle de fibre car pour l'ADSL pas de tech qui ce déplace Smile (et on est dans le section THD)

envois moi en MP ton nom prenom et un numero qui t'identifie chez bouygues (normalement il me faut le numero de la ligne fixe ou tu t'es inscrit) et un numero de mobile pour qu'un tech te rappelle

je remonte ça si tu veux après je peut pas te garantir que le traitement soit plus rapide vu que seul numericable à la main sur le planning dans l'histoire :(
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Nouveau client, 1 mois après toujours rien... Empty Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...

Mar 27 Sep 2011 - 18:40
oups j'avais pas fait gaffe! (même si des tech se déplacent pour l'adsl en cas de création de ligne à 20 euros).
rexon
rexon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 123
Localisation : Villejuif

Nouveau client, 1 mois après toujours rien... Empty Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...

Mer 28 Sep 2011 - 17:53
Merci les gars,

pensez vous que j'ai la possibilitée d'exiger un geste commerciale?
rexon
rexon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 123
Localisation : Villejuif

Nouveau client, 1 mois après toujours rien... Empty Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...

Jeu 29 Sep 2011 - 14:05
Salut a tous,

Voilà, je les ai appelé aujourd'hui....

Déjà je tombe sur une nana super non chalante, un peu blazée, et qui n'avait apparemment pas trop envie de m'aider... Bref, d'après eux, il y a des travaux a faire chez moi, A MA CHARGE qui plus est...

Expérience très mitigée, je suis extremement décu, je pense tres certainement que je vais dans la semaine annulée l'abonnement, puis leur rendre les boxs..

Je pense aussi résilié un abonnement neo.3 que j'ai chez eux depuis plusieurs années, je suis très décu.

Merci encore a vous
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouveau client, 1 mois après toujours rien... Empty Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...

Jeu 29 Sep 2011 - 14:15
hello normalement harold récupère le dossier mais le soucis c'est qu'on a pas encore greffé 8 bras au conseiller (d'ailleurs je vais faire une suggestion à bouygues en ce sens)
les boulets dans l'histoire c'est pas bouygues d'ailleurs si on lit bien ton 1er message il y avait un problème non prévisible dès le début après que le second tech ce présente pas ça c'est une autre histoire assez courante chez les sous traitant de NC et ils sont encore dans les clous chez bouygues quand meme tu es juste impatient mais ça je comprend Wink
rexon
rexon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 123
Localisation : Villejuif

Nouveau client, 1 mois après toujours rien... Empty Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...

Jeu 29 Sep 2011 - 14:22
Pas vraiment, juste impatient a cause du manque d informations...

Mais bon apparemment, meme si le technicien ne s est pas présenté..... il faut que je fasse des travaux qui sont a ma charge. Je ne peux pas me le permettre.

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouveau client, 1 mois après toujours rien... Empty Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...

Jeu 29 Sep 2011 - 15:20
décris moi les travaux à faire qui sont demandés
rexon
rexon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 123
Localisation : Villejuif

Nouveau client, 1 mois après toujours rien... Empty Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...

Jeu 29 Sep 2011 - 17:29
Un forrage si j'ai bien compris... Relier le tuyau a la maison etc..
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouveau client, 1 mois après toujours rien... Empty Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...

Jeu 29 Sep 2011 - 17:35
une tranché pour mettre un fourreau

effectivement c'est à prévoir Smile

on peut rien faire sans ça

il fallait faire faire les travaux quand NC ont installé dans le quartier maintenant c'est pour ta pomme :(

je peut donc mettre en résolu le sujet et le clore?
rexon
rexon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 123
Localisation : Villejuif

Nouveau client, 1 mois après toujours rien... Empty Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...

Jeu 29 Sep 2011 - 17:54
Comment faire ca?
Contenu sponsorisé

Nouveau client, 1 mois après toujours rien... Empty Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum