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- rexonMembre inscrit sur BFN
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Nouveau client, 1 mois après toujours rien...
Mar 27 Sep 2011 - 16:34
Bonjour a tous,
je vous explique l'historiette:
J'ai souscris a une offre ideo le 31 Aout, j'ai bien recu les équipements etc, le techniciens arrive donc 2 semaines après et réalise que le raccordement de ma maison a un petit PB et qu'une société s'en chargera cette même semaine.
Il fixe donc un autre RDV 2 semaines plus tard, aujourd'hui même ( je m'accroche a ma petite patience ... ) a 14-16h, il appelle vers 13h30 pour dire qu'il passera et rappelle vers 15h30 pour dire qu'il ne passera finalement pas... Il dit donc qu'il rappelera dans 48H.
Bref, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas pu passé, étant donné que ca fais 1 mois que j'attends mon internet, que je suis censé être sur liste prioritaire etc...
Je pense que si il fixe un RDV dans une semaine ou dans 2 semaines... je demanderai tout simplement l'annulation de l'offre car je trouve celà assez scandaleux et j'aime vraiment pas attendre.
j'aimerai avoir votre avis, ou même des conseils, si possible
merci d'avance à vous !
je vous explique l'historiette:
J'ai souscris a une offre ideo le 31 Aout, j'ai bien recu les équipements etc, le techniciens arrive donc 2 semaines après et réalise que le raccordement de ma maison a un petit PB et qu'une société s'en chargera cette même semaine.
Il fixe donc un autre RDV 2 semaines plus tard, aujourd'hui même ( je m'accroche a ma petite patience ... ) a 14-16h, il appelle vers 13h30 pour dire qu'il passera et rappelle vers 15h30 pour dire qu'il ne passera finalement pas... Il dit donc qu'il rappelera dans 48H.
Bref, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas pu passé, étant donné que ca fais 1 mois que j'attends mon internet, que je suis censé être sur liste prioritaire etc...
Je pense que si il fixe un RDV dans une semaine ou dans 2 semaines... je demanderai tout simplement l'annulation de l'offre car je trouve celà assez scandaleux et j'aime vraiment pas attendre.
j'aimerai avoir votre avis, ou même des conseils, si possible
merci d'avance à vous !
- ricopc
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Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...
Mar 27 Sep 2011 - 16:37
dans 99% des cas, la création de ligne chez BT se passe très bien (pour seulement 20 euros il faut le rappeler).
Dans ton cas, il y a des couac, c'est évident.
Le problème, c'est qu'une ouverture complète de ligne chez FT c'est 55+69 euros+32 euros d'avance d'abonnement. On est très loin des 20 euros.
Patiente 48h et tu verras bien. Courage et patience!
Dans ton cas, il y a des couac, c'est évident.
Le problème, c'est qu'une ouverture complète de ligne chez FT c'est 55+69 euros+32 euros d'avance d'abonnement. On est très loin des 20 euros.
Patiente 48h et tu verras bien. Courage et patience!
- rexonMembre inscrit sur BFN
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Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...
Mar 27 Sep 2011 - 16:42
oui je vais encore patienté, je ne peux faire que ca, mais bon, le manque d'information et de réactivité me décourage vraiment, et si c'est comme ca qu'ils acceuillent leur nouveau client, ca m'donne pas envie du tout d'y rester quoi..
- ricopc
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Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...
Mar 27 Sep 2011 - 16:48
je comprends totalement ta réaction.
Mais sache que, sincèrement, tu n'as pas de bol, encore la semaine dernière une amie s'est abonné comme toi, avec création complète de ligne à 20 euros, ça s'est super bien passé, le technicien est passé, à fait le nécessaire, et à branché la box avec connexion immédiate. Il est parti de l'appartement, ça fonctionnait.
Au pire, tofoo t'aidera avec ses relations chez BT.
Mais sache que, sincèrement, tu n'as pas de bol, encore la semaine dernière une amie s'est abonné comme toi, avec création complète de ligne à 20 euros, ça s'est super bien passé, le technicien est passé, à fait le nécessaire, et à branché la box avec connexion immédiate. Il est parti de l'appartement, ça fonctionnait.
Au pire, tofoo t'aidera avec ses relations chez BT.
- PichonD
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Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...
Mar 27 Sep 2011 - 17:51
Salut rexon et ricopc,
on parle de fibre ou d'ADSL ?
@+
on parle de fibre ou d'ADSL ?
@+
Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...
Mar 27 Sep 2011 - 18:06
hello
on parle de fibre car pour l'ADSL pas de tech qui ce déplace (et on est dans le section THD)
envois moi en MP ton nom prenom et un numero qui t'identifie chez bouygues (normalement il me faut le numero de la ligne fixe ou tu t'es inscrit) et un numero de mobile pour qu'un tech te rappelle
je remonte ça si tu veux après je peut pas te garantir que le traitement soit plus rapide vu que seul numericable à la main sur le planning dans l'histoire :(
on parle de fibre car pour l'ADSL pas de tech qui ce déplace (et on est dans le section THD)
envois moi en MP ton nom prenom et un numero qui t'identifie chez bouygues (normalement il me faut le numero de la ligne fixe ou tu t'es inscrit) et un numero de mobile pour qu'un tech te rappelle
je remonte ça si tu veux après je peut pas te garantir que le traitement soit plus rapide vu que seul numericable à la main sur le planning dans l'histoire :(
- ricopc
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Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...
Mar 27 Sep 2011 - 18:40
oups j'avais pas fait gaffe! (même si des tech se déplacent pour l'adsl en cas de création de ligne à 20 euros).
- rexonMembre inscrit sur BFN
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Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...
Mer 28 Sep 2011 - 17:53
Merci les gars,
pensez vous que j'ai la possibilitée d'exiger un geste commerciale?
pensez vous que j'ai la possibilitée d'exiger un geste commerciale?
- rexonMembre inscrit sur BFN
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Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...
Jeu 29 Sep 2011 - 14:05
Salut a tous,
Voilà, je les ai appelé aujourd'hui....
Déjà je tombe sur une nana super non chalante, un peu blazée, et qui n'avait apparemment pas trop envie de m'aider... Bref, d'après eux, il y a des travaux a faire chez moi, A MA CHARGE qui plus est...
Expérience très mitigée, je suis extremement décu, je pense tres certainement que je vais dans la semaine annulée l'abonnement, puis leur rendre les boxs..
Je pense aussi résilié un abonnement neo.3 que j'ai chez eux depuis plusieurs années, je suis très décu.
Merci encore a vous
Voilà, je les ai appelé aujourd'hui....
Déjà je tombe sur une nana super non chalante, un peu blazée, et qui n'avait apparemment pas trop envie de m'aider... Bref, d'après eux, il y a des travaux a faire chez moi, A MA CHARGE qui plus est...
Expérience très mitigée, je suis extremement décu, je pense tres certainement que je vais dans la semaine annulée l'abonnement, puis leur rendre les boxs..
Je pense aussi résilié un abonnement neo.3 que j'ai chez eux depuis plusieurs années, je suis très décu.
Merci encore a vous
Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...
Jeu 29 Sep 2011 - 14:15
hello normalement harold récupère le dossier mais le soucis c'est qu'on a pas encore greffé 8 bras au conseiller (d'ailleurs je vais faire une suggestion à bouygues en ce sens)
les boulets dans l'histoire c'est pas bouygues d'ailleurs si on lit bien ton 1er message il y avait un problème non prévisible dès le début après que le second tech ce présente pas ça c'est une autre histoire assez courante chez les sous traitant de NC et ils sont encore dans les clous chez bouygues quand meme tu es juste impatient mais ça je comprend
les boulets dans l'histoire c'est pas bouygues d'ailleurs si on lit bien ton 1er message il y avait un problème non prévisible dès le début après que le second tech ce présente pas ça c'est une autre histoire assez courante chez les sous traitant de NC et ils sont encore dans les clous chez bouygues quand meme tu es juste impatient mais ça je comprend
- rexonMembre inscrit sur BFN
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Localisation : Villejuif
Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...
Jeu 29 Sep 2011 - 14:22
Pas vraiment, juste impatient a cause du manque d informations...
Mais bon apparemment, meme si le technicien ne s est pas présenté..... il faut que je fasse des travaux qui sont a ma charge. Je ne peux pas me le permettre.
Mais bon apparemment, meme si le technicien ne s est pas présenté..... il faut que je fasse des travaux qui sont a ma charge. Je ne peux pas me le permettre.
Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...
Jeu 29 Sep 2011 - 15:20
décris moi les travaux à faire qui sont demandés
- rexonMembre inscrit sur BFN
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Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...
Jeu 29 Sep 2011 - 17:29
Un forrage si j'ai bien compris... Relier le tuyau a la maison etc..
Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...
Jeu 29 Sep 2011 - 17:35
une tranché pour mettre un fourreau
effectivement c'est à prévoir
on peut rien faire sans ça
il fallait faire faire les travaux quand NC ont installé dans le quartier maintenant c'est pour ta pomme :(
je peut donc mettre en résolu le sujet et le clore?
effectivement c'est à prévoir
on peut rien faire sans ça
il fallait faire faire les travaux quand NC ont installé dans le quartier maintenant c'est pour ta pomme :(
je peut donc mettre en résolu le sujet et le clore?
- rexonMembre inscrit sur BFN
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Re: Nouveau client, 1 mois après toujours rien...
Jeu 29 Sep 2011 - 17:54
Comment faire ca?
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