BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
gotinho
gotinho
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 59
Localisation : seine et marne

eclairage telephone sans aucun appel Empty eclairage telephone sans aucun appel

Lun 26 Sep 2011 - 19:35
bonjour a tous

j' ai un forfait IDEO avec une bbox2 thomson + decodeur tv depuis 2 semaines (avant j'etais chez NEUF.SFR). j'ai remarqué que le rétro éclairage de mon téléphone sans fil s allume régulièrement comme s'il allait sonner mais aucun appel n’est en cours . j'ai fini par désactiver cet éclairage .
je n'avait aucuns soucis avec la l'ancienne box. si vous avez une idée Question
merci d'avance
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

eclairage telephone sans aucun appel Empty Re: eclairage telephone sans aucun appel

Lun 26 Sep 2011 - 20:12
si tu peux, essaye avec un autre téléphone sans fil... peut être que ton tel déconne.
gotinho
gotinho
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 59
Localisation : seine et marne

eclairage telephone sans aucun appel Empty Re: eclairage telephone sans aucun appel

Lun 26 Sep 2011 - 21:02
bonsoir
je ne pense pas que ce soit le téléphone , ça le fait sur les 2 en fait j'ai une base avec répondeur et un simple (philips cd445) et ça le fait que depuis que j'ai branchée la bbox ??
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

eclairage telephone sans aucun appel Empty Re: eclairage telephone sans aucun appel

Lun 26 Sep 2011 - 21:27
J'ai le meme dect que toi et je n'ai pas ce soucis :(

As tu tenté un reset du dect?
gotinho
gotinho
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 59
Localisation : seine et marne

eclairage telephone sans aucun appel Empty Re: eclairage telephone sans aucun appel

Lun 26 Sep 2011 - 22:16
bonsoir bbox95
non je n'ai pas fait de reset sur le dect scratch , je vais essayer et vous tient au courant
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

eclairage telephone sans aucun appel Empty Re: eclairage telephone sans aucun appel

Lun 26 Sep 2011 - 22:44
Oui bonsoir Embarassed

gotinho
gotinho
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 59
Localisation : seine et marne

eclairage telephone sans aucun appel Empty Re: eclairage telephone sans aucun appel

Mar 27 Sep 2011 - 22:29
re
nouveau problème aujourd’hui 3 fois le téléphone qui sonne ,pas de numéro sur l'affichage et personne au bout du fil Question
j'ai fait un reset sur les 2 combinés Crying or Very sad cela na rien changé sur mon problème initial
andre006
andre006
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 69
Localisation : Cagnes Sur Mer

eclairage telephone sans aucun appel Empty Re: eclairage telephone sans aucun appel

Lun 28 Nov 2011 - 17:03
Bonjour,

Est-ce que votre problème (éclairage téléphone sans aucun appel) a été résolu depuis votre dernier message ?

Car j'ai exactement les mêmes symptômes depuis début novembre, avec le même modèle de téléphone. Le téléphone semble recevoir un appel toutes les 30 minutes (éclairage du combiné pendant 15 secondes) mais ne sonne pas.

Ce téléphone fonctionnait sans aucun problème lorsque j'étais chez SFR donc je soupçonne un dysfonctionnement de la messagerie vocale chez Bouygues (?)

Je viens de désactiver la messagerie vocale dans mon profil BBox et de réactiver le répondeur/enregistreur du téléphone, en espérant que cela règle le problème...
Par contre, je viens de voir que les messages sont conservés, dans la messagerie vocale de BouygTel, 14 jours (messages lus) ou 30 jours (messages non lus).
Si c'est l'un des messages archivés qui est à l'origine du problème, cela veut dire qu'il faudra attendre, peut-être, un mois complet avant que ce problème ne soit résolu (et pas moyen de modifier soi-même ce paramétrage des 14 et 30 jours !)
gotinho
gotinho
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 59
Localisation : seine et marne

eclairage telephone sans aucun appel Empty Re: eclairage telephone sans aucun appel

Lun 28 Nov 2011 - 19:02
bonsoir

j'ai fini par désactiver l’éclairage de mes combinés donc je ne sais pas si ça le fait toujours ,par contre j'ai remarqué que certaines fois après avoir reçu ou émis un appel et après avoir raccroché ,le téléphone sonne 2 fois scratch
JojoBT
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine

eclairage telephone sans aucun appel Empty Re: eclairage telephone sans aucun appel

Lun 12 Déc 2011 - 18:47
Bonjour,

Je possédais au tout début de mon abonnement deux téléphones Philips DECT 122.

Ces téléphones n'avaient pas de rétroéclairage, mais je confirme qu'ils sonnaient chez moi après avoir supprimé un message de la messagerie vocale. Il fallait à chaque fois décrocher puis raccrocher. La notification des nouveaux messages via une icône sur le combiné n'a jamais marché non plus.

EDIT: justement si,la notification de nouveaux messages fonctionnait (l'enveloppe s'affichait) mais le téléphone sonnait bien une fois le message consulté, car c'est cette sonnerie qui faisait disparaître l'enveloppe de l'écran.

Ce souci se produit/produisait avec une BBox Thomson. Je n'ai pas essayé avec la Sagem (berk!). Les Philips ne semblent donc pas tout à fait compatibles avec tous les services BBox (c'est difficile, de toute façon).

J'ai depuis changé de combiné pour deux Gigaset C540 et plus aucun souci (bien que depuis un certain temps je ne sois plus notifié des messages vocaux sur mon téléphone, seuls apparaissent les appels en absence).
fky33
fky33

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : GIRONDE

eclairage telephone sans aucun appel Empty Re: eclairage telephone sans aucun appel

Jeu 15 Nov 2012 - 16:19
Bonjour je déterre ce sujet car on m'a dit que ma question était déjà traité ailleurs cependant je ne vois pas de réel réponse au problème de rétroéclairage intempestif. En effet le problème pour moi est assez récent (on va dire 3 mois) avant avec les mêmes téléphones depuis que j'ai mon forfait BBOX je n'avais jamais eu ce soucis.
Contenu sponsorisé

eclairage telephone sans aucun appel Empty Re: eclairage telephone sans aucun appel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum