canalplus a la demande ne fonctionne plus
+5
Maestro78
david
bjean
SteveHx
ghoodle
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- vio1308Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 60
Localisation : PARIS 20
Re: canalplus a la demande ne fonctionne plus
Dim 23 Oct 2011 - 17:21
Bonjour.
Depuis quelques jours aucun service de TV à la demande ne fonctionne.
Il faut donc patienter ou ouvrir un ticket, à votre avis?
Depuis quelques jours aucun service de TV à la demande ne fonctionne.
Il faut donc patienter ou ouvrir un ticket, à votre avis?
Re: canalplus a la demande ne fonctionne plus
Dim 23 Oct 2011 - 17:37
non pas la peine c'est général c'est canal qui fait une MAJ (très longue à priori) de ses services chez free ça ne marche plus non plus depuis plusieurs jours!
donc a part harceler le SC de canal bouygues ou autres FAI n'y pourra rien
surtout que Bytel à déjà remonté à son partenaire l'incident depuis plusieurs jours
donc a part harceler le SC de canal bouygues ou autres FAI n'y pourra rien
surtout que Bytel à déjà remonté à son partenaire l'incident depuis plusieurs jours
- vio1308Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 60
Localisation : PARIS 20
Re: canalplus a la demande ne fonctionne plus
Dim 23 Oct 2011 - 17:47
Merci tofoo93
- Maestro78Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 64
Localisation : Chambourcy (78240)
Re: canalplus a la demande ne fonctionne plus
Mar 1 Nov 2011 - 14:08
Effectivement, en consultant le forum canal +, je remarque que c'est le même problème chez les autres opérateurs :
cliquez ici pour accéder au Forum C+
cliquez ici pour accéder au Forum C+
Re: canalplus a la demande ne fonctionne plus
Mar 8 Nov 2011 - 11:38
Je ne sais pas pour vous, mais perso depuis ce matin C+ à la demande fonctionne à nouveau correctement sur ma BBOX.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|