canalplus a la demande ne fonctionne plus
+5
Maestro78
david
bjean
SteveHx
ghoodle
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- ghoodleMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 50
Localisation : marseille
canalplus a la demande ne fonctionne plus
Sam 24 Sep 2011 - 22:54
Depuis hier plus de lenteur ou presque pour accéder à canalplus à la demande mais quand on clic sur regarder on revient à la page précédente. Aucun fichier ne lance. Super
Re: canalplus a la demande ne fonctionne plus
Dim 25 Sep 2011 - 17:31
C'est de la faute de C+, ils sont en travaux sur cette plateforme apparemment pour l'arrivée (enfin!) de C+ à la demande pour mac OSx et c'est le bo***l chez eux depuis 1 mois et demi...
- bjeanNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 47
Localisation : 75015
Re: canalplus a la demande ne fonctionne plus
Ven 30 Sep 2011 - 12:12
Salut,
bon bah j'allais poser la question, mais je vois que c'est déjà fait. Du coup C+ à la demande essayé hier et même symptôme : Quand on clique sur regarder on revient à la home de C+ à la demande.
Ce serait pas mal que les gens de C+ nous tiennent au jus.
bon bah j'allais poser la question, mais je vois que c'est déjà fait. Du coup C+ à la demande essayé hier et même symptôme : Quand on clique sur regarder on revient à la home de C+ à la demande.
Ce serait pas mal que les gens de C+ nous tiennent au jus.
- david
- Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 49
Localisation : 33
Re: canalplus a la demande ne fonctionne plus
Mer 5 Oct 2011 - 16:42
moi meme probleme sur n importe quel univers.Appele plusieurs fois canal + ,bouygues toujours le meme resultat .Je jette les armes marre de bataillé et de me tapé des murs ,ils me dise tous oui on s en occupe mais rien de changé.donc resiliation tres prochainement dommage mais a 35 EURO j ai mal a plus
- Maestro78Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 64
Localisation : Chambourcy (78240)
Re: canalplus a la demande ne fonctionne plus
Ven 14 Oct 2011 - 23:30
Salut,
Le problème persiste toujours, lorsque je lance des films, ils sont complètement saccadés. Ce service ne fonctionne toujours pas correctement...
Le problème persiste toujours, lorsque je lance des films, ils sont complètement saccadés. Ce service ne fonctionne toujours pas correctement...
Re: canalplus a la demande ne fonctionne plus
Sam 15 Oct 2011 - 11:38
Hello
Il y a un incident tjrs en cours le problème est remonté à canal
Il y a un incident tjrs en cours le problème est remonté à canal
- MJT
- Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)
Re: canalplus a la demande ne fonctionne plus
Sam 15 Oct 2011 - 18:50
Bonsoir,
Pareil pour MyTF1. Hier j 'ai voulu regarder Mentalist. Malgré plusieurs relance image trop sacadée j'ai abandonné après 3 mn.
Pareil pour MyTF1. Hier j 'ai voulu regarder Mentalist. Malgré plusieurs relance image trop sacadée j'ai abandonné après 3 mn.
Re: canalplus a la demande ne fonctionne plus
Sam 15 Oct 2011 - 21:23
Et c'est bien un problème bbox puisque sur ma xbox, c'est fluide et nickel...
Re: canalplus a la demande ne fonctionne plus
Sam 15 Oct 2011 - 23:03
c'est pas un problème chez Bouygues mais bien chez canal vers Bouygues en fibre
Re: canalplus a la demande ne fonctionne plus
Dim 16 Oct 2011 - 0:02
en tous cas les bugs ne viennent que sur la Box TV ça c'est sur.
Re: canalplus a la demande ne fonctionne plus
Dim 16 Oct 2011 - 0:41
ça frise l'onanisme là quand même...
- Dude
- Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 44
Localisation : ...
Re: canalplus a la demande ne fonctionne plus
Dim 16 Oct 2011 - 1:19
Quels sont les programmes qui ne fonctionnent pas ?
- MJT
- Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)
Re: canalplus a la demande ne fonctionne plus
Dim 16 Oct 2011 - 8:46
Bonjour,
Lorsque j'étais en adsl je n'avais pas autant de problème.
Depuis ma migration en fibre j'en ai passé des heures avec le service technique à essayer de résoudre les problèmes soit, sur le décodeur Internet, soit sur le décodeur tv qui à ce jour reste exécrable et me demande si je ne vais pas remigrer en adsl tellement que le réseau miséricable est TRES TRES fatigué (pour ne pas être vulgaire)
Je n'ose même plus contacter le service technique tellement que j'en ai marre et surtout, plus la patience d'effectuer constamment leurs tests et écouter constamment leurs baratins inutile.
Payer 8€ de plus et avoir un service Internet et tv aussi médiocre y'a de quoi se poser des questions sur la fiabilité du réseau numéricâble mais ce qui m'inquiète, c'est le comportement de Bouygues envers son client qui reste muet. Même les lettres recommandées n'ont plus d'impact.
Hier soir encore (sur numéricable) écran noir sur TF6 , Téva, NRJ12 pui blocage du décodeur.
Le décodeur TV se bloque souvent et je rebout pratiquement tous les jours.
Soit Bouygues met un coup de pied la ou je le pense à numéricâble pour qu'il réagisse sérieusement et nous offre un service de qualité soit j'ouvre un site de pétition et croyez-moi, il y aura du monde.
bon dimanche
Lorsque j'étais en adsl je n'avais pas autant de problème.
Depuis ma migration en fibre j'en ai passé des heures avec le service technique à essayer de résoudre les problèmes soit, sur le décodeur Internet, soit sur le décodeur tv qui à ce jour reste exécrable et me demande si je ne vais pas remigrer en adsl tellement que le réseau miséricable est TRES TRES fatigué (pour ne pas être vulgaire)
Je n'ose même plus contacter le service technique tellement que j'en ai marre et surtout, plus la patience d'effectuer constamment leurs tests et écouter constamment leurs baratins inutile.
Payer 8€ de plus et avoir un service Internet et tv aussi médiocre y'a de quoi se poser des questions sur la fiabilité du réseau numéricâble mais ce qui m'inquiète, c'est le comportement de Bouygues envers son client qui reste muet. Même les lettres recommandées n'ont plus d'impact.
Hier soir encore (sur numéricable) écran noir sur TF6 , Téva, NRJ12 pui blocage du décodeur.
Le décodeur TV se bloque souvent et je rebout pratiquement tous les jours.
Soit Bouygues met un coup de pied la ou je le pense à numéricâble pour qu'il réagisse sérieusement et nous offre un service de qualité soit j'ouvre un site de pétition et croyez-moi, il y aura du monde.
bon dimanche
Re: canalplus a la demande ne fonctionne plus
Dim 16 Oct 2011 - 10:54
tofoo93 a écrit:ça frise l'onanisme là quand même...
Je ne vois pas en quoi apporter des précisions à un cas se rapproche d'une pratique sexuelle mais bon...
- Maestro78Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 64
Localisation : Chambourcy (78240)
Re: canalplus a la demande ne fonctionne plus
Ven 21 Oct 2011 - 12:51
tofoo93 a écrit:Hello
Bonjour,
Il y a un incident tjrs en cours le problème est remonté à canal
Je viens d’appeler ce matin la hotline et ils m'ont dis que l'incident était déclaré chez eux mais qu'ils n'avaient aucune date de résolution...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|