- v1v142Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (42)
message ERREUR F1002
Sam 24 Sep 2011 - 11:01
Bonsoir
Je viens de recevoir le sms de confirmation d'ouverture de ligne et j'ai voulu allumer la TV. Je tien à préciser que l'internet THD fonctionne très bien en wifi poujr l'instant
Message d'erreur :
" ERREUR F1002
Le decodeur ne peut etre initialisé correctement."
Que dois je faire hormis tel au SAV ?
merci
Je viens de recevoir le sms de confirmation d'ouverture de ligne et j'ai voulu allumer la TV. Je tien à préciser que l'internet THD fonctionne très bien en wifi poujr l'instant
Message d'erreur :
" ERREUR F1002
Le decodeur ne peut etre initialisé correctement."
Que dois je faire hormis tel au SAV ?
merci
Re: message ERREUR F1002
Sam 24 Sep 2011 - 11:29
hello
un reset factory :
http://www.bbox-forum.net/t5248-acces-au-divers-reset-sur-bbox-tv-fibre?highlight=reset+factory
à tenter peut etre
un reset factory :
http://www.bbox-forum.net/t5248-acces-au-divers-reset-sur-bbox-tv-fibre?highlight=reset+factory
à tenter peut etre
- v1v142Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (42)
Re: message ERREUR F1002
Sam 24 Sep 2011 - 15:00
Merci pour la suggestin mais çà marche pas
et en plus j'arrive pas à joindre le SAV techniq
et en plus j'arrive pas à joindre le SAV techniq
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: message ERREUR F1002
Sam 24 Sep 2011 - 21:51
Bonsoir
Avez-vous tenté une extinction électrique de plusieurs minutes?
Je crois que menet a du faire ceci lors de son changement de STB??
Cdt
Avez-vous tenté une extinction électrique de plusieurs minutes?
Je crois que menet a du faire ceci lors de son changement de STB??
Cdt
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: message ERREUR F1002
Sam 24 Sep 2011 - 23:36
J'ai déjà changé 2 fois de Bbox TV Fibre mais je n'ai pas encore rencontré ce problème qui semble initial de F 1002.
Par contre en faisant une recherche Google dans le forum, on voit au moins que didierrp, Matt69 et partyboy ont eu cette erreur F1002.
En les contactant peut-être nous dirons t'ils comment ils s'en sont sorti.
Pour Matt69 c'est récent et cela semble s'être résolu tout seul (Voir ICI) ?
A+
Par contre en faisant une recherche Google dans le forum, on voit au moins que didierrp, Matt69 et partyboy ont eu cette erreur F1002.
En les contactant peut-être nous dirons t'ils comment ils s'en sont sorti.
Pour Matt69 c'est récent et cela semble s'être résolu tout seul (Voir ICI) ?
A+
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: message ERREUR F1002
Sam 24 Sep 2011 - 23:43
Je ne parlais pas de l'erreur en elle même, mais il me semblait que ton deuxième décodeur a eu du mal a s'initialiser et que tu l'avais retiré du secteur pour qu'il retrouve ses esprits
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: message ERREUR F1002
Dim 25 Sep 2011 - 0:14
Je ne pense pas avoir déjà débranché physiquement le décodeur (sauf pour changer de Bbox) mais par contre j'ai souvent utilisé l'interrupteur au dos lorsque la télécommande ne répondait plus (pour faire le "reboot" à distance).
Couper le courant est vraiment une des choses à faire si cela n'a pas encore été fait. Mais je doute, car lorsque l'on se lance dans le "reset factory" c'est que l'on a déjà essayé la coupure de courant.
A+
Couper le courant est vraiment une des choses à faire si cela n'a pas encore été fait. Mais je doute, car lorsque l'on se lance dans le "reset factory" c'est que l'on a déjà essayé la coupure de courant.
A+
- Matt69Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 47
Localisation : Lyon
Re: message ERREUR F1002
Dim 25 Sep 2011 - 9:07
Exact Menet, dans mon cas cela semble s'être résolu tout seul.
J'ai débranché, rebranché de temps en temps le décodeur.
J'ai aussi fait 2 ou 3 tentatives de MAJ en laissant appuyé sur les 2 boutons haut et bas sur la façade avant pendant l'allumage. La dernière a eu l'air d'être un peu plus longue et ça a marché quelques minutes plus tard.
Je ne sais pas si cela a aidé. En tout cas, l'intervention du Service Technique à distance doit aussi y être pour quelquechose.
J'ai débranché, rebranché de temps en temps le décodeur.
J'ai aussi fait 2 ou 3 tentatives de MAJ en laissant appuyé sur les 2 boutons haut et bas sur la façade avant pendant l'allumage. La dernière a eu l'air d'être un peu plus longue et ça a marché quelques minutes plus tard.
Je ne sais pas si cela a aidé. En tout cas, l'intervention du Service Technique à distance doit aussi y être pour quelquechose.
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: message ERREUR F1002
Dim 25 Sep 2011 - 11:40
Mais je ne sais pas si le problème est résolu pour v1v142 qui a ouvert ce sujet.tofoo93 a écrit:je classe en résolu alors
v1v142 devrait contacter Bouygues; c'est sûrement en les appelant que cela peut se résoudre comme l'a fait Matt69 en plus de ces diverses manipulations.
A+
Re: message ERREUR F1002
Dim 25 Sep 2011 - 14:24
pour moi sur l'ADSL en tout cas il faut laisser débrancher et redémarrer le STB parfois ça passe des fois non on peut tenter les reset c'est un soucis local au boitier propre comme si il n'enclenché pas une brique de son systeme et echoue
je laisse ouvert en tout cas
je laisse ouvert en tout cas
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum