- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Canal+ à la demande : message d'erreur
Mer 10 Aoû 2011 - 15:14
Bonjour,
J'ai déjà eu quelques problèmes avec le service Canal+ à la demande, mais je n'ai encore rien lu ici à propos du problème que je rencontre actuellement.
Le service semble se lancer normalement, mais quand l'interface commence à s'afficher, j'ai un long message d'erreur en anglais, que vous pouvez voir là :
...et rien ne marche
En revanche j'ai testé TF1 et M6 replay et ça marche.
Pensez-vous que ce problème vienne du déco TV ? du réseau ? de Canal + ?
Si quelqu'un a une idée... Merci !
J'ai déjà eu quelques problèmes avec le service Canal+ à la demande, mais je n'ai encore rien lu ici à propos du problème que je rencontre actuellement.
Le service semble se lancer normalement, mais quand l'interface commence à s'afficher, j'ai un long message d'erreur en anglais, que vous pouvez voir là :
...et rien ne marche
En revanche j'ai testé TF1 et M6 replay et ça marche.
Pensez-vous que ce problème vienne du déco TV ? du réseau ? de Canal + ?
Si quelqu'un a une idée... Merci !
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Canal+ à la demande : message d'erreur
Mer 10 Aoû 2011 - 15:26
Décodeur ou canal je dirais
Soit le décodeur plante car il n'est pas capable de décoder un flux comme prévu dans les specs soit canal qui envoie un flux non pris en charge. C'est au choix
Soit le décodeur plante car il n'est pas capable de décoder un flux comme prévu dans les specs soit canal qui envoie un flux non pris en charge. C'est au choix
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: Canal+ à la demande : message d'erreur
Mer 10 Aoû 2011 - 18:34
Merci de ta réponse, je vais voir si ça s'arrange.
...et pas envie d'appeler Canal pour poireauter en payant 0,34 € par minute et risquer d'avoir une réponse bateau...
...et pas envie d'appeler Canal pour poireauter en payant 0,34 € par minute et risquer d'avoir une réponse bateau...
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Canal+ à la demande : message d'erreur
Mer 10 Aoû 2011 - 18:41
Oui mais ma réponse ne t'aide pas beaucoup.... :(
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: Canal+ à la demande : message d'erreur
Mer 10 Aoû 2011 - 19:31
Détrompe-toi
Car tu confirmes mon idée que ça vient de Canal : le message d'erreur "classique" est différent et court, il tient dans un bandeau blanc ; et quand on a ce message, un reboot électrique suffit (en tout cas pour moi).
Là c'est différent donc je préfère attendre.
Car tu confirmes mon idée que ça vient de Canal : le message d'erreur "classique" est différent et court, il tient dans un bandeau blanc ; et quand on a ce message, un reboot électrique suffit (en tout cas pour moi).
Là c'est différent donc je préfère attendre.
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: Canal+ à la demande : message d'erreur
Sam 13 Aoû 2011 - 1:43
Impossible d'éditer mon précédent message.
En tout cas, le problème a disparu sans aucune intervention, à part patienter.
En tout cas, le problème a disparu sans aucune intervention, à part patienter.
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: Canal+ à la demande : message d'erreur
Dim 14 Aoû 2011 - 19:19
oui merci
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum