Page 2 sur 2 • 1, 2
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Apres le passage du technicien TF
Mar 20 Sep 2011 - 13:12
et les gars on se reveille la
l'adresse IP est affichée à la page d'acceuil de la bbox
http://192.168.1.254
je me demandais comment tofoo avait vu une adresse public, non il dormait
et pour vodkane47200
merci d'editer vos posts pour ajouter des infos, le multipostages n'est pas autorisé
Bonne sieste
l'adresse IP est affichée à la page d'acceuil de la bbox
http://192.168.1.254
je me demandais comment tofoo avait vu une adresse public, non il dormait
et pour vodkane47200
merci d'editer vos posts pour ajouter des infos, le multipostages n'est pas autorisé
Bonne sieste
- vodkane47200Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 43
Localisation : 47200
Re: Apres le passage du technicien TF
Mar 20 Sep 2011 - 13:37
Les seules informations que j'ai a l'adresse de la page d'accueil de la bbox sont celles-ci:
Nom FAST3504
Le Numéro de série
Adresse Mac 94:fe:f4:99:fe:ac
Version logicielle Fast3504_5B00FS
Version configuration 1.0.0
Date d'installation Mercredi 14 Septembre,07:52:13
Et je viens de m'apercevoir que dans mon réseau, autre l'icone "passerelle internet sagem", il y a une autre icone qui vient de s'afficher nommée "internet gateway device".
Dans l'onglet "général", il y a "connexion internet"
Dans l'onglet "paramètres", toutes les cases sont décochées
Dans l'onglet "périphériques réseaux", il y a ceci:
- Fabricant: Microsoft
- Modèle: Internet Connection Sharing (page web du modèle non disponible)
- Numéro du modèle: non disponible
- Page web du périphérique: page web de la présentation non disponible
Et en informations de résolutions de problèmes, il y a ceci:
- Numéro de série: non disponible
- Adresse Mac: non disponible
- Identificateur unique: uuid: 455affa5-aaf0-9c89-487f2058e824
- Adresse ip: ::1
Je ne comprends pas ce que cette icône fait sur mon réseau, d'autant plus que je ne détecte aucun de mes voisins en wifi, (ni avec mon pc, ni avec mon iphone).
Le seul ordinateur connecté sur ce réseau est le miens.
Aidez moi s'il vous plait !! je patauge !!!
Merci d'avance ;-)
Nom FAST3504
Le Numéro de série
Adresse Mac 94:fe:f4:99:fe:ac
Version logicielle Fast3504_5B00FS
Version configuration 1.0.0
Date d'installation Mercredi 14 Septembre,07:52:13
Et je viens de m'apercevoir que dans mon réseau, autre l'icone "passerelle internet sagem", il y a une autre icone qui vient de s'afficher nommée "internet gateway device".
Dans l'onglet "général", il y a "connexion internet"
Dans l'onglet "paramètres", toutes les cases sont décochées
Dans l'onglet "périphériques réseaux", il y a ceci:
- Fabricant: Microsoft
- Modèle: Internet Connection Sharing (page web du modèle non disponible)
- Numéro du modèle: non disponible
- Page web du périphérique: page web de la présentation non disponible
Et en informations de résolutions de problèmes, il y a ceci:
- Numéro de série: non disponible
- Adresse Mac: non disponible
- Identificateur unique: uuid: 455affa5-aaf0-9c89-487f2058e824
- Adresse ip: ::1
Je ne comprends pas ce que cette icône fait sur mon réseau, d'autant plus que je ne détecte aucun de mes voisins en wifi, (ni avec mon pc, ni avec mon iphone).
Le seul ordinateur connecté sur ce réseau est le miens.
Aidez moi s'il vous plait !! je patauge !!!
Merci d'avance ;-)
Re: Apres le passage du technicien TF
Mar 20 Sep 2011 - 15:46
lol je vois ça patauge :-)
j'ai remonté le soucis à Laetitia pour qu'elle regarde votre dossier ou transmette à un de ses collègues au besoin
j'ai remonté le soucis à Laetitia pour qu'elle regarde votre dossier ou transmette à un de ses collègues au besoin
- vodkane47200Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 43
Localisation : 47200
Re: Apres le passage du technicien TF
Mar 20 Sep 2011 - 15:56
Merci Tofoo...
en espérant que le pataugeage s'arrête !! lol
en espérant que le pataugeage s'arrête !! lol
- vodkane47200Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 43
Localisation : 47200
Re: Apres le passage du technicien TF
Mer 21 Sep 2011 - 9:20
Bonjour,
Aujourd'hui, je regarde de nouveau cette icone nommée "internet gateway device", et lorsque je clique dans les paramètres, je vois qu'une seule case est cochée, elle est nommée " Teredo ".
Sinon, rien de nouveau dans tout ce micmac....
Aujourd'hui, je regarde de nouveau cette icone nommée "internet gateway device", et lorsque je clique dans les paramètres, je vois qu'une seule case est cochée, elle est nommée " Teredo ".
Sinon, rien de nouveau dans tout ce micmac....
- vodkane47200Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 43
Localisation : 47200
Re: Apres le passage du technicien TF
Jeu 22 Sep 2011 - 11:45
Bonjour,
J'ai (enfin ! ) du nouveau ....
Je viens de me connecter sur mon espace client, et de m'apercevoir que je suis à l'étape 3. (sans avoir été à l'étape 2 auparavant... )
Je n'ai pas tout suivi concernant la logique de ces étapes, mais bon, le principal c'est que ça avance.
Je ne sais pas combien de temps il faut pour passer de l'étape 3 à la 4, mais j'espère que cela ne va pas prendre encore une semaine supplémentaire.
Je vous tiens au courant
J'ai (enfin ! ) du nouveau ....
Je viens de me connecter sur mon espace client, et de m'apercevoir que je suis à l'étape 3. (sans avoir été à l'étape 2 auparavant... )
Je n'ai pas tout suivi concernant la logique de ces étapes, mais bon, le principal c'est que ça avance.
Je ne sais pas combien de temps il faut pour passer de l'étape 3 à la 4, mais j'espère que cela ne va pas prendre encore une semaine supplémentaire.
Je vous tiens au courant
Re: Apres le passage du technicien TF
Jeu 22 Sep 2011 - 12:41
hello normalement c'est Johanna (peut être elle t'a contacté?) qui a repris le dossier et fait le nécessaire hier pour que ça avance
- vodkane47200Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 43
Localisation : 47200
Re: Apres le passage du technicien TF
Jeu 22 Sep 2011 - 13:11
Hello Tofoo.
Non, je n'ai eu aucun contact de la part de cette personne.
En tout cas , merci à toi d'avoir fait bouger les choses ;-)
J'ai malgré tout une dernière question à laquelle j'espère que tu pourras répondre:
Quel est le délai entre la vérification de mon adsl par bouygues (étape 3) et la fonctionnalité de ma ligne ( 4 ) ?
Non, je n'ai eu aucun contact de la part de cette personne.
En tout cas , merci à toi d'avoir fait bouger les choses ;-)
J'ai malgré tout une dernière question à laquelle j'espère que tu pourras répondre:
Quel est le délai entre la vérification de mon adsl par bouygues (étape 3) et la fonctionnalité de ma ligne ( 4 ) ?
Re: Apres le passage du technicien TF
Jeu 22 Sep 2011 - 13:34
aucune idée c'est variable ça peut etre 24h comme encore plusieurs jours
- vodkane47200Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 43
Localisation : 47200
Re: Apres le passage du technicien TF
Jeu 22 Sep 2011 - 13:45
Merci pour ta réponse...
J'espère que ce ne sera pas trop long.
La box vient de redémarrer toute seule... le voyant internet est rouge clignotant.
J'espère que c'est bon signe
J'espère que ce ne sera pas trop long.
La box vient de redémarrer toute seule... le voyant internet est rouge clignotant.
J'espère que c'est bon signe
- vodkane47200Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 43
Localisation : 47200
Re: Apres le passage du technicien TF
Jeu 22 Sep 2011 - 15:11
L'adsl est enfin disponible, ca me change de ma clef 3G de chez orange !!!
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont conseillé et un énorme merci à Tofoo qui a fait ce qu'il fallait pour que l'adsl arrive à bon port dans mon domicile.
Si jamais je venais à rencontrer d'éventuels problèmes concernant mon offre bbox, je sais que je reviendrai ici sans hésiter.
Merci encore !!!
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont conseillé et un énorme merci à Tofoo qui a fait ce qu'il fallait pour que l'adsl arrive à bon port dans mon domicile.
Si jamais je venais à rencontrer d'éventuels problèmes concernant mon offre bbox, je sais que je reviendrai ici sans hésiter.
Merci encore !!!
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: Apres le passage du technicien TF
Jeu 22 Sep 2011 - 15:57
Tout vient à point à qui sait attendre. (Bon d'accord, dès fois faut pousser les choses)
content pour toi, bon surf
content pour toi, bon surf
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Apres le passage du technicien TF
Jeu 22 Sep 2011 - 16:07
c'est moins de 24h normalement. Mais je pense que le normalement dans ton cas est devenu anormal
EDIT : J'ai des post de retard quand j'ai envoyé le miens lol. super que tout soit arrivé pour toi.
EDIT : J'ai des post de retard quand j'ai envoyé le miens lol. super que tout soit arrivé pour toi.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|