BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enregistrement multiple  Empty enregistrement multiple

Dim 11 Sep 2011 - 16:44
bonjour , j’essaie d'expliquer ,je veux enregistrer exemple samedi les 4 feuilletons a la suite commissaire moulin " on rigoles pas " Wink , je par l'intermédiaire programme , pour cela pas de souci .
ce matin je veux voir si mes enregistrements sont bien exécutés , mais voila sur les 4 enregistrements seulement 2 sont visibles dans l'interface de l'enregistreur , je cherche a comprendre et a tout hasard je vais dans enregistrements verrouillés et la effectivement je retrouve bien mes 4 enregistrements manquant , pourquoi alors que je n'ai pas choisi cette option verrouillé l'enregistreur les a déposé la mystère , ca ressemble plus un bug du firmware , j'ai tenté déjà réset ,reboot ; rien n'y fait ,
quelqu'un a déjà remarqué cela ou est au courant de se problème ,je voudrais pas appeler pour rien et signaler ce "bug" si c'est connu
Enchanté
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

enregistrement multiple  Empty Re: enregistrement multiple

Lun 12 Sep 2011 - 12:04
Salut,

Il faudrait voir si ça fait la même chose la semaine prochaine. Sinon il est possible que le signal CSA5 (interdit aux mineurs) ait été envoyé par erreur.

Une fois que l'enregistrement est tagué, il n'est pas possible de le changer, il apparaitra toujours dans "verrouillés".

Sinon petit conseil technique : les chaines ayant souvent la mauvaise idée de ne pas être à l'heure, il est fortement conseillé d'enregistrer les différents épisodes successifs d'une série dans un seul gros enregistrement. Pourquoi ? Parce que sinon entre la fin d'un enregistrement et le début d'un autre, il y a 20s de perdu (j'ai chronométré !! ), ce qui peut vous empêcher de comprendre la fin d'un épisode.
avatar
Invité
Invité

enregistrement multiple  Empty Re: enregistrement multiple

Lun 12 Sep 2011 - 14:03
bonjour dude , je referais le même enregistrements quand l'occasion de présentera "même série " ta déduction est bien possible Enchanté
Contenu sponsorisé

enregistrement multiple  Empty Re: enregistrement multiple

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum