- doudidoudidoudaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 41
Localisation : angers
Problème avantage multiligne
Jeu 1 Sep 2011 - 14:27
Bonjour à tous
Je ne sais pas si je suis le seul à ne pas pouvoir accéder à mes avantages multilignes afin de pouvoir rajouter la nouvelle ligne de mon épouse qui à souscrit il y'a 3 jours un forfait bouygues.
Merci de m'éclairer sur la marche à suivre car depuis 3 jours ce service est innaccessible sur mon espace client.
Je ne sais pas si je suis le seul à ne pas pouvoir accéder à mes avantages multilignes afin de pouvoir rajouter la nouvelle ligne de mon épouse qui à souscrit il y'a 3 jours un forfait bouygues.
Merci de m'éclairer sur la marche à suivre car depuis 3 jours ce service est innaccessible sur mon espace client.
- DECELLENouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 76
Localisation : MORANGIS
Re: Problème avantage multiligne
Lun 3 Oct 2011 - 14:20
Bonjour,
Désolé de ne pas pouvoir vous aider, mais je suis dans le même cas que vous. Je me demande si les avantages multilignes, ce n'est pas de la publicité mensongère de la part de bouyguestelecom. Ça fait un mois que j'essaye de l'utiliser et le service client ne sait que répondre qu'il y a un problème informatique et que ça va être réglé rapidement. Je n'ai jamais vu un service informatique mettre autant de temps pour résoudre un problème !
Désolé de ne pas pouvoir vous aider, mais je suis dans le même cas que vous. Je me demande si les avantages multilignes, ce n'est pas de la publicité mensongère de la part de bouyguestelecom. Ça fait un mois que j'essaye de l'utiliser et le service client ne sait que répondre qu'il y a un problème informatique et que ça va être réglé rapidement. Je n'ai jamais vu un service informatique mettre autant de temps pour résoudre un problème !
Re: Problème avantage multiligne
Lun 3 Oct 2011 - 20:48
hello
bien sur ils vont dépenser des millions d'euros dans la pub pour vendre du vent
moi il a fallu 2 mois env pour ce mettre en place et j'ai été remboursé sur les 2 mois manquant!
si le ticket est bien ouvert est déclaré suffit d'etre patient un peu
bien sur ils vont dépenser des millions d'euros dans la pub pour vendre du vent
moi il a fallu 2 mois env pour ce mettre en place et j'ai été remboursé sur les 2 mois manquant!
si le ticket est bien ouvert est déclaré suffit d'etre patient un peu
- doudidoudidoudaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 41
Localisation : angers
Re: Problème avantage multiligne
Mar 11 Oct 2011 - 18:07
Depuis le 01/09/2011 toujours pas d'accès. Le service client me rembourse tout les mois cet avantage mais il faut que je les appelle.
Ils ne peuvente meme pas corriger l'anomalie au niveau de leur service??
Je n'ai moi non plus jamais vu un bug comme celui ci durer depuis presque 2 mois dans une grosse entreprise qui a des services MOAD qui doivent normalement être performants????
Ils ne peuvente meme pas corriger l'anomalie au niveau de leur service??
Je n'ai moi non plus jamais vu un bug comme celui ci durer depuis presque 2 mois dans une grosse entreprise qui a des services MOAD qui doivent normalement être performants????
- DECELLENouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 76
Localisation : MORANGIS
Re: Problème avantage multiligne
Mar 11 Oct 2011 - 18:58
En fait, quand on dit 2 mois, on est plutôt gentil avec eux. J'ai trouvé des posts qui parlent du même problème et qui datent de 7 mois !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|