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22082011
C'est à compter d'aujourd'hui que les anciens clients fibre vont migrer progressivement sur l'offre incluant les appels illimités depuis la Bbox fibre vers les mobiles. Vous avez reçu ou allez recevoir un courrier pour vous indiquer la date de mise en place de cette offre selon votre abonnement. Cette rétroactivité fera pour certains diminuer le coût de l'abonnement de 6€ s'ils y avaient souscrit ou 3€ pour les clients ayant opté pour l'option 3h qui sera donc remplacée par l'illimité. Un geste simple et transparent pour les premiers abonnés qui est à saluer, on n'avait pas pu en dire autant pour l'inclusion de l'enregistreur de 40go sur l'offre adsl modifiée en mars dernier par exemple.
Rappelons également qu'à partir d'aujourd'hui et dans la limite de 100 000 souscriptions sur l'offre fibre, les appels vers les mobiles seront inclus dans l'offre à partir de 39.90€ par mois pour tous les nouveaux clients Bbox.
Rappelons également qu'à partir d'aujourd'hui et dans la limite de 100 000 souscriptions sur l'offre fibre, les appels vers les mobiles seront inclus dans l'offre à partir de 39.90€ par mois pour tous les nouveaux clients Bbox.
Dernière édition par tofoo93 le Lun 22 Aoû 2011 - 14:31, édité 2 fois
Commentaires
Ven 2 Sep 2011 - 22:31
Hello , ne rien faire et surtout pas appeler les mobiles tant que le sms nous informant que le changement d'offre est effectif ne soit reçu .
Sinon ça facture de suite !!!! C'est ce qui m'est arrivé !!!
Sinon ça facture de suite !!!! C'est ce qui m'est arrivé !!!
Ven 2 Sep 2011 - 22:37
ah oui j'avais zappé le SMS merci tounet!
Sam 10 Sep 2011 - 22:54
Dans le courrier reçu pour cette occasion après le 10 Août 2011 , il y a une astérisque derrière le titre APPELS ILLIMITÉS VERS LES MOBILES.
Et donc à la fin du courrier, on peut lire la signification de l'astérisque :
J'ai téléchargé le PDF présent sous le lien Guide des tarifs de la page Tarifs et conditions, je n'ai pas vu ce qu'elle informait de plus.
J'avais 2 questions à ceux qui avaient déjà pris l'option l'ILLIMITÉS VERS LES MOBILES (ou 3H) :
- Est-on facturé lorsque l'on appelle un mobile ayant un numéro Français et que la personne appelée est en vacances à l'étranger ?
Est-ce donc gratuit pour nous et seul le destinataire aura à payer les communications pour le fait qu'il est à l'étranger ?
- J'ai de nombreuses connaissances qui ont un mobile professionnel et qui l'utilise, comme moi, aussi pour leur usage privé (pour ne pas gérer 2 mobiles). Est-ce que l'on est facturé lorsque l'on appelle depuis son fixe ces mobiles de numéros attribués à des professionnels ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Et donc à la fin du courrier, on peut lire la signification de l'astérisque :
J'avais fait une copie de mon courrier ICIAppels vers les numéros de mobiles attribués par un opérateur métropolitain et à usage privé entre 2 individus et hors appels émis vers plus de 129 correspondant différents dans le mois.
Voir conditions dans le document "Les tarifs".
J'ai téléchargé le PDF présent sous le lien Guide des tarifs de la page Tarifs et conditions, je n'ai pas vu ce qu'elle informait de plus.
J'avais 2 questions à ceux qui avaient déjà pris l'option l'ILLIMITÉS VERS LES MOBILES (ou 3H) :
- Est-on facturé lorsque l'on appelle un mobile ayant un numéro Français et que la personne appelée est en vacances à l'étranger ?
Est-ce donc gratuit pour nous et seul le destinataire aura à payer les communications pour le fait qu'il est à l'étranger ?
- J'ai de nombreuses connaissances qui ont un mobile professionnel et qui l'utilise, comme moi, aussi pour leur usage privé (pour ne pas gérer 2 mobiles). Est-ce que l'on est facturé lorsque l'on appelle depuis son fixe ces mobiles de numéros attribués à des professionnels ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sam 10 Sep 2011 - 23:12
1 non t'es pas censé savoir ou ce trouve ton corres la base c'est la localisation 1ere de ce numero (en france donc) le destinataire c'est à lui que revient de payer le surcout
2 non (ligne sirenisé) toute fois n'oublie pas les limitation de l'illimité à la base 129 numero et 3h/appel ainsi qu'une utilisation globale en bon pere de famille... si tu as 200h/ mois bouygues pourrait estimer que c'est plus du bon pere de famille... on ne connait pas vraiment la limitation precise du bon pere de famille mais appeler + de 30h / mois s'y apparenterai
2 non (ligne sirenisé) toute fois n'oublie pas les limitation de l'illimité à la base 129 numero et 3h/appel ainsi qu'une utilisation globale en bon pere de famille... si tu as 200h/ mois bouygues pourrait estimer que c'est plus du bon pere de famille... on ne connait pas vraiment la limitation precise du bon pere de famille mais appeler + de 30h / mois s'y apparenterai
Dim 11 Sep 2011 - 5:34
Merci Tofoo pour cette réponse qui dit tout ce que je désire.
En fait, ce n'est pas les rares appels que je ferai vers des lignes professionnelles qui feront problèmes mais le fait que mes femmes (ma femme et mes 3 filles majeures ou presque) sont bavardes et risquent de se lâcher un peu trop.
Mais en faisant de la gestion en bon père de famille cela doit être faisable de passer sous les 30 heures par mois.
Merci encore.
En fait, ce n'est pas les rares appels que je ferai vers des lignes professionnelles qui feront problèmes mais le fait que mes femmes (ma femme et mes 3 filles majeures ou presque) sont bavardes et risquent de se lâcher un peu trop.
Mais en faisant de la gestion en bon père de famille cela doit être faisable de passer sous les 30 heures par mois.
Merci encore.
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au cas ou vous remarquez une facturation des appels vers le mobile après la date indiqué sur votre facture appelez le service client, mais ne touchez à rien sur votre espace client, vous risquez de perdre le bouquet etendu (pour les gens concerné)