BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
22082011
Appels illimités vers le mobile, inclus sur la Bbox fibre - Page 2 13140010
C'est à compter d'aujourd'hui que les anciens clients fibre vont migrer progressivement sur l'offre incluant les appels illimités depuis la Bbox fibre vers les mobiles. Vous avez reçu ou allez recevoir un courrier pour vous indiquer la date de mise en place de cette offre selon votre abonnement. Cette rétroactivité fera pour certains diminuer le coût de l'abonnement de 6€ s'ils y avaient souscrit ou 3€ pour les clients ayant opté pour l'option 3h qui sera donc remplacée par l'illimité. Un geste simple et transparent pour les premiers abonnés qui est à saluer, on n'avait pas pu en dire autant pour l'inclusion de l'enregistreur de 40go sur l'offre adsl modifiée en mars dernier par exemple.

Rappelons également qu'à partir d'aujourd'hui et dans la limite de 100 000 souscriptions sur l'offre fibre, les appels vers les mobiles seront inclus dans l'offre à partir de 39.90€ par mois pour tous les nouveaux clients Bbox.


Dernière édition par tofoo93 le Lun 22 Aoû 2011 - 14:31, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
euh non il ne faut absolument rien faire c'est automatique comem indiqué dans le courrier!!!

au cas ou vous remarquez une facturation des appels vers le mobile après la date indiqué sur votre facture appelez le service client, mais ne touchez à rien sur votre espace client, vous risquez de perdre le bouquet etendu (pour les gens concerné)
tounet
Hello , ne rien faire et surtout pas appeler les mobiles tant que le sms nous informant que le changement d'offre est effectif ne soit reçu .
Sinon ça facture de suite !!!! C'est ce qui m'est arrivé !!! Enchanté
tofoo93
ah oui j'avais zappé le SMS merci tounet!
menet
Dans le courrier reçu pour cette occasion après le 10 Août 2011 , il y a une astérisque derrière le titre APPELS ILLIMITÉS VERS LES MOBILES. Rolling Eyes

Et donc à la fin du courrier, on peut lire la signification de l'astérisque :
Appels vers les numéros de mobiles attribués par un opérateur métropolitain et à usage privé entre 2 individus et hors appels émis vers plus de 129 correspondant différents dans le mois.
Voir conditions dans le document "Les tarifs".
J'avais fait une copie de mon courrier ICI

J'ai téléchargé le PDF présent sous le lien Guide des tarifs de la page Tarifs et conditions, je n'ai pas vu ce qu'elle informait de plus. Embarassed

J'avais 2 questions à ceux qui avaient déjà pris l'option l'ILLIMITÉS VERS LES MOBILES (ou 3H) :
Arrow - Est-on facturé lorsque l'on appelle un mobile ayant un numéro Français et que la personne appelée est en vacances à l'étranger ?
Est-ce donc gratuit pour nous et seul le destinataire aura à payer les communications pour le fait qu'il est à l'étranger ? Question

Arrow - J'ai de nombreuses connaissances qui ont un mobile professionnel et qui l'utilise, comme moi, aussi pour leur usage privé (pour ne pas gérer 2 mobiles). Est-ce que l'on est facturé lorsque l'on appelle depuis son fixe ces mobiles de numéros attribués à des professionnels ? Question

Merci d'avance pour vos réponses. Enchanté
tofoo93
1 non t'es pas censé savoir ou ce trouve ton corres la base c'est la localisation 1ere de ce numero (en france donc) le destinataire c'est à lui que revient de payer le surcout Wink

2 non (ligne sirenisé) toute fois n'oublie pas les limitation de l'illimité à la base 129 numero et 3h/appel ainsi qu'une utilisation globale en bon pere de famille... si tu as 200h/ mois bouygues pourrait estimer que c'est plus du bon pere de famille... on ne connait pas vraiment la limitation precise du bon pere de famille mais appeler + de 30h / mois s'y apparenterai
menet
Merci Tofoo pour cette réponse qui dit tout ce que je désire. bises

En fait, ce n'est pas les rares appels que je ferai vers des lignes professionnelles qui feront problèmes mais le fait que mes femmes (ma femme et mes 3 filles majeures ou presque) sont bavardes et risquent de se lâcher un peu trop. carton jaune
Mais en faisant de la gestion en bon père de famille cela doit être faisable de passer sous les 30 heures par mois. tongue

Merci encore. Super
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum