BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Odj
Odj
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 40
Localisation : 69

Lag Chaines HD par Antenne, HD OK par "Fibre" Empty Lag Chaines HD par Antenne, HD OK par "Fibre"

Ven 19 Aoû 2011 - 11:47
Bonjour,
Peut-etre que vous pourriez éclairer mes lanternes.
Je reçois très bien les chaines HD à travers la Fibre BBOX en HDMI.
Par contre, quand je relis mon téléviseur avec la sortie Antenne de la BBOX, les chaines en HD lag (sinon, les chaines non HD fonctionnent bien).
C'est possible d'avoir des problèmes de débit avec l'antenne DVB-T et pas en HDMI ?
Habitant a Villeurbanne à coté de Lyon, je suis dans une zone couverte par la TNT.
Je vous remercie pour toutes vos réponse.
Cordialement,
Odj
avatar
Invité
Invité

Lag Chaines HD par Antenne, HD OK par "Fibre" Empty Re: Lag Chaines HD par Antenne, HD OK par "Fibre"

Ven 19 Aoû 2011 - 16:56
bonjour pourquoi parlez de l'adsl dans votre titre ? on parles de tnt par la fibre (réseau ) , les chaines tnt hd fonctionnent si vous reliez le téléviseur directement de la prise câble (autrement dit sans passer par le décodeur ) en lançant une recherche directement via le téléviseur ?? .
Odj
Odj
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 40
Localisation : 69

Lag Chaines HD par Antenne, HD OK par "Fibre" Empty Re: Lag Chaines HD par Antenne, HD OK par "Fibre"

Ven 19 Aoû 2011 - 17:50
Bonjour,
Oui c'est vrai,je me suis trompé,j'ai les chaines hd par la fibre.
Malheureusement,je ne peux plus tester par la prise dvb murale car je n'en ai plus,le technicien bouygues me la retiré au profit d'une prise format fibre.je voulais savoir si c'etait possible qu'il y ait un probléme de débit a travers la prise dvb alors que je n'en ai pas avec le réseau fibre.
Je vous remercie pour vos réponse.
Cordialement,
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Lag Chaines HD par Antenne, HD OK par "Fibre" Empty Re: Lag Chaines HD par Antenne, HD OK par "Fibre"

Ven 19 Aoû 2011 - 17:54
hello

j'ai modifié le titre c'est plus cohérent et en rapport ainsi?
avatar
Invité
Invité

Lag Chaines HD par Antenne, HD OK par "Fibre" Empty Re: Lag Chaines HD par Antenne, HD OK par "Fibre"

Ven 19 Aoû 2011 - 18:04
je que je préconisais c'était en fait de débrancher l'arrivé du coaxial arrivant de la prise fibre au décodeur bbox ,et de la brancher directement sur le téléviseur , pour voir si sans passé par le décodeur les chaines tnt hd son présentes , pour être plus clair brancher le coaxial de la prise fibre au téléviseur , logiquement le débit n'a rien a voir Enchanté
Odj
Odj
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 40
Localisation : 69

Lag Chaines HD par Antenne, HD OK par "Fibre" Empty Re: Lag Chaines HD par Antenne, HD OK par "Fibre"

Sam 20 Aoû 2011 - 18:28
Bon,bilan de mes affaire:
Jai testé avec la prise coaxial et je nai detecté aucune chaine.jai refais un scan des chaine avec lantenne relié a la bbox et la il ne ma plus detecté les chaines hd mais les autres chaines pas de souci.bizarre tout ca...
Odj
Odj
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 40
Localisation : 69

Lag Chaines HD par Antenne, HD OK par "Fibre" Empty Re: Lag Chaines HD par Antenne, HD OK par "Fibre"

Sam 3 Sep 2011 - 11:39
Bon, J'ai relancé une detection des chaines et la il ma retrouvé les chaines HD (TF1 HD, France 2 HD, M6HD...) Mais j'ai toujours ce probleme de lag sur ces chaines !
Personne n'aurait une explication ?
Odj
Odj
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 40
Localisation : 69

Lag Chaines HD par Antenne, HD OK par "Fibre" Empty Re: Lag Chaines HD par Antenne, HD OK par "Fibre"

Sam 3 Sep 2011 - 13:59
Bon nouveau test, quand j'eteinds la bbox et que je la rallume, j'ai un image clairs pendant 15 seconds. Puis la bbox passe en veille, la j'ai un peu de lag mais dès que je sors la bbox de la veille, gros gros lag et impossible de regarder la HD (j'ai plein de carré de toute les couleur qui defilent sur les chaines HD.
Donc j'imagine que le probleme de reception des chaines HD par la prise DVB provient bien de la bbox, surtout quand elle est sorti de veille.
Je voulais savoir si c'etait nonrmal, vous avez ce probleme vous ou c'est un défaut de ma bbox ?
Odj
Odj
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 40
Localisation : 69

Lag Chaines HD par Antenne, HD OK par "Fibre" Empty Re: Lag Chaines HD par Antenne, HD OK par "Fibre"

Sam 3 Sep 2011 - 15:11
Bon dernier message:J'ai appelé le support bouygues et expliqué mon problème, il m'ont repondu que c'est la premiere fois qu'ils rencontraient ce problème et qu'ils ne peuvent pas m'envoyer une nouvelle bbox parceque justement, c'est un probleme qu'ils n'ont jamais rencontré et qui ne rentre pas dans le cadre des echanges bbox alors bon...je me dis plutot que les autres personnes bbox fibre n'ont pas mon probleme...
Grosso modo, si vous avez un probleme qu'ils n'ont jamais rencontré avec la bbox, n'essayez pas de les appeler...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Lag Chaines HD par Antenne, HD OK par "Fibre" Empty Re: Lag Chaines HD par Antenne, HD OK par "Fibre"

Sam 3 Sep 2011 - 16:26
hello

rappel: pas de multiposte on édite son précédant message (la prochaine fois j'efface)

as tu essayé un reset du boitier?

http://www.bbox-forum.net/t5248-acces-au-divers-reset-sur-bbox-tv-fibre?highlight=reset+factory
Contenu sponsorisé

Lag Chaines HD par Antenne, HD OK par "Fibre" Empty Re: Lag Chaines HD par Antenne, HD OK par "Fibre"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum