BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Aller en bas
pv.guillot
pv.guillot
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Combiner TNT HD et Canal/CanalSat en ADSL Empty Combiner TNT HD et Canal/CanalSat en ADSL

Mer 17 Aoû 2011 - 23:40
Bonjour à tous,

Je capte depuis peu les chaines HD par la TNT. De plus, je suis abonné aux bouquets Canal/CanalSat en passant par l'ADSL de la Bbox.

Ma question est la suivante : comment puis-je faire pour passer d'une chaine HD (provenant des chaines Bbox par la TNT) à une chaine du bouquet Canal sans avoir à repasser par le menu Bouygues ?

A l'heure actuelle, je suis obligé d'aller sur la page d'accueil et de choisir "Les chaînes Bbox" ou "Les chaînes Canal+".

Je précise juste que je ne capte pas les chaînes HD par l'adsl.

Merci d'avance pour votre aide si vous avez une astuce.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Combiner TNT HD et Canal/CanalSat en ADSL Empty Re: Combiner TNT HD et Canal/CanalSat en ADSL

Mer 17 Aoû 2011 - 23:45
Ça me rappelle un récent débat sur les univers qui étaient totalement étanches si je ne me trompe pas (je n'ai pas le STB, 20eme édition pour ceux qui me Lisent désolé).

Donc ceci peut expliquer le fait que tu ne puisses pas passer directement d'une chaine hD de la TNT a une de l'univers canal.

Edit:

Bonsoir et bienvenue quand même Hello

Désolé pour cet oubli.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Combiner TNT HD et Canal/CanalSat en ADSL Empty Re: Combiner TNT HD et Canal/CanalSat en ADSL

Jeu 18 Aoû 2011 - 6:49
bonjour


voila à ce jour chaque mode de reception est indépendant de l'autre et canal n'ouvre les droit pour un seul mode (si on excepte l'offre 5etoiles ou est inclus la reception depuis son smartphone)
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Combiner TNT HD et Canal/CanalSat en ADSL Empty Re: Combiner TNT HD et Canal/CanalSat en ADSL

Jeu 18 Aoû 2011 - 9:30
bbox-95 a écrit:...
(je n'ai pas le STB, 20eme édition pour ceux qui me Lisent désolé).
...

Si tu veux je peux te passer le mien, il est sur le meuble de la télé, juste à côté, et je ne m'en sers pas (il n'est même pas branché) Wink

Bon ça fait pas avancer le débat ... ok je sors Arrow

Hello
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Combiner TNT HD et Canal/CanalSat en ADSL Empty Re: Combiner TNT HD et Canal/CanalSat en ADSL

Jeu 18 Aoû 2011 - 10:12
Hs on

Pas grave je vais en commander un début octobre pour une ligne éligible, je ferai joujou avec Twisted Evil

Mais pour une semaine seulement Wink

Hs off
Contenu sponsorisé

Combiner TNT HD et Canal/CanalSat en ADSL Empty Re: Combiner TNT HD et Canal/CanalSat en ADSL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum