Au bout de combien de jours votre TV était fonctionnelle ?
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Au bout de combien de jours votre TV était fonctionnelle ?
- loicblutzMembre inscrit sur BFN
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Au bout de combien de jours votre TV était fonctionnelle ?
Mer 17 Aoû 2011 - 20:50
Combien de jour avez-vous mis pour avoir votre récepteur TV fonctionnel, que ce soit à l'ouverture de votre ligne ou suite à la déclaration d'incident ?
- bbox-95
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Re: Au bout de combien de jours votre TV était fonctionnelle ?
Mer 17 Aoû 2011 - 21:21
Adsl, fibre ou les 2 mon capitaines?
Tu veux comparer par rapport a ton cas perso?
Tu veux comparer par rapport a ton cas perso?
- menet
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Re: Au bout de combien de jours votre TV était fonctionnelle ?
Mer 17 Aoû 2011 - 23:02
Pour info, voici l'entrée que j'avais faite à l'époque, 1er branchement des boitiers alors que j'étais encore chez NumeriCable mais venais de m'abonner en boutique et de ramener les Bbox chez moi.
En gros, donc moins de 5 jours mais c'était le début des abonnements Bouygues Fibre (Les premiers datent du 02 Novembre 2010) et c'était le cas d'un abonné NC qui se convertissait à Bouygues "Fibre".
A+
En gros, donc moins de 5 jours mais c'était le début des abonnements Bouygues Fibre (Les premiers datent du 02 Novembre 2010) et c'était le cas d'un abonné NC qui se convertissait à Bouygues "Fibre".
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- loicblutzMembre inscrit sur BFN
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Re: Au bout de combien de jours votre TV était fonctionnelle ?
Mer 17 Aoû 2011 - 23:12
C'est en effet par rapport a mon soucis, mais ca permet aussi a ceux qui ont des soucis vite résolus de donner une durée moyenne. Vu que quand ca fonctionne, les gens postent moins, mais un petit sondage, c'est vite fait, et ca permet d'avoir une durée moyenne. Et sinon, c'est dans le forum fibre
- bbox-95
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Re: Au bout de combien de jours votre TV était fonctionnelle ?
Mer 17 Aoû 2011 - 23:18
Merci pour ta réponse,
J'avais vu que tu étais en C.A, mais je me suis demandé si tu voulais aussi les abonnés adsl ne connaissant pas le fond de ton poll
J'avais vu que tu étais en C.A, mais je me suis demandé si tu voulais aussi les abonnés adsl ne connaissant pas le fond de ton poll
Re: Au bout de combien de jours votre TV était fonctionnelle ?
Jeu 18 Aoû 2011 - 6:48
très bien ce sondage!
- loicblutzMembre inscrit sur BFN
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Re: Au bout de combien de jours votre TV était fonctionnelle ?
Jeu 18 Aoû 2011 - 8:06
Vous remarquerez que bien que dépité, je n'ai pas eu la vilénie de voter
- HONDEMARCKMembre inscrit sur BFN
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Re: Au bout de combien de jours votre TV était fonctionnelle ?
Jeu 18 Aoû 2011 - 22:41
Incident déclaré le 27/07....
Sinon fonctionnelle immédiatement à l'installation initiale
Sinon fonctionnelle immédiatement à l'installation initiale
- kabyle57Membre inscrit sur BFN
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Localisation : metz
Re: Au bout de combien de jours votre TV était fonctionnelle ?
Jeu 18 Aoû 2011 - 23:46
bonsoir moi sa fait plus de 20jours est toujours pas de tv bienvenue chez bbox fibre
Edit:
hondemarck je suis de metz si tu veut on se contact pour reunir nos efforts
Edit:
hondemarck je suis de metz si tu veut on se contact pour reunir nos efforts
- loicblutzMembre inscrit sur BFN
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Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 48
Localisation : BREST
Re: Au bout de combien de jours votre TV était fonctionnelle ?
Ven 19 Aoû 2011 - 17:02
Passage en boutique ce jour, histoire de voir la g***le du vendeur (il a poireauter 1h15 au tél avec le 611 et le 614 ), bon ca n'a rien fait avancer mais je suis content de leur avoir pourri une partie de l'après-midi (fallait pas vendre un truc qui marche pas). Au passage, pour les 12 traits, ce n'est plus un incident, depuis 4 jours c'est un problème plus global sur les décodeurs, avec aucune visibilité de rétablissement... Mouais... Ca sent le courrier A/R de résiliation pour non respect du contrat, un quadruple play qui marche qu'à 75%, un incidentdéclaré depuis 17 jours, une perte du numéro de fixe le jour de la portabilité, 107€ de prélevé 26 jours après la souscription (18 jours après le passage du technicien), on est proche du 0 absolu... Pour ceux qui ont besoin, je met l'adresse en dessous, ça peut servir :
Bouygues Telecom
Service Résiliation
60436 NOAILLES CEDEX
Nota :
Résiliation pour dysfonctionnement du service
Vous êtes abonné à un ou plusieurs services. Toutefois, depuis plusieurs semaines, vous n’avez pas accès à ce ou ces services. Le FAI (Fournisseur d'Accès Internet) en a été informé mais le dysfonctionnement perdure (soit que le FAI ne semble pas s’en préoccuper, soit que l’intervention de ses techniciens ne résout pas le problème).
Au terme d’un délai d’un mois à compter de l’information du FAI concernant le dysfonctionnement, si la connexion n’est toujours rétablie, le client peut résilier son abonnement. Cette résiliation intervient sans frais pour le client (pas de frais de résiliation, car la résiliation intervient au torts du FAI).
Par ailleurs, le client peut également demander le remboursement des sommes qu’il a versées au FAI pour la période d’indisponibilité du service.
Bouygues Telecom
Service Résiliation
60436 NOAILLES CEDEX
Nota :
Résiliation pour dysfonctionnement du service
Vous êtes abonné à un ou plusieurs services. Toutefois, depuis plusieurs semaines, vous n’avez pas accès à ce ou ces services. Le FAI (Fournisseur d'Accès Internet) en a été informé mais le dysfonctionnement perdure (soit que le FAI ne semble pas s’en préoccuper, soit que l’intervention de ses techniciens ne résout pas le problème).
Au terme d’un délai d’un mois à compter de l’information du FAI concernant le dysfonctionnement, si la connexion n’est toujours rétablie, le client peut résilier son abonnement. Cette résiliation intervient sans frais pour le client (pas de frais de résiliation, car la résiliation intervient au torts du FAI).
Par ailleurs, le client peut également demander le remboursement des sommes qu’il a versées au FAI pour la période d’indisponibilité du service.
Re: Au bout de combien de jours votre TV était fonctionnelle ?
Ven 19 Aoû 2011 - 17:42
merci de ton retour en espérant qu'il puisse résoudre avant, mais tu fais bien de prendre les devant après tout
- loicblutzMembre inscrit sur BFN
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Age : 48
Localisation : BREST
Re: Au bout de combien de jours votre TV était fonctionnelle ?
Dim 21 Aoû 2011 - 15:48
up, pour les stats
- JiKa59
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Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Re: Au bout de combien de jours votre TV était fonctionnelle ?
Dim 21 Aoû 2011 - 16:55
Bonsoir,
Comme dit dans ce sujet technicien passé le 15 février 2011 et TV fonctionnelle le lendemain.
Bien à vous
Julien
Comme dit dans ce sujet technicien passé le 15 février 2011 et TV fonctionnelle le lendemain.
Bien à vous
Julien
- loicblutzMembre inscrit sur BFN
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Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 48
Localisation : BREST
Re: Au bout de combien de jours votre TV était fonctionnelle ?
Mer 31 Aoû 2011 - 16:07
up
- majordome
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Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 58
Localisation : Tours
Re: Au bout de combien de jours votre TV était fonctionnelle ?
Lun 3 Oct 2011 - 0:50
Pour moi, il a fallu entre 5 et 8 jours, et lors d'un appel à la hotline au bout de 96H, on m'a dit avec une énorme mauvaise foi que j'étais dans les délais de 48H annoncés !!! donc que je ne devais pas m'inquiéter. Je suis parti en vacances sans pouvoir activer l'offre Canalsat à un euro (qui nécessitait que la TV soit activée). Heureusement un copain a pu passer chez moi au bout d'une semaine pour pouvoir activer cet fameux abonnement avant le 22 Août...
Au retour des vacances, seule une partie des chaines que ce soit sur les bouquets BBox ou sur le bouquet Canal étaient activées...
Il a fallu une intervention à distance du SAV pour réinitialiser profils et droits !
Quelle galère donc !
Mais depuis plus d'un mois désormais tout fonctionne.
Au retour des vacances, seule une partie des chaines que ce soit sur les bouquets BBox ou sur le bouquet Canal étaient activées...
Il a fallu une intervention à distance du SAV pour réinitialiser profils et droits !
Quelle galère donc !
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