BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
04042014
Le nouveau Nokia Lumia 635, disponible en juin chez Bouygues Telecom 13965810
Le constructeur Nokia nous a dévoilé plusieurs smartphone mercredi dernier, dont le Lumia 635. Bouygues Telecom nous annonce l'arrivée prochaine dans sa boutique de ce modèle 4G d'entrée de gamme. Pour un prix estimé de 169€ par Nokia, il en fait un modèle très attractif, ce prix est conseillé pour la vente d'un terminal nu. Le lumia 635 embarque Windows Phone 8.1 et sera disponible sur le mois de juin.

Le nouveau Nokia Lumia 635, disponible en juin chez Bouygues Telecom Nokia610

Ci-dessous les caractéristiques technique principales du smartphone:

Le nouveau Nokia Lumia 635, disponible en juin chez Bouygues Telecom 13965811
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
Ah, en voilà une bonne nouvelle Wink ça fera deux entrée de gamme Lumia pour la 4G.

Le Lumia 630 sera également dispo au même prix nu. Il ne proposera pas la 4G mais sera en 3G double SIM.

Perso, j'attend avec impatience le Lumia 930 ou un 1520 en remplacement de mon vénérable Omnia 7 Wink
tofoo93
et moi des applications sur le store pour que ça soit bien Laughing
peper-eliot
M'en parle pas... Quand je vois que même BT (et bfn...) ne fait pas d'effort de ce côté là, ça me déprime... Mais bon, de toute façon, je n'aurai jamais assez de toute une vie pour tester les plus de
200 000 applications disponibles Wink

J'en suis a plus d'une centaine et c'est bon, j'ai trouvé mes marques Wink

Enfin, j'ajouterai que la quantité ne fait pas la qualité Wink Il n'y a rien qu'a voir les problèmes signalés sur le market Androïd (L'ouverture et le manque de contrôle des applis se paye un jour...)

De plus, la Built 14 met en avant la possibilité de développer en quasi parallèle pour les trois supports. On aura ainsi un marché unifié et le développement d'appli sers quasi nativement dispo pour Smartphone/Tablette/PC.

Donc, je ne me bile pas trop Wink Surtout avec un Lumia et sa gamme d'appli spécialement développée par Nokia... Sans compter les gros plus de WP8.1 Wink
tofoo93
nous on a pas de sous... hein le site est  free Smile

mais si tu vx aider à developper on a ptit truc sous le coude qui pourra etre mis en APPS plus simple que BFN!
peper-eliot
En attendant l'appl bfn, une pres du 635 Wink
peper-eliot
En Italie, le prix du Lumia 630 (double SIM) sera de 149.99... Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum