Message étrange
+3
d.bBbox
bbox-95
klm
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- klmMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence
Message étrange
Dim 10 Oct 2010 - 13:47
Bonjour!
Voilà ce que j'ai reçu ce jour dans ma boite bouygues ce message :
Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez récemment effectué un changement administratif concernant votre Tout-en-un. Suite à cette modification, vous ne pourrez plus bénéficier de vos avantages et vous serez facturé de l'Offre Bbox correspondant à vos services.
Vous vous doutez de la suite : je n'ai rien demandé. Qu'est-ce que tout cela?
Voilà ce que j'ai reçu ce jour dans ma boite bouygues ce message :
Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez récemment effectué un changement administratif concernant votre Tout-en-un. Suite à cette modification, vous ne pourrez plus bénéficier de vos avantages et vous serez facturé de l'Offre Bbox correspondant à vos services.
Vous vous doutez de la suite : je n'ai rien demandé. Qu'est-ce que tout cela?
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Message étrange
Dim 10 Oct 2010 - 14:14
Tu déménages?
- dids
- Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : marseille
Re: Message étrange
Dim 10 Oct 2010 - 17:18
message effectivement étrange, le mieux s est de tel au service client pour leurs demander si le message viens d eux?
- klmMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence
Re: Message étrange
Dim 10 Oct 2010 - 18:38
bonjour ;
Non , je n'ai ni déménagé ni demandé quoi que ce soit. Et personne n'a accès à mon pc. Le service client est hors service jusque demain. Ce que je trouve étrange c'est que mon compte internet n'a pas changé : il est toujours indiqué que je vais payer 48euros par mois.
Non , je n'ai ni déménagé ni demandé quoi que ce soit. Et personne n'a accès à mon pc. Le service client est hors service jusque demain. Ce que je trouve étrange c'est que mon compte internet n'a pas changé : il est toujours indiqué que je vais payer 48euros par mois.
Re: Message étrange
Dim 10 Oct 2010 - 20:02
Contactes dès demain le 611 pour en savoir plus et annuler au besoin.
il est pas impossible que quelqu'un est eu accès à ton compte client en dehors de chez toi en recupérant le MDP si celui ci traine sur ton telephone etc...
il est pas impossible que quelqu'un est eu accès à ton compte client en dehors de chez toi en recupérant le MDP si celui ci traine sur ton telephone etc...
- klmMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence
Re: Message étrange
Dim 10 Oct 2010 - 20:13
Ce qui m'interloque c'est que sur mon service client virtuel (sur le site bouygues), rien n'a bougé ! Même prix, même forfait, mêmes options...
Re: Message étrange
Dim 10 Oct 2010 - 20:15
et quand tu vas dans modif tu n'as pas de message non plus d'un traitement en cours?
il s'agit peut etre aussi d'une erreur d'un opérateur sur la ligne (on ne peut pas le négliger)
dans tous les cas appelles demain pour mettre au clair
et dis nous ce qui en retourne
il s'agit peut etre aussi d'une erreur d'un opérateur sur la ligne (on ne peut pas le négliger)
dans tous les cas appelles demain pour mettre au clair
et dis nous ce qui en retourne
- KernMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Re: Message étrange
Dim 10 Oct 2010 - 20:33
J'ai eu exactement le même message le 2 septembre dernier . Et j'ai rien eu de bizarre concernant la facturation. Je suis bien facturé pour le bon service et le prix annoncé.
Pour info j'étais juste client mobile et j'ai pris IDEO lors de mon déménagement.
Pour info j'étais juste client mobile et j'ai pris IDEO lors de mon déménagement.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Message étrange
Lun 11 Oct 2010 - 22:06
Cela ne viendrait il pas du nouveau système de facturation qui est maintenant fixé au même jour du mois?
- klmMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence
Re: Message étrange
Lun 11 Oct 2010 - 22:24
Je ne sais pas, la conseillère n'a pas su me dire, elle a également constaté que rien n'avait changé sur mon forfait (prix, caractéristiques, options) !
Par contre il y a un problème au niveau de la création de ma ligne (une histoire alambiquée que j'ai du mal à croire : apparemment j'ai souscrit l'abonnement en même temps que l'ancien locataire résiliait le sien (je précise que je viens d'emménager dans un logement vide depuis six mois...)), ça va me me prendre dix jours de plus ! Youpi ! Ils m'ont promis quinze jours de rabais.
Ceci-dit j'ai été très bien renseigné par une dame visiblement sérieuse et agréable. Elle a lancé une "enquête" suite à de nombreux bugs sur son propre logiciel de lancement de ligne, qui ne voulait pas de moi
Sinon côté téléphone c'est niquel de chez niquel. Le suivi conso est bien pratique, le site internet bien foutu je trouve, je capte tout le temps.
Par contre il y a un problème au niveau de la création de ma ligne (une histoire alambiquée que j'ai du mal à croire : apparemment j'ai souscrit l'abonnement en même temps que l'ancien locataire résiliait le sien (je précise que je viens d'emménager dans un logement vide depuis six mois...)), ça va me me prendre dix jours de plus ! Youpi ! Ils m'ont promis quinze jours de rabais.
Ceci-dit j'ai été très bien renseigné par une dame visiblement sérieuse et agréable. Elle a lancé une "enquête" suite à de nombreux bugs sur son propre logiciel de lancement de ligne, qui ne voulait pas de moi
Sinon côté téléphone c'est niquel de chez niquel. Le suivi conso est bien pratique, le site internet bien foutu je trouve, je capte tout le temps.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Message étrange
Lun 11 Oct 2010 - 22:27
Ravi que tu sois satisfait de la partie mobile
Bien meilleur que sfr....
Bien meilleur que sfr....
Re: Message étrange
Lun 11 Oct 2010 - 22:33
Ok tu nous fait un retour une fois que tu as une réponse complete de Bouygues, pour nous c'est tjrs utile de savoir et comprendre certains éléments
Merci à toi:)
Merci à toi:)
- klmMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence
Re: Message étrange
Ven 15 Oct 2010 - 20:10
Bonjour !
Ben ils n'en savent rien en fait ! Mais ils m'ont dit de ne pas tenir compte des textos ou mails reçus.
Ben ils n'en savent rien en fait ! Mais ils m'ont dit de ne pas tenir compte des textos ou mails reçus.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Message étrange
Ven 15 Oct 2010 - 20:41
Bon bah tu peux passer en résolu dans ce cas
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum